Brassard d'un soir

Brassard d'un soir

Canada

En mars, découvrez le nouveau talk-show de Pierre Brassard en exclusivité sur Première PLUS. Dans cette émission intimiste et au format éclaté, l'animateur aux mille voix recevra des invités et des collaborateurs aux propos mordants. Ensemble, ils feront part aux auditeurs de ce qui pique leur curiosité et s'amuseront avec l'actualité. Les neurones de Pierre Brassard sont imprévisibles : quelques potins pourraient même être au rendez-vous, tout comme une bonne dose de petits plaisirs.

Episodes

Avec:Julien Bernatchez, Jérémie Larouche. Roman Frayssinet et Adib Alkhalidey  

Émission 9 - Avec Jérémie Larouche, Julien Bernatchez, Roman Frayssinet et Adib Alkhalidey Pour sa dernière émission, Pierre Brassard a réservé une surprise à son invité, l’humoriste Adib Alkhalidey. L’animateur a invité un grand ami d’Adib, l’humoriste Roman Frayssinet, à venir chanter Adib, une chanson que Roman a écrite en son honneur. Des sketches sont aussi au rendez-vous, dont CEC, le réseau Cornet en continu, qui suit en direct les files d’attente devant les commerces de cornets, et la parodie Fais-moi la tendresse, l’équivalent de l’émission à succès Like-moi, mais sur les baby-boomers plutôt que sur la génération Y. Pour terminer, l’humoriste Julien Bernatchez se prête au jeu du balcon éjectable et l’humoriste Jérémy Larouche foule la plus petite scène du monde pour se payer quelque peu la tête des baby-boomers. Avec Pierre Brassard (animateur), Jérémie Larouche, Julien Bernatchez, Adib Alkhalidey et Roman Frayssinet (invités)

Émission 08: Avec Biz, Rafaële Germain, Rosalie Vaillancourt et Gabrielle Caron  

Avec Biz, Rafaële Germain, Rosalie Vaillancourt et Gabrielle Caron Le « king de l’entrevue » reçoit le « pape du rap québécois », Biz. Ce dernier dit se désintéresser de la chose politique et raconte avoir appris la démission de Pierre Karl Péladeau sur Twitter. Puis, la chroniqueuse Rafaële Germain s’intéresse à Facebook, qui uniformise les opinions et nuit à leur diversité. Sur le balcon éjectable, l’humoriste Rosalie Vaillancourt parle de la relation tordue des femmes avec leur apparence. Ensuite, sur la plus petite scène du monde, l’humoriste Gabrielle Caron, nouvellement mère, discute accouchement, placenta et Saint-Valentin. Avec Pierre Brassard (animateur), Rafaële Germain (chroniqueuse), Biz, Rosalie Vaillancourt et Gabrielle Caron (invités)

Avec: Rafaële Germain, Julien Bernatchez, Jessy Sheehy, Ève Landry  

Avec: Rafaële Germain, Julien Bernatchez, Jessy Sheehy, Ève Landry

Émission 06: Avec Ghislain Taschereau, Sophie Faucher, Mathieu Charlebois et Simon Gouache  

C’est l’anniversaire de Pierre Brassard, qui a 50 ans! Pour l’occasion, son équipe lui concocte une émission spéciale avec confettis, petits gâteaux et invités-surprises. Son ami de longue date Ghislain Taschereau revient sur sa prolifique carrière en imitant un André Arthur arrogant et conservateur. La comédienne Sophie Faucher parle de lui à la manière d’un documentaire animalier, décrivant le « pierrus brassarus » dans son habitat naturel. L’humoriste Mathieu Charlebois, qui célèbre ses 35 ans au même moment, réfléchit au fait de vieillir avec une étrange allégorie de soupe au poulet. Enfin, l’humoriste Simon Gouache, sur la plus petite scène du monde, rend compte de la paresse qui le gagne au moment où il vieillit.

Brassard d'un soir - Émission 05  

Devant le « king de l’entrevue », la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse révèle qu’à 14 ans, elle était dans les 10 meilleures joueuses de tennis au Canada pour sa catégorie d’âge. Parmi les nombreuses passions de la comédienne, il y a aussi le tricot, une discipline qu’elle enseigne ici à un Gérard Depardieu imité par l’animateur. Puis, Julien Bernatchez se prête au jeu du balcon éjectable, Rafaële Germain livre sa chronique « J’habite Laval » et la jeune humoriste Maude Landry foule la plus petite scène du monde. Avec Pierre Brassard (animateur), Rafaële Germain, Julien Bernatchez, Sarah-Jeanne Labrosse et Maude Landry (invités)

Emission 04 - Jean-Sebastien Girard, Mehdi Bousaidan  

Émission 4 - Avec Jean-Sébastien Girard et Mehdi Bousaidan Selon Jean-Sébastien Girard de La soirée est (encore) jeune, le secret de la bonne entente entre les membres de son équipe réside dans le fait qu’ils ne sont pas des amis dans la vie. Il revient, entre autres, sur le début de sa carrière en ondes, à l’époque de Monsieur Truc, et se prête au jeu du boulier aux questions existentielles. De son côté, la chroniqueuse Rafaële Germain y va de ses états d’âme de Lavalloise. Puis, l’humoriste Mehdi Bousaidan monte sur la plus petite scène du monde pour raconter son expérience stressante, mais positive d’un spectacle donné en prison. Avec Pierre Brassard (animateur), Rafaële Germain (chroniqueuse), Mehdi Bousaidan et Jean-Sébastien Girard (invités)

Émission 3 - Alexandre Despatie, Jérémy Du Temple Quirion, Rafaële Germain, Guillaume Tremblay  

Alexandre Despatie plonge dans l'univers de Pierre Brassard L’ancien plongeur Alexandre Despatie affirme à Pierre Brassard que ses expériences d’interviewé, dans lesquelles il ne s’est pas toujours senti écouté, lui serviront quand son tour viendra de mener des entrevues. Cet été, il sera l’un des chefs d’antenne à Radio-Canada lors des Jeux olympiques de Rio. Aussi, Rafaële Germain livre sa chronique « Ma vie lavalloise », Guillaume Tremblay se prête au nouveau jeu du balcon éjectable, et l’humoriste Jérémy Du Temple-Quirion monte sur la plus petite scène du monde pour parler de sa vie d’écolier. Le tout parsemé de sketches, dont celui sur une minisociété remplie de mini-nids de poule et un autre intitulé « Devine qui vient plonger! ». Avec Pierre Brassard (animateur), Rafaële Germain (chroniqueuse), Alexandre Despatie, Guillaume Tremblay et Jérémy Du Temple-Quirion (invités)

Émission 2 avec Debbie Lynch-White, Mélanie Couture, Rafaële Germain  

Des drôleries de Laval à Paris, avec Debbie Lynch-White, Mélanie Couture et Rafaële Germain Le « king de l’entrevue » s’entretient avec Debbie Lynch-White, qui improvise une turlute. Elle interprétera La Bolduc au grand écran. Pierre Brassard se transforme en Fabrice Luchini, en Jean Leloup, puis il présente des sketchs, dont une fausse bande-annonce du film sur La Bolduc et les incroyables aventures du commissaire Renaud Lachance. La chroniqueuse Rafaële Germain parle de la réalité lavalloise. L’humoriste Mélanie Couture s’empare du micro ouvert. Avec Pierre Brassard (animateur), Rafaële Germain (chroniqueuse), Debbie Lynch-White et Mélanie Couture (invitées)

Émission 1 - avec Julie Le Breton et Yannick De Martino  

Émission 1 - C’est soir de première pour Pierre Brassard! « Je n’ai pas fait la fête après les derniers Gémeaux. J’ai fini ça sur Mont-Royal avec une pinte », raconte la comédienne Julie Le Breton, en parlant de la soirée des Gémeaux pendant laquelle la série Les beaux malaises a reçu de nombreux honneurs. Pour la première du talk-show de Pierre Brassard, alias le king de l’entrevue, la comédienne revient notamment sur son enfance, période au cours de laquelle elle n’a jamais habité plus de deux ans dans le même pays. Puis, l’humoriste Yannick De Martino est le premier à se livrer au jeu du micro ouvert sur la plus petite scène du monde. Le tout parsemé de coups téléphoniques inappropriés, de capsules de circulation avec Grand Corps Malade et du Festival de la fausse bonne idée. Avec Pierre Brassard (animateur), Julie Le Breton et Yannick De Martino (invités)

0:00/0:00
Video player is in betaClose