La drôle d'humeur de Emmanuel Barré

La drôle d'humeur de Emmanuel Barré

France

La drôle d'humeur de Emmanuel Barré

Episodes

Le grand jour  

durée : 00:04:03 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - C’est bientôt le grand jour ! De retour de vacances, Pierre-Emmanuel se prépare au premier tour de l’élection présidentielle.

La drôle d'humeur de Pierre-Emmanuel Barré  

durée : 00:04:05 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré -

La campagne électorale va trop vite  

durée : 00:04:16 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel Barré s'apprête à partir en vacances et il a très peur car la campagne pour la présidentielle va trop vite et même lui n'arrive pas à suivre !

France Inter, radio bolchévique  

durée : 00:04:04 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel a bien compris que France Inter est envahi par les "journalopes-islamos-gauchistes" et que c'est à cause de ça qu'Emmanuel Macron sera élu président.

Dignité, tu m'auras pas ?  

durée : 00:04:24 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Election présidentielle, concours de popularité ou enterrement en grande pompe de la dignité en politique ? Pierre-Emmanuel fait le point sur la campagne présidentielle 2017.

Qui survivra à l'apocalypse ?  

durée : 00:04:49 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - L'humanité s'apprête à basculer dans le chaos avec des guerres, des famines, des bombes. Mais certains pourraient survivre comme François Fillon, Emmanuel Macron et Gérard Larcher.

Le programme de Macron  

durée : 00:03:51 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Aujourd’hui, Pierre-Emmanuel est toujours à la recherche du programme d’Emmanuel Macron.

Le débat politique à la télé, pourquoi faire ?  

durée : 00:04:10 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel Barré a appris qu'un grand débat télévisé allait avoir lieu le 20 mars avec cinq candidats à l'élection présidentielle. Il vous propose un résumé en avance.

C'est une Maison d'arrêt  

durée : 00:04:06 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel Barré fait le point sur les conditions de vie en prison et vous emmène en balade dans l'univers carcéral.

Le grand ménage politique  

durée : 00:04:30 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Hollande, Sarkozy et maintenant Valls. Après le grand ménage politique, Pierre-Emmanuel se demande de qui il va pouvoir dire du mal dans ses chroniques.

Et pendant ce temps, dans les abattoirs.  

durée : 00:04:21 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel Barré parle aujourd'hui des conditions de mise à mort des animaux dans les abattoirs et des lois censées les encadrer.

Emmanuel Macron, l'homme qui envoûte la France  

durée : 00:03:50 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Alors que la France fait moins d'enfants, elle se passionne pour le candidat Emmanuel Macron. Pierre-Emmanuel se demande bien ce que ce garçon a fait pour envoûter le pays ?

Gang bang socialiste  

durée : 00:03:44 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel Barré vous donne des nouvelles des primaires du Parti Socialiste, dont le premier débat qui se tient ce jeudi.

La drôle d'humeur de Pierre-Emmanuel Barré  

durée : 00:04:20 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré -

Sarko, le bilan  

durée : 00:03:48 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Rediffusion de la chronique du 28 septembre 2016

Parlons de rien  

durée : 00:03:49 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel Barré est heureux de venir à la radio pendant les fêtes, et nous en fait profiter en faisant le bilan de l'année 2016.

Les banquiers sous acides  

durée : 00:03:48 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel vous parle des banques, des paradis fiscaux, des "Luxleaks" et du procés des lanceurs d'alerte qui se tient au Luxembourg.

Les primaires ridicules  

durée : 00:04:44 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Aujourd'hui, Pierre-Emmanuel parle des primaires socialistes et de la candidature de Manuel Valls. Mais pourquoi se présente-t-il ?

Le réformé Cambadélis  

durée : 00:04:10 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel a mené son enquête sur Jean-Christophe Cambadélis qui veut rétablir le service militaire alors qu'il a été réformé.

Le grand débat  

durée : 00:04:10 - La drôle d'humeur de Emmanuel Barré - Pierre-Emmanuel est très triste de voir que Sarkozy a été éliminé, et il est encore plus triste de voir qui est au second tour de la primaire à droite : Fillon et Juppé.

0:00/0:00
Video player is in betaClose