LA VIE MODERNE

LA VIE MODERNE

France

Un feuilleton quotidien de 8 minutes, chaque jour à 11h50.

Episodes

On ne va quand même pas se disputer pour ça de Fabrice Colin 5/5  

durée : 00:08:03 - LA VIE MODERNE - Une charmante soirée entre amis. La discussion s'égare un peu. L'argent, le sexe, le réchauffement climatique... Bon, pas de panique, tout le monde est adulte - l'essentiel, c'est de s'écouter et de débattre, non ? Non.

On ne va quand même pas se disputer pour ça de Fabrice Colin 4/5  

durée : 00:06:45 - LA VIE MODERNE - Une charmante soirée entre amis. La discussion s'égare un peu. L'argent, le sexe, le réchauffement climatique... Bon, pas de panique, tout le monde est adulte - l'essentiel, c'est de s'écouter et de débattre, non ? Non.

On ne va quand même pas se disputer pour ça de Fabrice Colin 3/5  

durée : 00:06:22 - LA VIE MODERNE - Une charmante soirée entre amis. La discussion s'égare un peu. L'argent, le sexe, le réchauffement climatique... Bon, pas de panique, tout le monde est adulte - l'essentiel, c'est de s'écouter et de débattre, non ? Non.

On ne va quand même pas se disputer pour ça de Fabrice Colin 2/5  

durée : 00:06:05 - LA VIE MODERNE - Une charmante soirée entre amis. La discussion s'égare un peu. L'argent, le sexe, le réchauffement climatique... Bon, pas de panique, tout le monde est adulte - l'essentiel, c'est de s'écouter et de débattre, non ? Non.

On ne va quand même pas se disputer pour ça de Fabrice Colin 1/5  

durée : 00:05:39 - LA VIE MODERNE - Une charmante soirée entre amis. La discussion s'égare un peu. L'argent, le sexe, le réchauffement climatique... Bon, pas de panique, tout le monde est adulte - l'essentiel, c'est de s'écouter et de débattre, non ? Non.

Le crépuscule des idoles des jeunes de Victoria Kaario 5/5  

durée : 00:07:32 - LA VIE MODERNE - "Twilight : fantastique ou merveilleux ? A mon avis, avec cette série, on est dans une zone trouble. A la fois stupide et fascinante, brillante et lamentable, dans les extrêmes, nos rêves et nos cauchemars, et ça m'empêche de dormir." Sarah, professeur de français obsédée par la célèbre série, mène une sorte d'enquête, à la fois intime, loufoque et érudite, pour tenter de cerner les raisons de cette addiction contemporaine...

Le crépuscule des idoles des jeunes de Victoria Kaario 4/5  

durée : 00:07:27 - LA VIE MODERNE - "Twilight : fantastique ou merveilleux ? A mon avis, avec cette série, on est dans une zone trouble. A la fois stupide et fascinante, brillante et lamentable, dans les extrêmes, nos rêves et nos cauchemars, et ça m'empêche de dormir." Sarah, professeur de français obsédée par la célèbre série, mène une sorte d'enquête, à la fois intime, loufoque et érudite, pour tenter de cerner les raisons de cette addiction contemporaine...

Le crépuscule des idoles des jeunes de Victoria Kaario 3/5  

durée : 00:07:27 - LA VIE MODERNE - "Twilight : fantastique ou merveilleux ? A mon avis, avec cette série, on est dans une zone trouble. A la fois stupide et fascinante, brillante et lamentable, dans les extrêmes, nos rêves et nos cauchemars, et ça m'empêche de dormir." Sarah, professeur de français obsédée par la célèbre série, mène une sorte d'enquête, à la fois intime, loufoque et érudite, pour tenter de cerner les raisons de cette addiction contemporaine...

Le crépuscule des idoles des jeunes de Victoria Kaario 2/5  

durée : 00:08:00 - LA VIE MODERNE - "Twilight : fantastique ou merveilleux ? A mon avis, avec cette série, on est dans une zone trouble. A la fois stupide et fascinante, brillante et lamentable, dans les extrêmes, nos rêves et nos cauchemars, et ça m'empêche de dormir." Sarah, professeur de français obsédée par la célèbre série, mène une sorte d'enquête, à la fois intime, loufoque et érudite, pour tenter de cerner les raisons de cette addiction contemporaine...

Le crépuscule des idoles des jeunes de Victoria Kaario 1/5  

durée : 00:07:10 - LA VIE MODERNE - "Twilight : fantastique ou merveilleux ? A mon avis, avec cette série, on est dans une zone trouble. A la fois stupide et fascinante, brillante et lamentable, dans les extrêmes, nos rêves et nos cauchemars, et ça m'empêche de dormir." Sarah, professeur de français obsédée par la célèbre série, mène une sorte d'enquête, à la fois intime, loufoque et érudite, pour tenter de cerner les raisons de cette addiction contemporaine...

Rémi et l'exécution testamentaire de Philippe Garbit (5/5) : « Michael Lonsdale… !  

durée : 00:06:19 - LA VIE MODERNE - Michael Lonsdale, traverse réellement la vie des héros imaginaires de cette histoire et leur parle, avec sa vraie voix.

Rémi et l'exécution testamentaire de Philippe Garbit (4/5) : « Tu me quittes…. !  

durée : 00:06:09 - LA VIE MODERNE - Michael Lonsdale, traverse réellement la vie des héros imaginaires de cette histoire et leur parle, avec sa vraie voix.

Rémi et l'exécution testamentaire de Philippe Garbit (3/5) : Je fais mon cinéma !  

durée : 00:06:15 - LA VIE MODERNE - Michael Lonsdale, traverse réellement la vie des héros imaginaires de cette histoire et leur parle, avec sa vraie voix.

Rémi et l'exécution testamentaire de Philippe Garbit (2/5) : Mon plan de carrière !  

durée : 00:06:08 - LA VIE MODERNE - Michael Lonsdale, traverse réellement la vie des héros imaginaires de cette histoire et leur parle, avec sa vraie voix.

Rémi et l'exécution testamentaire de Philippe Garbit (1/5) : Le 4 janvier, c’est ma fête !  

durée : 00:06:04 - LA VIE MODERNE - Michael Lonsdale, traverse réellement la vie des héros imaginaires de cette histoire et leur parle, avec sa vraie voix.

Emilie ou La vraie vie des comédiennes de Noémie Landreau 5/5  

durée : 00:08:18 - LA VIE MODERNE - " La nuit, Emilie rêve qu'elle est devenue une comédienne si célèbre qu'elle est invitée régulièrement sur les plateaux télé. Aux journalistes fascinés qui l'interviewent, elle raconte son parcours où tout semble simple et évident, facile et magique. Mais la vraie vie d'Emilie, jeune comédienne, est loin de cette image d'Epinal : les castings et les pubs, les petits boulots, l'incompréhension de sa famille, la jalousie et la concurrence entre comédiennes : Noémie Landreau raconte avec beaucoup de drôlerie l'envers du décor. "

Emilie ou La vraie vie des comédiennes de Noémie Landreau (4/5) : Orgueil et préjugés  

durée : 00:08:18 - LA VIE MODERNE - Quand une vraie comédienne raconte la vraie vie des comédiennes

Emilie ou La vraie vie des comédiennes de Noémie Landreau (3/5) : Femme au bord de la crise de nerfs  

durée : 00:08:12 - LA VIE MODERNE - Quand une vraie comédienne raconte la vraie vie des comédiennes

Emilie ou La vraie vie des comédiennes de Noémie Landreau (2/5) : Un air de famille  

durée : 00:06:34 - LA VIE MODERNE - Quand une vraie comédienne raconte la vraie vie des comédiennes

Emilie ou La vraie vie des comédiennes de Noémie Landreau 1/5  

durée : 00:07:40 - LA VIE MODERNE - " La nuit, Emilie rêve qu'elle est devenue une comédienne si célèbre qu'elle est invitée régulièrement sur les plateaux télé. Aux journalistes fascinés qui l'interviewent, elle raconte son parcours où tout semble simple et évident, facile et magique. Mais la vraie vie d'Emilie, jeune comédienne, est loin de cette image d'Epinal : les castings et les pubs, les petits boulots, l'incompréhension de sa famille, la jalousie et la concurrence entre comédiennes : Noémie Landreau raconte avec beaucoup de drôlerie l'envers du décor. "

0:00/0:00
Video player is in betaClose