Radio foot internationale

Radio foot internationale

France

Pour aller plus loin autour d’un sport qui passionne la planète entière, au-delà des résultats, enjeux, analyses, l’émission reviendra aussi sur certains matchs, joueurs, vedettes actuelles et anciennes gloires, sur des évènements mémorables, des faits marquants et jamais loin de l’actualité du moment. Emission présentée par Annie Gasnier, en collaboration avec David Fintzel et réalisée par Abdel Marzouk.

Episodes

Coupe des Confédérations 2017: la Mannschaft rencontre la Tricolore mexicaine  

Au sommaire de Radio Foot Internationale: la Coupe des confédérations, avec la deuxième demi-finale aujourd’hui (29 juin 2017), la «Mannschaft» rencontre «La Tricolore» mexicaine à Sotchi. Une équipe d’Allemagne «B», avec seulement trois champions du monde. C’était une décision de l’entraîneur Löwe : tenter d’aguerrir de jeunes joueurs avant le Mondial. Est-il en passe de réussir son pari ? Qui sont ces « Aztèques » ? Les joueurs mexicains ont quand même battu la Russie à domicile. Bravo au Chili qui a écarté le Portugal. Cette autre «Roja» peut-elle aller au bout ? Une équipe bien partie pour se qualifier pour le mondial russe. Y a-t-il un changement dans la hiérarchie des équipes latino-américaines ? Coupe des confédérations encore, le match pour la 3ème place est-il nécessaire ? Alors que la saison est terminée et que cette épreuve n’est pas aussi importante qu’une CAN, ou un Mondial ? Cristiano Ronaldo ne jouera pas la rencontre face au perdant d’Allemagne-Mexique. L’épreuve des tirs au but : les aspects «psychologiques» de la séance. Que faire face à un gardien qui arrête deux tirs d’affilée, la pression du dernier tireur de la série, le tirage au sort et l’équipe qui va débuter. Nous en parlerons. Cheffe d’orchestre de l’émission: Annie Gasnier, entourée d’Olivier Pron, de Gilles Verdez, de David Lortholary et de Marc Libbra.Technicien chargé de réalisation: Guillaume Ploquin. Préparation de l’émission: David Fintzel et Pierre Guérin.

Coupe des Confédérations 2017: la première demi-finale, Portugal - Chili  

Au sommaire de Radio Foot Internationale de ce mercredi 28 juin: la Coupe des confédérations, et la première demi-finale : Portugal-Chili. Le champion d’Europe contre celui d’Amérique Latine à Kazan, en Russie. Peut-on dire qu’on entre enfin dans la compétition ? Les coéquipiers de Ronaldo veulent confirmer que leur titre européen de 2016 n’est pas usurpé. Du côté des coéquipiers de Sanchez, les doubles champions d’Amérique du Sud ambitionnent d’aller jusqu’au bout de la compétition. Est-ce un match équilibré ? Turquie : nouvel eldorado des footballeurs ? Un challenge sportif attrayant dans le pays du nouveau « sultan » Erdogan ? Les clubs historiques perdent-ils leur monopole ? Enfin, hommage aujourd’hui à l’ancien international français, Stéphane Paille. Il s’est éteint le jour de ses 52 ans. Il était notamment passé par Montpellier et Sochaux. Pour en débattre autour d’Annie Gasnier aujourd’hui: Dominique Séverac, Franck Simon, Cherif Ghemmour, Jérôme Bastion et Olivier Pron. Technicien chargé de réalisation: Guillaume Ploquin. Préparation de l’émission: David Fintzel et Pierre Guérin.

Pourquoi Mario Balotelli a-t-il décidé de rester à Nice?  

Au sommaire de Radio foot ce mardi - Mercato: Bertrand Traoré quitte Chelsea et rejoint l'OL, le bon choix? Le jeune Burkinabè emblématique de la nouvelle stratégie de recrutement des Lyonnais? Portrait d'un jeune surdoué - Nice : Balotelli prolongé chez les Aiglons, la bonne opération pour le club niçois? Pourquoi Super Mario a-t-il décidé de rester? - FIFA Gate : le rapport Garcia publié en partie dans le quotidien allemand Bild ! La FIFA doit-elle s’inquiéter, le Qatar aussi? Pour en débattre autour d'Annie Gasnier : Christophe Jousset, Alejandro Valente, Nabil Djellit, Patrick Juillard et Habib Beye - Préparation: David Fintzel - Technique/ Réalisation: Guillaume Ploquin.

Coupe des Confédérations 2017: les demi-finalistes, surprise ou pas?  

Au sommaire de Radio foot ce lundi : Coupe des Confédérations, les demi-finalistes connus, Portugal/Chili et Allemagne/Mexique, surprise ou pas? - Le Cameroun termine bon dernier de son groupe, un nul et deux défaites, une prestation digne d’un champion d’Afrique? - Comment expliquer «l’absence» de résultat des nations africaines chez les A? - Après avoir quitté la Coupe de Confédération par la petite porte, quel est le chantier prioritaire pour le pays hôte de la CAN 2019? Notre correspondant à Yaoundé Jean-Bruno Tagne nous dira tout! - Et l'invité du lundi, Frédéric Dorce, directeur éditorial du dernier LIVRE D’OR de la CAN 2017, un recueil qui fait la part belle aux photos marquantes de cette dernière édition, des sourires, des larmes, des explosions de joie, des émotions intenses et aussi de grands moments de solitude! Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour : Hervé Penot, Philippe Doucet et Salim Baungally - Préparation et Coordination : David Fintzel – Réalisation : Guillaume Ploquin.

Le Café des Sports  

Le vendredi, place au Café des Sports. C’est Annie Gasnier qui distribue les collations. Au programme de l’émission, la Coupe des confédérations, fin des phases de poule ce week-end. Dans le groupe «A», le Portugal et le Mexique semblent se diriger vers les demi-finales, mais rien n’est encore joué. Dans le groupe «B», les « Lions indomptables » sont sans doute passés à côté de la qualification pour le tour suivant, hier (22 juin 2017), après le match nul contre les Australiens. Les Chiliens et les Allemands semblent les mieux placés pour passer après leur confrontation hier. Nous parlerons de la fraude fiscale qui affecte les stars du ballon rond : après Messi, et Neymar, ce sont les joueurs du puissant agent portugais Jorge Mendès qui sont dans le collimateur de la justice (Di Maria, Cristiano Ronaldo entre autres). Nous débattrons de la possibilité pour le Parquet de ne pas s’opposer à la substitution des peines de prison par une amende, en Espagne. En Chine, la fédération veut imposer des plafonds salariaux et inspecter les comptes des clubs, après des transferts à plusieurs millions d’euros, et des salaires mirobolants proposés à des grands joueurs évoluant en Europe. Transferts (suite) : la « fronde des jeunes Italiens », Marco Verratti doit s’entretenir avec le président du PSG. Va-t-il prolonger ou partir ? Le gardien du Milan AC Gianluigi Donnaruma négocie avec son club. Paris le suit à la trace. Et puis, comme chaque vendredi, la distribution de cartons. Autour d’Annie Gasnier: Rémy N’Gono, Xavier Barret et Philippe Doucet. Technicien chargé de réalisation : Pierre Chaffanjon. Préparation de l’émission : Louis Lafargue et Pierre Guérin.

Transferts: où va atterrir Pierre-Emerick Aubameyang?  

Au sommaire de Radio Foot Internationale ce jeudi : La Coupe des Confédérations. « Les Lions Indomptables » à quitte ou double, ce 22 juin 2017 après-midi, face aux « Socceroos » australiens à Saint-Pétersbourg. Toujours dans le groupe B, un peu plus tard, les champions du monde allemands seront opposés au Chili. Nous reviendrons sur les rencontres du groupe A, le 21 juin. Nous parlerons des transferts, et des joueurs africains en particulier : le « Pharaon » Mohamed Salah, vice-champion d’Afrique, très coté, est la cible d’un club anglais. Où va atterrir Pierre-Emerick Aubameyang ? Plusieurs grands clubs convoitent la « Panthère » aux coups de pattes imprévisibles. Jean-Michaël Seri est également très surveillé. Le milieu ivoirien intéresse la Roma, mais aussi les clubs anglais. La CAF organisera un symposium sur la périodicité, l’organisation, et le format de la Coupe d’Afrique des nations. Le nouveau président malgache, Ahmad Ahmad, veut relancer le débat sur la programmation de compétition en janvier-février. Ces questions seront en débat, les 15 et 16 juillet 2017, à Rabat au Maroc. Le Comité exécutif se réunira le 17, enfin, une Assemblée générale de la CAF se tiendra le 18 juillet 2017. De gros changements en perspective ? Pour en débattre autour d’Olivier Pron : Habib Beye, Gilles Verdez, Salim Baungaly, mais aussi David Kalfa et Christophe Jousset, du service des sports de RFI.

L'Olympique de Marseille entame une tournée africaine de quatre jours  

En ce premier jour officiel de l'été, Radio Foot Internationale endosse le maillot blanc et bleu de la seule équipe française à avoir gagné la coupe aux grandes oreilles ! L'Olympique de Marseille entame une tournée africaine de quatre jours. Le président Eyraud a commencé par le Sénégal. Il a notamment emmené Basile Boli et Prosper Abega dans ses valises. Quels sont les liens du club phocéen avec l'Afrique ? La popularité de ce club sur le continent s'explique-t-elle aussi par la présence de grands joueurs africains ? On pense à Mamadou Niang, ou Habib Beye, pour le Sénégal, mais aussi à d'autres, comme Abedi Pelé, ou encore Didier Drogba. Une offensive de l'OM en Afrique, pour nouer des partenariats ? Pour former des jeunes joueurs ? Pour promouvoir une nouvelle image ? Le président du club a visité des académies de foot. Autant de questions auxquelles nos intervenants tenteront de répondre. OM toujours, nous parlerons du projet de recrutement du club pour la saison 2017-2018. Valère Germain est sur le point de signer dans le club où son père a brillé. Steve Mandanda va-t-il revenir sur la Canebière, après un transfert raté ? Il sera enfin question du marché des transferts et des rumeurs du jour. Il y aura un air de fête de la musique au studio 41. Autour d'Annie Gasnier : Carine Galli, Nabil Djellit, Dominique Séverac, Aliou Goloko, et Philippe Zickgraf du Service des sports. Réalisation: Pierre Chaffanjon, David Fintzel et Pierre Guérin.

Coupe des Confédérations 2017: l’Allemagne se sort du piège australien  

Au sommaire de Radio foot ce mardi : Coupe des Confédérations en Russie, l’Allemagne se sort du piège australien (3-2), que vaut cette Mannschaft bis ? - Jeudi 22 juin 2017, l’Australie sera le prochain adversaire du Cameroun pour un match déjà couperet, les Lions ont-ils leur chance ? - Bilan de ce 1er tour, les équipes, fréquentation des stades, la vidéo qui fait polémique ! - Ligue 1 : le LOSC a repris l’entraînement lundi 19 juin, à quoi va ressembler l’équipe de Marcelo Bielsa, la prochaine saison ? - Saint-Etienne tient son nouvel entraîneur, l’Espagnol Oscar Garcia, pourquoi ce choix ? Quel projet pour les Verts ? Enfin, un jeu porté vers l'avant? Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour : David Lortholary, Marc Libbra et Carlos Bianchi - Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Pierre Chaffanjon.

Les résultats du week-end en Coupe des confédérations en Russie  

Au sommaire de Radio foot ce lundi, les résultats du week-end en Coupe des confédérations (Russie), gros plan sur le Cameroun qui s’est incliné devant le Chili (2-0), l’arbitrage vidéo au cœur d’une polémique et puis cette question : les Lions peuvent-ils encore espérer se qualifier après cette défaite ? - Côte d’Ivoire : l’ASEC Mimosas remporte le championnat après sept ans de disette, l’ancien joueur de l’OM et international Baky Koné, actuel conseillé du président du club sera par téléphone avec nous pour évoquer ce 25ème sacre ! - Mercato : Marco Verratti et le PSG, le bras de fer est engagé ! Jusqu'où ? Le petit milieu italien veut rejoindre le FC Barcelone mais le club de la capitale lui refuse son bon de sortie ! - L’ASSE tient son nouvel entraîneur ! L'espagnol Oscar Garcia ! Présentation, pourquoi ce choix ? Quel projet pour les verts ? Pour en débattre autour d’Eric Mamruth, nos consultants du jour : Naïm Moniolle, Patrick Juillard et Hervé Penot. Coordination : David Fintzel - Réalisation/Technique : Pierre Chaffanjon.

Le Café des Sports  

Au sommaire de Radio Foot: CR7 rattrapé par la patrouille, le fisc espagnol l'accuse d'évasion à hauteur de 14,7 millions d'euros, le Portugais confiant dit avoir «la Conscience tranquille», mais souhaiterait... quitter le Real Madrid ! Alors Info ou intox, que risque la star sur le plan judiciaire ? - Mercato : Mbappe, objet de toutes les convoitises, Unay Emery le veut, le PSG peut-il décrocher le gros lot ? - Ligue 1, nouvel eldorado des entraîneurs étrangers ? Ranieri, Bielsa, Jardim, Emery... pourquoi le championnat français est-il devenu attractif pour ces techniciens ? - Et pour finir les cartons de la semaine, rouge, jaune ou vert ! Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour: Rémy Ngono, Xavier Barret et Carlos Bianchi - Coordination: David Fintzel - Réalisation: Guillaume Ploquin.

Coupe du monde 2018: que pensent les Russes de cet événement mondial?  

Radio Foot Internationale met le cap à l’Est de l’Europe, le jeudi 15 juin 2017. On va parler de la prochaine Coupe du monde. On est à un an du début de La compétition. Avant-goût de l’épreuve, la Coupe des Confédérations, démarre samedi 17 juin: un tournoi avec toutes les équipes nationales championnes de leur continent. Pour ce qui est de 2018, où en est-on côté organisation ? Que pensent les Russes de cet événement mondial, imaginent-ils leur nation aller jusqu'au bout? Les stades sont-ils prêts ? Comment la Russie communique-t-elle sur cet événement ? L’aspect sécuritaire au cœur des débats, et le risque terroriste évidemment. Quand on parle des supporteurs russes, on pense aussi au hooliganisme et au racisme. Bref, nous reviendrons sur les enjeux de ce mondial. La Coupe des Confédérations commence samedi 17 juin, le Cameroun y participe. Les champions d’Afrique sont-ils prêts ? Quel est l’état de forme des « Lions indomptables » ? Ils viennent de se faire battre à Getafe par les Colombiens en match amical. Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui: Thomas de Saint-Léger qui est allé enquêter sur le terrain (de foot), Gilles Verdez, Patrick Juillard, et Franck Simon. Technicien chargé de réalisation, Guillaume Ploquin (gardien de but) ; coordination éditoriale, David Fintzel (attaquant) et Pierre Guérin (défenseur).

Retour sur le match amical France - Angleterre  

Au sommaire de Radio Foot Internationale ce mercredi 14 juin 2017 : retour sur le match amical entre la France et l’Angleterre. Les « Bleus » l’ont emporté par 3 buts à 2. L’insouciante jeunesse française a marqué des points hier soir (13 juin 2017). Nous parlons des temps forts de la rencontre. Nous tentons d’évaluer cette équipe de France remaniée après le récent échec suédois. Nous évoquons la «complémentarité naturelle» entre Mbappé et Dembélé, la complicité entre Pogba et Kanté. Focus sur la défense des « Bleus », des défenseurs qui ont été buteurs aussi au Stade de France. Didier Deschamps va sans doute cogiter une grande partie de l’été, avant de trouver l’équipe qui affrontera les Pays-Bas fin août 2017, et là ça ne comptera plus pour du beurre. L’adversaire d’hier (13 juin 2017) - l’Équipe d’Angleterre - déçoit chez les «A», alors que les jeunes Lions viennent de remporter le Mondial des moins de 20 ans. Comment expliquer ce paradoxe ? Coup de projecteur sur Antoine Griezmann. Le « Colchonero » qui prolonge avec l’Atletico de Madrid, et qui se confie au journaliste Arnaud Ramsey dans une autobiographie qui a pour titre : « Derrière le sourire » aux éditions Robert Laffont. L’auteur sera notre invité. Autour d’Annie Gasnier : Bruno Constant, Marc Libbra et Éric Chaurin, qui a suivi le match pour RFI. Technicien chargé de réalisation: Guillaume Ploquin ; préparation de l’émission: David Fintzel et Pierre Guérin.

Victoire facile du Sénégal contre la Guinée Equatoriale  

Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Sénégal : Sélection et champion ! Victoire facile 3-0 contre la Guinée Equatoriale : les Lions sont-ils convaincants pour autant ? Génération Foot de l’Académie du FC Metz : champion logique ? Burkina Faso : sur la dynamique CAN ? - Stade de France : les hommages… 1 minute de silence, l’inversion des hymnes internationaux et le titre «Don’t look back in anger» du groupe anglais Oasis sera également joué au stade ce soir - Italie/Espagne : au coude à coude pour la première place du groupe G des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 ! – Pour en parler autour d’Annie Gasnier et Olivier Pron, nos consultants du jour : Philippe Doucet, Nabil Djellit et Chérif Ghemmour ! – Préparation : Louis Lafargue & Pierre Guérin – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

Eliminatoires CAN 2019 : des champions battus à domicile !  

Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Eliminatoires CAN 2019 : des champions battus à domicile ! La Côte d’Ivoire encaisse 8 buts en 2 matchs ! La défense principalement en cause ? Wilmots en apprentissage ? La Guinée, une puissance montante ? Le Nigeria s’incline 2-0 contre l’Afrique du Sud, les «Super Eagles» sont-ils encore au niveau ? Tunisie-Egypte : Les «Aigles de Carthage» battent le vice-champion d’Afrique ! - France-Angleterre : les anglais sont sur une bonne dynamique alors que les bleus sont encore groggy… Didier Deschamps doit-il réviser ses choix ? Pour en parler autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Hervé Penot, Salim Baungally et Naïm Moniolle. Préparation : Louis Lafargue - Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

Le Café des Sports  

Le vendredi, place au Café des Sports. Annie Gasnier assurera deux services. Il sera bien sûr question des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Dans le groupe A : les « Bleus » affrontent la Suède, une équipe en pleine reconstruction. Enjeux d’une confrontation attendue. Pas de droit à l’erreur pour les « Vikings » qui ne doivent pas perdre de points. En direct de Stockholm: Eric Chaurin, envoyé spécial de la radio mondiale. Nous vivrons l’avant-match et l’après-rencontre… Match amical de prestige à Melbourne entre rivaux sud-américains. Le Brésil affrontait l’Argentine. Test réussi pour le nouveau sélectionneur de l'équipe « albiceleste ». Jorge Sampaoli et les siens ont battu les « Auriverdes ». Au sommaire également, du foot maracana, une discipline encore peu connue du grand public. Et notre invité, Bleu Charlemagne, président de la Fédération ivoirienne de football Maracana, un sport inventé, codifié et pratiqué en Afrique de l'Ouest, et qui disputera sa Coupe du monde prévue à Bamako du 16 au 23 octobre 2017. Autour de la meneuse de jeu Annie Gasnier, une équipe resserrée de consultants: Xavier Barret, Rémy N’Gono. Arbitrage sonore: Guillaume Ploquin, coach: David Fintzel, adjoint au coach: Pierre Guérin.

L'entraîneur Leonardo Jardim prolongé à Monaco  

Au sommaire de Radio Foot Internationale ce jeudi 8 juin 2017: la phase des éliminatoires de groupe de la CAN 2019 : les Éléphants seront opposés samedi aux Guinéens du Syli national. Autre affiche, Mali-Gabon, et un derby très attendu entre la RDC et le Congo-Brazza. Le dimanche 11 juin 2017, à suivre entre autres Algérie-Togo et Tunisie-Egypte. Direction le Rocher, Leonardo Jardim prolongé à Monaco. Un pari gagnant pour les champions de France ? Quel effectif pour l’entraîneur lusitanien ? On prend les mêmes et on recommence ? Un détour par la Catalogne, Messi tout proche d’une prolongation avec les «Blau-Grana», pour quel salaire, quel projet ? Est-il courtisé par d’autres clubs ? Le Barça fait-il tout pour le conserver ? On parle de 30 millions par an jusqu’en 2021. Pour évoquer toute cette actualité, autour d’Annie Gasnier, Philippe Zickgraf, Hervé Penaud, Patrick Juillard, et François David en direct. Réalisation de l'émission : Guillaume Ploquin. Préparation : David Fintzel et Pierre Guérin.

Une saison de plus à l'Atlético pour Antoine Griezmann  

Au sommaire de Radio foot ce mercredi : Coup de Grizou, alors qu’Antoine Griezmann était annoncé sur le départ, l’homme fort de l’Atlético a choisi de rester une saison de plus avec les Colchoneros, pourquoi ce revirement alors que les plus grands clubs se l’arrachent, est-ce une bonne nouvelle pour le club madrilène, mais aussi les Bleus à un an du Mondial ? - Mercato : J-2 avant que le marché des transferts ne soit officiellement ouvert, quels sont les joueurs dans le viseur des grands clubs, les dernières infos - UEFA: l’équipe type de la Ligue des Champions dévoilée par l’UEFA en début de semaine ! Composée de 18 joueurs, le Real Madrid place huit de ses pensionnaires, la Juventus trois et Monaco deux ! D'accord, pas d’accord sur les noms qui composent cette liste, nous en débattons! Autour d'Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour : D. Severac, N. Djellit et S. Baungally - Préparation : D. Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

Hommage à l’international ivoirien Cheick Tioté  

Au sommaire de Radio foot ce mardi : hommage à l’international ivoirien Cheick Tioté, mort brutalement hier après-midi (5 juin 2017), alors qu’il s'entraînait avec son club le Beijing Enterprises - Crise au Qatar: quelles incidences sur le monde football, si le petit Emirat de la péninsule arabique est mis au ban par ses voisins, Coupe du monde 2022, le PSG, etc. Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Philippe Zickgraf, nos consultants du jour Xavier Barret, Naïm Moniolle et Chérif Ghemmour – Préparation : David Fintzel – Technique / Réalisation : Guillaume Ploquin.

Le Real Madrid et puis les autres!  

Au sommaire de Radio Foot ce lundi : le Real Madrid et puis les autres ! Douzième succès en Ligue des champions, troisième sur les quatre dernières saisons ! Phénoménal, comment expliquer un tel palmarès ? - Zidane, un homme en or ! Cinq titres en 18 mois à la tête du Real, qui dit mieux ? Les clefs d’un coaching gagnant ! - La Juventus toujours maudite ! Une mi-temps brillante et puis plus rien. Septième finale de C1 perdue, dominateur dans son championnat la vieille dame trébuche toujours sur la dernière marche, que faut-il changer pour décrocher un nouveau titre européen ? - Equipe de France : Les Bleus en attendant la Suède ! Victoire en amical, 5-0 face au Paraguay, triplé de Giroud, l’attaquant des Gunners est-il enfin indiscutable chez les Bleus ? - En marge de ce rassemblement la star Antoine Griezmann a annoncé qu’il restera une saison de plus à l’Atletico Madrid, une bonne nouvelle pour les Colchoneros et pour l'équipe de France à un an du Mondial ? Pour ne débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour Gilles Verdez, Habib Beye et Rémy Ngono. Préparation : David Fintzel - TCR : Guillaume Ploquin.

Le Café des Sports  

Au sommaire du Café des Sports : Ligue des champions ! La finale à Cardiff, c’est le 3 juin 2017, une affiche qui détone, la Juventus de Turin et son emblématique gardien Gianluigi Buffon face au « plus grand club du monde » le Real Madrid, et son matador couvert d’or Cristiano Ronaldo ! Opposition de style, de tempérament, pour une quête commune, décrocher le saint Graal européen ! Toutes les clés de cette rencontre dans Radio foot ! - Finale Ligue des champions féminine : l’OL s’impose face au PSG, les Lyonnaises auront dû patienter jusqu’à la séance de tirs au but pour s’imposer ! Retour sur un quatrième sacre européen historique et une nouvelle désillusion parisienne ! Et pour finir, les cartons, jaunes, verts ou rouge ! Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour : Carlos Pizarro, Valentina Clemente, Xavier Barret et Rémy Ngono – Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Nicolas Benita.

0:00/0:00
Video player is in betaClose