Episodes

  • Dans l’épisode de cette semaine, je reçois Marion Calmel, alias maisonsouslalune. Marion est doula, et elle attend en ce moment son premier enfant. Elle est à la toute fin de sa grossesse, et je suis extrêmement heureuse que nous ayons eu le temps de réaliser cet échange, sur un sujet qui m’est cher celui de l’accompagnement des couples queer. Pour mettre à l’honneur ces familles et les personnes qui oeuvrent et militent pour leur reconnaissance, et il m’a semblé plus juste de ne pas m’approprier ce sujet, puisque je ne suis ni concernée, ni spécialiste, bien que sensibilisée par mon histoire et par mes valeurs. Qui de mieux placée qu’une maman queer et doula, pour parler des spécificités de ces accompagnements ? Je suis donc super heureuse que Marion ait accepté cet échange, et je me réjouis de vous faire entendre sa voix de Marion. Je vous souhaite une très très belle écoute, merci Marion, c’est parti …

  • Dans l’épisode de cette semaine, je suis heureuse de vous faire entendre la voix de Mathilde, que vous connaissez probablement sous le pseudonyme de Laurelbang. Cette voix, justement, qui crée et chante des comptines et berceuses qui mettent en lumière le portage, l’allaitement et le maternage proximal et que personnellement, j’adore. Si vous ne connaissez pas encore son travail, vous allez sûrement l’adorer vous aussi, c’est tellement doux d’avoir des chansons qui parlent de ce qu’on vit avec nos enfants, et auxquelles ils peuvent s’identifier. Je suis certaine d’ailleurs que Mathilde aurait beaucoup de choses à partager sur ces sujets du maternage proximal, mais c’est pour une toute autre thématique que je lui ai proposé un moment d’échange pour empowerment des mamans et je suis super touchée et heureuse qu’elle ait accepté de venir partager son histoire avec nous. Mathilde a vécu très très récemment une fausse couche, dont elle a parlé ouvertement sur les réseaux sociaux, et ces écrits sur le sujet m’ont beaucoup touché, et donné envie de l’entendre de vive voix, et de vous la faire entendre car les fausses couches, pourtant bien plus fréquentes qu’on pourrait le penser sont encore à la fois tabou et pourtant banalisées, et surtout surtout, très rarement et mal accompagnées. Voici donc une belle heure de partage autour de cette histoire personnelle et intime, qui fera, j’en suis sûre écho à beaucoup de vécus d’autres femmes, et d’autres familles. Merci pour votre écoute et votre présence ici, et encore une fois merci Mathilde. C’est parti.

  • Missing episodes?

    Click here to refresh the feed.

  • Cette semaine, nous nous retrouvons pour un épisode avec une super invitée que j’ai eu énormément de plaisir à recevoir dans notre podcast. Elle s’appelle Lucile Gomez, elle est illustratrice et sa bande dessinée « La naissance en bd, Découvrez vos super pouvoirs » est sortie tout récemment, et je vous la recommande chaleureusement. Dans ces 300 pages (c’est un ouvrage assez épais) Lucile nous parle de physiologie, de naissance respectée, du pouvoir du corps des femmes, de nos hormones et de confiance, pour résumer. Je vous laisse découvrir, au fil de notre échange, la richesse de son travail.

    https://fr.tipeee.com/karma-mamas

  • Cette semaine, je vous retrouve avec le troisième et dernier épisode d’une mini série consacrée à la sexualité dans la période périnatale. Aujourd’hui, nous allons parler du post-natal, et cet épisode est peut-être celui que vous attendez le plus, car bien souvent, c’est le moment où nous avons le plus de questions sur le sujet. On va donc parler ensemble des fluctuations de la libido, du temps nécessaire avant de retrouver une vie sexuelle (et de cette simple formulation), on va parler aussi d’allaitement, de cododo, en bref de maternage proximal et de sexualité. Et puis au milieu des difficultés, des challenges pour le couple, on va voir ensemble comment réinventer cette intimité et comment la maternité peut, au contraire, être une occasion magnifique de vivre plus d’empowerment même dans sa sexualité.

    Je vous souhaite maintenant une très belle écoute, merci pour votre présence ici, c’est parti !

    https://fr.tipeee.com/karma-mamas

    https://karma-mamas.com/

  • Cette semaine, je vous retrouve avec le deuxième épisode d’une mini-série consacrés à la sexualité dans la période périnatale. On va parler aujourd’hui de la sexualité pendant la naissance, ou plus exactement de pourquoi, pour moi, l’enfantement est un évènement de la vie sexuelle des femmes. Voir l’accouchement sous cet angle, c’est se donner des pistes ultra précieuses pour le bon déroulement de la naissance, ça permet de comprendre à quel point les violences obstétricales peuvent avoir un effet traumatique durable, et l’enjeu qu’il y a en terme de droits des femmes, et puis enfin, ça nous donne un éclairage tout particulier sur l’empowerment lié à l’enfantement.

    Je vous souhaite une très très belle écoute, merci pour votre présence ici, c’est parti !

    Toutes les notes de cet épisode sont à retrouver sur www.karma-mamas.com rubrique Podcast.
    Pour contribuer au podcast rendez-vous sur https://fr.tipeee.com/karma-mamas

  • Cette semaine, je vous retrouve avec le premier épisode d’une mini-série de 3 épisodes consacrés à la sexualité dans la période périnatale. Cette thématique, c’était celle de mon mémoire de fin de formation d’accompagnante périnatale au Cefap, et j’ai eu envie de partager avec vous les réflexions que j’ai mené dans ce travail. J’espère que ce partage pourra vous être utile, sera pertinent pour vous, que vous soyez mère, père, ou professionnelle de la périnatalité. 

    Toutes les notes de l'épisode sont à retrouver sur www.karma-mamas.com rubrique Podcast, puis sur l'épisode concerné.

    Pour soutenir Empowerment des Mamans en contribuant sur son tipeee, rendez-vous sur https://fr.tipeee.com/karma-mamas

    Merci pour votre écoute et votre présence ici,
    A très vite,

    Kristelle

  • Dans l’épisode de cette semaine, j’ai la joie de recevoir Isabelle Challut, accompagnante à la naissance, fondatrice du Centre Pleine Lune qui forme des accompagnantes et doulas, formatrice auprès des professionnelles de santé en milieu hospitalier et autrice de plusieurs livres dont notamment le bel ouvrage « Rituels pour ré-enchanter la maternité ». Isabelle Challut a commencé son parcours auprès des femmes en tant qu’infirmière en obstétrique, et dans cet épisode, elle partage son cheminement jusqu’à la création du centre Pleine Lune. C’est tellement passionnant d’entendre une accompagnante avec une si belle expérience, avec tellement de recul sur sa pratique et tant de douceur dans son approche. La façon dont Isabelle parle de naissance, de maternité et donc de parentalité nous ouvre un espace en dehors cette course à la réussite de l’accouchement, à la surenchère des préparations, à la technicité de la maternité. Elle nous invite à nous tourner d’abord vers nous-même pour faire ressurgir notre propre aptitude à enfanter et à materner nos bébés. Comment préserver notre souveraineté lorsque nous accouchons en milieu hospitalier, c’est finalement la thématique centrale, il me semble, du travail d’Isabelle, et je suis certaine que sa façon de penser une réponse à cette question, intéressera nombreuses et nombreux d’entre vous chers auditrices et auditeurs, que vous soyez future maman, papa, ou professionnel de la périnatalité.

  • Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette hormone et de son pouvoir pendant la naissance, et j’avais envie, dans ce temps passé ensemble, d’explorer avec vous plus en profondeur les bienfaits de cette hormone, son intérêt pendant la naissance et ce que vos partenaires et accompagnantes peuvent faire concrètement pour la favoriser le jour J mais aussi dans le postnatal. Enfin ça me paraissait important également de vous parler de l’hormone de synthèse que le protocole médical substitue parfois à notre hormone naturelle, et les enjeux pour les mamans et les bébés, d’une utilisation systématique de cette hormone de synthèse. On va donc entrer dans l’univers passionnant du processus de la naissance, mais ne vous inquiétez pas, tout ça va rester très très accessible : mon but c’est vraiment de vous partager des informations et des réflexions qui vous seront utiles, concrètes et nourrissantes.

  • Cette semaine, j'ai rencontré, Julia, naturopathe et autrice du livre Bien vivre son quatrième trimestre au naturel. Dans cet épisode elle nous parle de son parcours, de son livre et de son travail auprès des femmes et des mères. J’aime son approche que je trouve riche, profonde et tellement fraîche à la fois. En l’entendant parler, je suis sûre que vous allez comprendre ce que je veux dire par là.    
    Merci infiniment Julia pour ton temps, pour ce beau partage ET pour ton livre qui mérite d’être placé entre les mains de toutes les mamans, et j’en suis sûre, des doulas qui les accompagne !

    Je vous souhaite une belle écoute, installez vous confortablement, ou montez le son, c’est parti…

    Pour découvrir toutes les ressources gratuites Karma Mamas, et les méditations spécialement conçues pour les futures et jeunes mamans, rendez-vous sur le site www.karma-mamas.com

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Cette semaine on se retrouve pour un nouvel épisode en solo dans lequel je vous parle de posture professionnelle quand on accompagne des amies dans la maternité, en tant que doula. Se mettre « au service de », établir une connexion sacrée, et l’aspect rémunération sont autant de sujets qui peuvent intéresser les doulas, mais je parle aussi de ce lien qui nous unit aux autres en tant que femmes, que mères, qu’humains, et du soutien nécessaire en postnatal.
    J’espère que cet épisode vous plaira, je vous souhaite une bonne écoute à toutes et tous et merci pour votre présence ici!

    Kristelle

  • Tout d’abord, avant de commencer, je voulais vous dire un grand grand merci pour votre présence ici! C’est un plaisir pour moi de vous retrouver après cette pause du mois d’août, et je voulais profiter de cette rentrée pour vous dire un immense merci pour tous les messages que j’ai reçu dans l’été, au sujet du podcast. Je ne peux pas tous les partager, mais sachez que ça me fait à chaque fois chaud au coeur de recevoir les mots de futures et jeunes mamans, de doulas, de sages-femmes et aussi, de plus en plus de pères et de futurs pères qui écoutent ce podcast. Savoir que ce support hebdomadaire est pour vous un espace de transmission et de partage au sein de vos couples et dans vos pratiques professionnelles c’est pour moi l’une des plus belles réussites de Karma Mamas et tellement tellement important au sein de cette belle communauté que nous créons! Alors avant de commencer ce nouvel épisode de rentrée, je voulais vous dire tout simplement merci, merci d’écouter ce podcast, merci pour tous vos partages, et merci pour chaque petit mot que vous m’écrivez en retour. Je nous souhaite une belle et longue expérience d’empowerment tous ensemble!

    Et maintenant, je vais vous parler d’Ophélie, que j’ai rencontré à l’occasion de l’épisode de cette semaine. Ophélie est maman d’une petite fille. A la base, elle ne se voyait pas devenir mère, et pourtant, un jour, le désir d’enfant est né pour elle, et quelques temps plus tard, elle apprenait qu’elle était enceinte. Très vite, durant sa grossesse, elle s’est aperçue qu’elle recevait de nombreux conseils non-sollicités, des recommandations en tout genre, que ce soit venant de son entourage, des professionnels de santé qui suivaient sa grossesse, et même parfois venant d’inconnus dans l’espace publique. Elle s’est dit qu’elle n’était probablement pas la seule à recevoir toutes ces remarques non sollicitées, et elle a décidé de partager ce phénomène en créant un compte instagram sur le sujet. On peut dire qu’elle n’avait pas tort, puisqu’aujourd’hui ce compte Garde Tes Conseils est suivi par plus de 67 000 personnes! Alors qu’est-ce qui se cache derrière ce phénomène, qu’est-ce qui pousse les gens à s’adresser ainsi aux futures et jeunes mères? Avec Ophélie, nous avons parlé de son chemin de maternité, du lien entre ces injonctions permanentes et la charge mentale et émotionnelle qui pèse sur les mères, et nous sommes revenues ensemble sur la création de ce compte, et ce qu’il a changé dans sa vie.

    Je vous souhaite une très belle écoute, qui vous aidera peut-être à mieux vivre touuus ces conseils et remarques permanentes que l’on reçoit en tant que parent, et pourquoi pas, à être attentif et attentive à ceux que l’on pourrait nous aussi formuler, sans même nous en rendre compte! Voilà, c’est parti pour une heure en compagnie d’Ophélie!

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Cette semaine on se retrouve pour un nouvel épisode en solo dans lequel je reviens sur la formation de massage que j’ai faite début juillet, à Marseille, auprès de l’école de massage Azenday. Je vous raconte pourquoi j’ai décidé d’intégrer le massage pré et post natal à mes services de doula, je vous parle des spécificités ayurvédiques et de ce qui m’a amené à ce choix et je partage avec vous mon vécu plus introspectif de cette formation: mes doutes, ce que mon intuition m’avait soufflé et les chemins qui s’ouvrent pour Karma Mamas!
    J’espère que cet épisode vous plaira, piquera votre curiosité à propos de l’ayurvéda, et peut-être vous donnera l’envie de vous offrir un massage pour tester, avec un.e professionnel.le près de chez vous! Et si vous êtes vous-même professionnel.le, cet épisode vous apportera sûrement des éclairages sur ce à quoi vous attendre avec une formation de ce type 🙂

    Bonne écoute à toutes et tous et merci pour votre présence ici!

  • Dans l'épisode de cette semaine, j'ai rencontré Ludivine de la chaîne youtube Ludy Go Girlzz. Ludivine est coach sportif, maman d'une petite fille de 21 mois et elle attend en ce moment son deuxième enfant. Dans ce podcast, elle partage avec nous son chemin de maternité, nous racontant comment après une grossesse idyllique elle a vécu un accouchement difficile, et un post-natal complexe, et comment elle s'est attachée à vivre le moment présent, à faire toujours de son mieux, et à se recentrer sur ses nouvelles priorités pour traverser les 3 premiers mois de la vie avec son bébé. Ensemble nous avons parlé de son parcours professionnel, depuis sa reconversion en coach sportif jusqu'à son approche spécifique de la maternité: comment garder une bonne forme physique pendant la grossesse et le post-natal et en quoi cela impacte-t-il notre mental, notre bien-être et même notre accouchement.
    Merci à toi Ludivine pour ce temps que tu m'as consacré, merci pour cet échange si authentique, en toute simplicité, et pour les messages importants que tu fais passer dans cet épisode, pour tout ce qu'on ne raconte pas forcément en public ou sur les réseaux sociaux, autour de la naissance et de ce temps si vulnérable du post-natal. Et pour vous, chères auditrices et auditeurs, je vous souhaite une très belle écoute en notre compagnie, c'est parti!

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un nouvel épisode solo, dans lequel nous allons parler des débuts de Karma Mamas, de la transformation personnelle nécessaire (pour moi!) pour se lancer dans l'entrepreneuriat, d'une activité organique et de l'organisation du travail quand on est à son compte!

    Je vous souhaite une belle écoute, j'espère que cet épisode vous plaira, et s'il vous donne envie de travailler avec moi pour un accompagnement de votre projet pro, il vous suffit de m'envoyer un petit mail via l'espace "Contact" du site pour qu'on en parle!

    Retrouvez Karma Mamas sur le site www.karma-mamas.com

  • Dans l'épisode de ce lundi, j'ai rencontré Marie Mahé-Poulin psychologue clinicienne et professeur de yoga sur Nantes et Anger et Céline Chadelat, journaliste et écrivain, toutes deux autrices du livres Le Mois d'Or aux Éditions Presses du Châtelet. Dans cet ouvrage, Marie et Céline se penchent ensemble sur le premier mois après la naissance, en postnatal direct, et sur les ressources pour vivre le plus harmonieusement possible ce temps précieux, dont on ne parle pas suffisamment. Comprendre les enjeux de ce mois d'or pour notre santé de femmes, pour notre maternité et pour le bien-être général de l'ensemble de la famille, et adapter notre quotidien à cette période spécifique, voilà l'objectif de ce livre inspirant, pratique et nécessaire. Quand l'éditrice de Céline et Marie m'a contacté pour me proposer de m'envoyer leur livre et de faire un épisode de podcast ensemble, je devinais déjà que ça serait un gros oui, largement confirmé durant ma lecture! Je suis donc particulièrement heureuse de vous faire entendre la voix de ces autrices, et notre échange autour du Mois d'Or, pour que ce temps juste après la naissance soit considéré pour ce qu'il est est: magnifique, challengeant, doux, brut, et plein de possibles.

    J'espère que cet épisode vous plaira, et si vous attendez en ce moment un enfant, qu'il vous donnera envie de préparer non seulement votre accouchement mais aussi, désormais, ce beau Mois d'Or pour que la rencontre avec votre bébé et l'agrandissement de votre famille se fasse dans la plus grande des douceurs entourée de la magie que vous méritez! Allez, c'est parti!

    Retrouvez toutes les notes de ce podcast sur www.karma-mamas.com

  • Place des papas, ocytocine, préparation à la naissance, puissance de l'enfantement!

    Dans l'épisode de cette semaine, je ne reçois pas d'invitée mais je reviens avec vous sur mon expérience de naissances à domicile, à la fois en tant que maman, et en tant que doula! Je vais vous parler du cheminement vers ce choix d'accouchement, de l'intimité et de la confiance, et de survie de l'espèce! Installez-vous confortablement car c'est un épisode bien long, et préparez-vous à une belle plongée dans ces expériences toujours puissantes que sont les naissances!

    Retrouvez toutes les ressources et notes de podcast sur le site www.karma-mamas.com

  • ~Cercle mixte, entrepreneuriat, intuition, vie de doula~

    Dans l'épisode de ce lundi, je vous propose un nouveau format, dans lequel je vous donne à la fois des nouvelles de Karma Mamas, tout en abordant les thèmes qui nous sont chers et qui ont fait de Empowerment des Mamans le podcast que vous aimez. Cette semaine, j'ai eu envie de vous parler de mon expérience des Cercles de paroles féminins et mixtes, et d'aborder le sujet de l'intuition dans notre vie professionnelle.
    J'espère que cet épisode vous plaira, j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours sur ce format, ça me plaît vraiment d'envisager de plus en plus notre podcast comme une conversation entre amis, un large cercle d'amies, de femmes et d'hommes puisque, vous me le dîtes de plus en plus, certains hommes sont aussi auditeurs de Empowerment des Mamans, ce dont je me réjouis énormément!
    Pour cette semaine, je vous invite à embarquer quelques années en arrière avec moi quand j'ai découvert mes premiers cercles, à voir la magie de la vie opérer pour nous et nos projets, et à honorer le pouvoir de la parole!
    Installez vous confortablement, c'est parti!

    Toutes les notes du podcast et les liens vers les évènements sont à retrouver sur www.karma-mamas.com

  • ~Parcours de vie, parcours de mère, le pouvoir de nos mains, la résilience!~

    Dans l'épisode de ce lundi, j'ai rencontré Audrey de Mama Femina, maman d'une petite Angela et d'un petit ange, et thérapeute énergéticienne! Audrey accompagne les femmes et le féminin à travers ses soins énergétiques, et partage sur ses réseaux sociaux son parcours de femme et de mère. Ce qui m'a donné envie de la rencontrer, c'est sa façon de parler de tout et des choses tabous de la maternité, avec toujours cette douceur que l'on retrouve autant dans ses écrits que dans ses photos, et vous allez le découvrir aujourd'hui, dans sa voix! Avec Audrey, nous avons parlé de nos bébés anges, de naissances, de maternité bien sûr, de parcours de vie et de lignées féminines.

    J'espère que cet épisode vous plaira, qu'il adoucira votre regard sur votre expérience de mère, qu'il vous donnera envie de prendre d'avantage soin de vous et, peut-être d'explorer une voie thérapeutique qui vous fait envie depuis longtemps, sans avoir sauté le pas, que ce soit pour recevoir un soin, ou pour vous former à en offrir! Faîtes-vous un bon thé et montez le son, c'est parti pour 1h de conversation avec Audrey!

  • ~ Naissances respectées et diverses, paternités, masculin sacré, cheminement de doula et confiance en son pouvoir d'enfanter! ~

    Dans l'épisode de ce lundi, j'ai rencontré Ophélie et Thomas, autrice et auteur du livre Naissances merveilleuses, un recueil de récits d'accouchements positifs et bien vécus, dans lequel on entend les mères raconter leur enfantement, mais aussi les pères faire le récit de ce moment si fondateur pour eux également! Ce livre donne à voir la naissance comme un événement magique et puissant, mais aussi, finalement simple et naturel, quel que soit le lieu choisi pour le vivre. Je le recommande vraiment vivement car il me semble que nous avons véritablement besoin de changer d'optique sur la naissance, et pour cela, de faire entendre que l'enfantement peut être un moment doux, intense, puissant, et magique, plutôt qu'un mal nécessaire pour mettre au monde nos enfants.

    Pour en revenir à notre rencontre, c'est d'abord Ophélie qui m'a contactée pour me proposer de lire leur ouvrage, et pourquoi pas de faire un épisode de podcast ensemble, et à la lecture de la toute première page de leur livre, j'avais déjà ri et pleuré d'émotion, et je savais déjà que ce serait un gros OUI pour leur consacrer un épisode de Empowerment des Mamans! Je suis donc super heureuse de vous faire entendre leur voix, découvrir leurs pratiques, et partager leur vision de l'enfantement. Ophélie est doula, formée à l'HypnoNaissance, et a une longue pratique du massage bien-être. Thomas est sonothérapeute, et ils accompagnent ensemble les couples qui le désirent, proposant ainsi un espace d'écoute et de bien-être à la future maman ainsi qu'au futur papa! Et si ça vous semble déjà beau dit comme ça, vous allez adorer les entendre parler de leur pratique en duo! Un gros merci Thomas et Ophélie pour ce bel échange et pour tout ce que vous faîtes pour les jeunes et futurs parents! J'en profite pour glisser que Thomas est la première voix masculine de Empowerment des Mamans, et que je suis vraiment heureuse qu'Ophélie m'ait fait cette belle proposition de les recevoir ensemble, car sa présence et son approche m'ont beaucoup beaucoup touchées, et je suis sûre qu'elle va parler à certaines d'entre vous, et peut-être aux éventuels hommes qui nous écoutent. Je vous invite également à faire entendre cet épisode à votre partenaire, et à me faire le retour de ce que ça aura pu générer dans votre couple!

    Comme d'habitude vous pouvez retrouver les liens vers le site et les réseaux sociaux des invités sur le site www.karma-mamas.com, ainsi que les éventuelles notes de podcast!

    J'espère que cet épisode vous plaira, qu'il vous fera vibrer comme il m'a fait vibrer, qu'il vous donnera un bon gros sourire bien chaleureux et l'envie et la joie de faire bouger les choses en douceur, en nous-même et dans le monde! Faîtes-vous un bon thé ou une eau citronnée, installez-vous confortablement, on vous invite dans cette belle conversation à 3 autour de la naissance, de la puissance de nos corps, du masculin tendre et sacré, des cercles de paroles, et de plein d'autres choses encore...
    C'est parti!

  • ~ Education positive et bienveillance en famille, couple, droits des enfants ~

    Bonjour à toutes et à tous!,
    Dans l’épisode de cette semaine, j’ai rencontré Soline, la créatrice du blog « S’éveiller et s’épanouir de manière raisonnée ». Soline est l’autrice de 2 ouvrages pour adultes « J’ai confiance en toi » et «J’accompagne les émotions de mon enfant », et d’un ouvrage jeunesse qui sortira dans quelques jours intitulé « Moi aussi, j’ai des droits », sur les droits des enfants. Et Soline est aussi enseignante et maman de deux enfants. Autant dire que son quotidien est bien rempli. A travers son blog, ses réseaux sociaux, et ses livres, elle promeut et transmet des notions et des outils concrets, ludiques, pour accompagner respectueusement nos enfants dans leurs apprentissages et dans la vie quotidienne. Ensemble nous avons parlé de l’adultisme, du fait de penser la relation parent/enfant de manière horizontale, de la bienveillance éducative au sein du couple, et de nos réservoirs affectifs.
    J’espère que cet épisode vous plaira, et vous donnera envie de découvrir ses livres et son blog si vous ne les lisez pas déjà, et puis surtout, des pistes et l’impulsion peut-être pour emprunter ce chemin de l’accompagnement respectueux au quotidien. Alors, que vous soyez déjà sensibilisez ou non à toutes ces notions, je vous propose de vous faire un bon thé, ou un café, de vous poser dans votre fauteuil préféré, ou de monter le son si vous êtes en voiture, et je vous invite à passer l’heure qui vient en notre compagnie, pour un échange simple, et riche, entre professionnelles et mamans!
    Allez, c’est parti!

    Retrouvez les notes de l'épisode sur le site www.karma-mamas.com rubrique Podcast