Episodit
-
Pour dire au-revoir à Matthieu Belliard après ses deux saisons à la tête de la matinale, Bertrand Chameroy a décidé de pousser la chansonnette.
-
Pour tromper l'ennui du confinement, un Britannique a décidé de se trouver une occupation originale. Après des jours d'entrainement, il a réussi à battre le record du monde d'empilement de M&M's. Il en a superposé cinq pour que son record soit enregistré dans le Guiness Book.
-
Puuttuva jakso?
-
À deux jours de la fin de la saison, Bertrand Chameroy a reçu un courrier très soigné d'une auditrice du nom de Martine. Blessée lors d'une chronique sur les biscuits, elle lance un appel pour sauver les biscuits authentiques comme les Figolu et les Chamonix qu'elle aime tant déguster avec un thé au jasmin.
-
À 14h05 ce lundi, l'information Europe 1 est tombée ! Retirés à cause de la pandémie, les pianos vont enfin pouvoir faire leur retour dans les gares. La France est éliminée de l'Euro mais les pianos sont de retour dans les gares.
-
Après avoir fait tomber une grande partie de peloton à cause de sa pancarte, une spectatrice s'est courageusement enfuie. La gendarmerie du Finistère s'est lancée à sa recherche grâce à un indice clé, elle porte un ciré jaune.
-
Avec la réouverture du pays, on voit réapparaître la bise et les poignées de mains. Ce vendredi, Bertrand Chameroy appelle à sauver les gestes barrières pour éviter les mains moites, les branches de lunettes dans l'œil et le retour des contaminations.
-
Après des mois de flou, la Cour de Cassation a autorisé la vente de CBD. Un produit non stupéfiant qui permet de se détendre. Pile ce qu'il faut en ce moment, entre la fin de saison compliquée, l'épidémie et les régionales.
-
Après plus d'un an de fermeture à cause de la crise sanitaire, Olivier Véran a annoncé la réouverture de ces lieux de fête cet été.
-
Après des mois d'attente et de désespoir, Jean Castex a enfin annoncé des bonnes nouvelles ce mercredi. Avec la fin du port du masque en extérieur et du couvre-feu, on va enfin revoir des menton, des dents et des sourires après 23 heures.
-
Autre compétition en parallèle de l'Euro, la campagne électorale à quelques jours du premier tour. Pour l'emporter, les candidats enchainent les petites phrases marquantes à l'image de Xavier Bertrand.
-
La manifestation des naturistes à Erdeven dans le Morbihan ce week-end a certainement contribué à changer l'histoire. Les manifestants étant habillés et silencieux, les forces de l'ordre ont pensé que l'événement avait été annulé et leur mobilisation est passée totalement inaperçue.
-
À l'approche du premier tour des élections départementales et régionales, Bertrand Chameroy souhaite rendre hommage aux personnes qui sont chargées de comptabiliser le temps de parole des candidats dans les médias.
-
Dans la série 'on pensait avoir tout vu', une info nous arrive du Japon. Les personnes obèses de plus de 18 ans peuvent louer leurs services pour gagner de l'argent.
-
Direction dans la Mayenne, à la rencontre de Jean-Patrick qui fait partie de la majorité silencieuse et heureuse que l'on n'entend pas suffisamment en France. Sans intérêt pour les médias, son bonheur ne fait pas vendre.
-
Entre le dérapage de Jean-Luc Mélenchon, le dérapage de Francis Lalanne et maintenant la gifle d'Emmanuel Macron, les mauvaises nouvelles s'enchaînent. Pour continuer sur la lancée, le professeur Delfraissy a annoncé qu'il doutait d'une immunité collective en septembre et craignait même la reprise de l'épidémie sous une forme nouvelle.
-
Alors que l'on commençait à s'y habituer, le couvre-feu à 21 heures nous quitte déjà pour passer à 23 heures. Si le gouvernement a débuté le déconfinement plus tôt, c'est à cause des Français. Selon L'Obs, Emmanuel Macron aurait précipité l'allègement des mesures sanitaires en découvrant les nombreux tutos cuisine et bricolage des Français.
-
Les Jeux Olympiques de Tokyo débuteront dans 46 jours. Selon Bertrand Chameroy, la France a toutes ses chances en aviron car elle a les meilleures athlètes de la discipline : Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. Après leurs propos polémiques, ils ont ramé tout le week-end pour se justifier malgré l'évidence.
-
Ce vendredi, Bertrand Chameroy nous emmène dans le monde merveilleux d'Amazon. Entre burn out et conditions de travail hallucinantes, Jeff Bezos a tenté de rendre le quotidien de ses employés plus doux. De façon totalement ingrate, ils se sont indignés face à la proposition de cabines 'AmaZen' de leur patron.
-
Emmanuel Macron est en visite dans le Lot à Saint-Cirq-Lapopie et toutes les chaînes info se demandent s'il a déjà commencé sa campagne présidentielle. Parmi ces déclarations, le président a divulgué son nouveau slogan 'Les vacances c'est en France'.
-
Depuis plus d'un an et demi, le monde vit au rythme de l'évolution de la crise sanitaire. Alors que l'on recommençait à être heureux avec la réouverture des restaurants et la baisse des contaminations grâce notamment aux vaccins, la Chine annonce le premier cas de transmission à l'humain de grippe aviaire.
- Näytä enemmän