Episodes
-
Dans ce troisième épisode, nous entrons dans la bulle de Soraya et nous découvrons l’appartement dans lequel elle vit avec son conjoint, sa fille et son petit carlin.
Fan de papèterie, d’illustration et de tendances japonaises, nous partons à la rencontre de son univers très doux, entre artoys, beaux livres et plantes tombantes.
On parle de son intérêt pour la déco, apparu à la naissance de sa fille, des achats d’occasion, de sa difficulté à jeter, de plantes, de fleurs… Et elle nous décomplexe aussi sur le joyeux bazar que l’on peut avoir dans nos appartements.
-
Dans ce deuxième épisode de La Bulle, je reçois Dominique, qui nous dévoile son intérieur, construit autour de fils conducteurs, que sont ses passions pour la décoration Art-Déco et Art-Nouveau et la broderie palestinienne.
Bienvenue dans un duplex atypique, où se mêlent notes orientales et nombreux objets déco aux représentations de gui.
Avec Dominique, on parle des travaux réalisés chez elle, de chiner, de ses rénovations de meubles et de Mowgli, son chat joueur qui nous tient compagnie pendant l'enregistrement.
-
Missing episodes?
-
Dans ce premier épisode de La Bulle, Maïwenn Nicolas, nous invite dans son intérieur et nous dévoile sa déco, construite comme une combinaison équilibrée deux univers, le sien débordant de créativité, tempéré par celui de son conjoint Yvan, minimaliste et scandinave.
Il en ressort un intérieur unique et inspirant, qui traduit leur humour et leur personnalité.
Avec Maïwenn, on parle de prendre le temps de composer un intérieur avec des pièces coup de coeur dont on ne se lasse pas, de sa maman qui lui a transmis sa passion pour la décoration, de sa passion pour les plantes et les fleurs séchées, et de sa “carte blanche”.
-
Bienvenue dans La Bulle, une conversation autour de la décoration de mes invités (amoureux de la déco, décorateurs ou entrepreneurs). On analyse ensemble joyeusement tout ce qui constitue leur univers et leur décoration. Entre confidences et l'histoire de leur bulle, on découvre les petites choses qui font qu'ils se sentent bien chez eux, mais aussi des astuces à reproduire chez nous.
Ce podcast vous est proposé par le site de mobilier et décoration vintage Les Pépites à Mirettes et la musique du générique est composée par cyberSDF.