Episodes
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il fait ses adieux à Europe 1 et nous présente sa dernière chronique.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de se défendre lui-même face à son ancien professeur de mathématiques.
-
Missing episodes?
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de défendre Emmanuel Macron et son nouveau gouvernement face à leurs détracteurs.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de défendre l'association AFOQCQR et Eric Coquerel.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de défendre Joe Biden qui a bien eu du mal à comprendre Emmanuel Macron, au G7.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de défendre les intérêts de la Première ministre, Elisabeth Borne. Selon lui, personne n'arriverait à gérer autant de choses en même temps.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, l'avocat des causes perdues a quelques conseils à prodiguer aux personnes inquiètes par l'actualité si morose.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de plaider contre le temps qui passe trop vite. Zinedine Zidane a 50 ans et le 12 juillet 1998 semble désormais si loin.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de défendre les intérêts du groupe "Les jeunes avec Macron" qui est sous le feu des critiques et des railleries.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de défendre les intérêts de Google, la société se défend d'avoir créé un robot doté d'une conscience.
-
Du lundi au jeudi, Matthieu Noël nous livre sa plaidoirie. Aujourd'hui, il a décidé de défendre Léon Thébault, candidat Nupes aux élections législatives dans la 1ère circonscription d’Aveyron, accusé de s'être drogué lors d'une soirée.
- Show more