Folgen
-
Deux personnalités du market research nous font part de ce qui les a marquées positivement ou négativement ces dernières semaines, dès lors que cela a un lien direct ou indirect avec notre univers. Tel est le thème de cette série dont voici l’épisode 2, en compagnie de Judith Roucairol (L’Oréal) et Christine Antoine Simonet (précédemment Bacardi, Unilever et McDonald’s). Avec deux sujets clés : la place de la passion dans le MR, et l’édition 2024 des Trophées Etudes et Innovation.
Nous vous proposons donc de découvrir leur « review », en vous invitant vous aussi à partager vos coups de coeur et vos éventuels coups de gueule ! -
Nous avons le plaisir de vous proposer aujourd’hui une première, le tout premier épisode d’une série. Le principe de celle-ci est que deux "pros" du market research nous fassent part de ce qui les a marqués ces dernières semaines, positivement ou négativement (des lectures, des conférences, des initiatives…), dès lors que cela a un lien avec notre univers. Nos deux invitées sont deux personnalités connues et appréciées de celui-ci : Judith Roucairol, qui dirige l’activité ‘Consumer Evaluation for make up & color science’ chez L’Oréal. Et Christine Antoine Simonet, qui a également un solide background de directrice insights et stratégie, en ayant travaillé pour Bacardi, Unilever et dernièrement McDonald’s.
Nous vous proposons donc de découvrir leurs coups de coeur et leurs coups de gueule, en vous invitant vous aussi à partager les vôtres ! -
Fehlende Folgen?
-
Les professionnels du market research et du monde des insights peuvent-ils et doivent-ils contribuer à cet enjeu si présent aujourd’hui qu’est celui de la transition écologique ? Et si oui pourquoi et comment ? En vertu de quoi et en jouant quel rôle ? Nous vous proposons de découvrir la vision et les convictions de Delphine Parois, Directrice RSE et communication de l’institut Strategir, et de Jean-Maxence Granier, CEO et fondateur de Think-Out. Et pourquoi pas de participer à cette grande réflexion !