Episodit
-
Cette dernière édition de Rudesse Excessive est entièrement consacrée au repêchage 2025. Endiablée, pour le moins dire. De la glissade historique de Shedeur Sanders aux meilleurs et pires repêchages, y’a de la viande sur l’os en masse. Alpha et Coyote pour une dernière fois en rideau. Merci de votre fidélité et à très bientôt.
-
Pour cette première édition spéciale de Rudesse excessive de deux du repêchage de la NFL 2025, les gars sont en feu. De Cam Ward aux Titans, à votre nouveau joueur favori, les analyses et critiques fusent. La table est mise pour les rondes 2 à 7 et pas à peu près. Évidemment, les mâles alpha et coyotes mettent une fin à cette folie. À lundi!
-
Puuttuva jakso?
-
Les gars vous font un cadeau pour l’arrivée du printemps. Votre édition du balado Rudesse excessive du marché des joueurs autonomes de la NFL est efficace, complète, limite vulgaire. On se revoit au repêchage!
-
Nous voilà hélas rendus à la dernière édition de Rudesse Excessive 2024-25, et toute une à part de cela! Retour forcé sur la boucherie du SB59 et quoi s’attendre pour les deux équipes dans un futur proche. Les mouvements potentiels de joueurs laissent place à des débats. Coyote et Coyote de l’année en primeur, et bien sûr le distingué mâle alpha en rideau. Vous nous réécouterez peut-être bien avant la prochaine saison. Cliquez sur l’alarme IHeart pour ne rien manquer!
-
Nous voilà rendus. Une seule prédiction à faire mais surtout un délicieux désaccord à déguster. Ça brasse et ça brassera! On fait le tour des honneurs individuels et on se souvient des pires erreurs hors et sur le terrain des Super Bowls. Alpha et Coyote en dessert. Bon 59e!!!
-
Aucun arrêt pour vos amis de Rudesse Excessive qui vous présentent cette semaine un segment sur leurs Super Bowls préférés au travers de l’actualité. On revient sur les matchs de championnat et on couronne le gagnant des prédictions 2024-25. Alpha et Coyotes baissent le rideau comme à l’habitude. On se prépare pour le gros match!
-
Cette semaine de championnats de conférence dans Rudesse excessive (pas celle appelée sur Mahomes, la vraie), il y a de l’électricité dans l’air. Les gars souhaitent un Super Bowl Washington/Buffalo mais Vince prédit Chiefs/Eagles, bien malgré lui. L’actualité pullule et les gars sont en feu. Le segment Alpha/Coyote est peut-être le plus rude de l’histoire. Beaucoup de débats, de rires et d’intensité.
-
Notre coanimateur Vince Cauchon y va d’une déclaration choc sur l’avenir en séries éliminatoires des Vikings du Minnesota, selon laquelle les Mauves n’auront JAMAIS de succès dans la vraie saison. On parle aussi de l’embauche de Mike Vrabel avec les Patriots, on fait nos prédictions pour les matchs des séries de la fin de semaine, on jase aussi de la finale nationale de la NCAA de lundi soir, nos classiques segments du Mâle Alpha et du Coyote. Bonne écoute!
-
Et voilà! Elles étaient 32, elles sont maintenant 14 à danser. On gagne, on avance. On perd, c’est le divan du salon comme nous tous. Les prédictions sont corsées et l’actualité florissante. La NCAA nous donne du football extrêmement physique et on adore. Alpha et Coyotes sont encore une signature de luxe. Bon foot!
-
Cette semaine pour mettre la table à la dernière des activités de la saison régulière, on tombe sur un match de type jamais vu. Lions/Vikings à Ford Field pour le premier rang ou le 5e de la NFC. Situation corsée et décortiquée par nos hommes, évidemment. Le Classement des animateurs aux prédictions est chaud comme jamais, la lutte est à finir. Les séries NCAA donnent des classiques, on en jase et mettons la table pour les demi-finales. Tout le reste s’y trouve, Fantasy, Alpha et Coyote. Bonne année à toutes et tous et joyeux 47e anniversaire à Johnny !!!
-
Pour la dernière édition de ton balado préféré de 2024, les Steelers montrent leur vrai visage, au désarroi de l’animateur. Les débats font rage sur Travis Kelce et Tony Gonzalez et Michael Vick contre Lamar Jackson, à la suite bien sûr des records tombés. Enfin du vrai temps dans les médias québécois pour jaser de NCAA football et de son nouveau format de séries avec passion et bagout. Pour le reste, vous connaissez le drill, jusqu’au Alpha et désormais mondialement reconnu Coyote.
-
Cette semaine dans Rudesse excessive, on jase de la démotion de Cousins qui mènera au premier départ du choix de première ronde Michael Penix Jr.. C’est du lourd. Les Chargers ont montré du chien et Bo Nix ses limites. Travis Hunter est-il vraiment un choix top 5 responsable? Les prédictions de la NFL et NCAA sont là pour vous tout comme les recommandations Fantasy pour les poolers survivants. Alphas et Coyotes ferment la cérémonie en vous rappelant que nous serons des vôtres à chaque vendredi jusqu’au Super Bowl!
-
Cette semaine dans Rudesse Excessive, les boys réagissent à la nomination de Bill Bellichick à UNC. Connaîtra-t-il le succès attendu? Jean et Vince s’obstinent à savoir si Saquon Barkley est un porteur du top 5 de l’histoire de la NFL. Ça brasse. Plusieurs différences au niveau des prédictions. On met la table pour les séries dans la NCAA. Matt s’auto proclame Coyote. Ce balado progressera toujours pour les bonnes et moins bonnes raisons. Bon foot!
-
Cette semaine, ça brasse. Vince nous raconte son voyage à State College et Baltimore. Jean évoque ses inquiétudes sur les Lions au lendemain d’une 11e victoire de suite. La NCAA et les championnats de conférence sont au menu. Plusieurs surprises dans les prédictions NFL. Les conseils fantasy de Matt sont de mise avec une dernière semaine de congé pour quelques équipes. Les savoureux Alpha et Coyote sont de retour comme dessert. Gros show.
-
Cette semaine dans votre balado favori, on célèbre la Thanksgiving américaine de la meilleure façon qui soit! Les porteurs de ballon étoilés valent le prix, statistiques à l’appui. La mythique rivalité Raiders/Chiefs pour un Black Friday, c’est de la bombe. Beaucoup de discordance entre les boys dans les prédictions, on adore. Nouveau segment des plus excitants: NCAA football jusqu’à la fin des séries. Le segment Fantasy est précieux car il n’y a aucun congé. Les mâles alpha et coyotes terminent le tout en beauté.
PRÉCISION : Le balado a été enregistré avant le congédiement de l’entraîneur des Bears Matt Eberflus.
-
Cette semaine est toute spéciale à l’interne! Matt et Jean reviennent sur la folklorique partie entre leurs deux favoris. Vince aboie. Qui dit mieux? Les Jets passent au tordeur et l’on discute de la possibilité de voir Travis Hunter jouer des deux côtés du ballon dans la NFL. Les prédictions de tous les matchs sont évidemment au menu et l’on décortique la finale de la 59e Vanier avec Johnny qui est sur place. Segment fantasy, mâles alpha et coyotes se succèdent comme à l’habitude! Bon football! NOTE : Le balado a été enregistré avant que les Giants ne libèrent le quart Daniel Jones.
-
Cette semaine dans votre balado favori, nous revenons sur le match d’hier à Philly. Est-ce que les Eagles sont au niveau ou supérieurs aux Lions. Pat Boies frappe dignement en relève de Jean Carrier. Les actus foisonnent avec notamment le déclin d’Aaron Rodgers qui fait beaucoup jaser. S’en suivent les traditionnelles prédictions, le calendrier québécois incluant les bols d’Or.
-
Cette semaine dans votre balado favori, impossible de ne pas revenir sur l’incroyable match du jeudi à Baltimore. Du grand folklore! On fait le point sur la période des échanges. Qui a fait le meilleur coup? S’en suivent les traditionnelles prédictions, le calendrier québécois des séries, ajustements en fantasy ... et bien plus.
-
Votre balado favori revient en force G. De plus, Vince a dormi. Désolé du retard mais vous aurez en retour un compte rendu de qui doit bouger pour qui à la date limite des transactions. Johnny se remet d’une dure défaite en séries vs CCL avec la vaillante ASL. Matt nous insère les Steelers un peu partout même s’ils sont en congé. Vince se prépare mentalement pour un classique SSF vs ND samedi soir. Le segment du Coyote jouit d’un bijou de Jean. Et pour le reste, « you know the drill »!!! On veut vous entendre et vous incorporer dans l’show. Laissez un message vocal sur le Messenger d’un des trois sous forme de question ou peu importe. C’est VOTRE balado.
-
Votre balado de football se gargarise d’une semaine complète! Rien de moins que 16 matchs à savourer. Nous revenons évidemment sur le retour Tua le trop souvent chancelant, et ce, sans le retour de la seule technologie qui peut lui sauver des années de vie plus confortables après le football. Hopkins est un Chief, et 31 équipes soupirent. Tous vos segments sont de retour avec nos trois enthousiastes de la peau de cochon. Merci de télécharger en si grand nombre et de nous suivre!
- Näytä enemmän