Episódios
-
Dans cet épisode de "All Stars", David Guetta raconte son ascension fulgurante dans l'industrie musicale et comment il a réussi à s'imposer comme l'un des plus grands DJ de la planète.
David Guetta évoque sa rencontre avec les Daft Punk à qui il a fait écouter son tout premier morceau "Just a Little More Love" et nous parle de sa collaboration improbable avec Chris Willis, LA voix incontournable de ses premiers succès. Le DJ reviens également sur ses collaborations avec les plus grandes stars internationales. De Rihanna, aux Black Eyed Peas, en passant par Sia ou encore Akon.
Dans un long entretien-confession décomposé en trois épisodes, Sébastien Joseph, ancien directeur des programmes de Fun Radio pendant dix ans, invite David Guetta à se livrer comme rarement. -
David Guetta commence à acquérir une belle notoriété dans le monde de la nuit à Paris. Il se fait remarquer dans plusieurs clubs et va même jusqu'à mixer dans le sud de la France, à Saint-Tropez, un endroit clé où il rencontrera sa future ex-femme Cathy Guetta.
Dans cet épisode de "All Stars", David Guetta livre des secrets insoupçonnables sur sa vie personnelle avec celle qui la toujours accompagné dans ses projets musicaux. Comment ce couple parti de rien a réussi à bâtir un véritable empire ? A-t-il été facile pour le DJ de concilier sa passion pour la musique avec son travail d'entrepreneur ? -
Estão a faltar episódios?
-
Le célèbre DJ raconte comment il est tombé amoureux des platines alors qu'il était encore écolier. Une passion qui le poussera à arrêter ses études malgré des parents très instruis et fortement attachés à l'éducation. L'artiste de 53 ans revient sur son enfance.
De ses débuts timides dans les clubs de la capitale en tant que DJ résident à l'organisation de ses premières soirées, David Guetta évoque les moments marquants de sa carrière qui ont contribué à faire de lui un artiste incontournable.
Dans un long entretien-confession décomposé en trois épisodes, Sébastien Joseph, ancien directeur des programmes de Fun Radio pendant dix ans, invite David Guetta à se livrer comme rarement. -
Bob Sinclar est toujours à la recherche de nouvelles sonorités. Malgré le succès de son projet Africanism, le DJ producteur est en panne d'inspiration et cherche à se renouveler. Dans ce quatrième épisode de « All Stars », Bob Sinclar nous raconte les coulisses de l'un de ses plus grands tubes, « Love Generation ».
Un morceau en collaboration avec le chanteur jamaïcain Gary Pine, qui a su sauver la carrière du DJ en apparaissant chaque soir à la télévision dans l'un des programmes les plus suivis de l'époque, Star Academy. Bob Sinclar dévoile des secrets inavouables dans cet ultime épisode. Doutes, inquiétudes, pressions, vous saurez tout de cette période marquante de sa vie.
Dans un long entretien-confession divisé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis 2010, propose à Bob Sinclar d'évoquer les moments marquants de sa carrière, de ses débuts dans sa chambre d'adolescent à ses plus gros succès dans les majestueux clubs d'Ibiza. -
Bob Sinclar cherche à se renouveler. Après ses succès commerciaux, l'artiste se lance dans une nouvelle quête musicale avec de nombreux DJ de la scène électro française.
Dans ce troisième épisode de « All Stars », Bob Sinclar nous dévoile tout de son ambitieux projet Africanism. Il nous raconte le processus de création de ce disque qui a marqué le début des années 2000, et évoque les artistes ayant participé à l'émergence de ce nouveau style musical, basé sur des sonorités africaines. Le DJ producteur revient également sur ses rencontres artistiques avec deux des plus importants acteurs de la scène électro française : Martin Solveig et David Guetta.
Dans un long entretien-confession divisé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis 2010, propose à Bob Sinclar d'évoquer les moments marquants de sa carrière, de ses débuts dans sa chambre d'adolescent à ses plus gros succès dans les majestueux clubs d'Ibiza. -
Bob Sinclar continue son avancée dans la musique. A 23 ans il vit toujours dans sa chambre d'adolescent chez sa mère. Il rêve de voyager partout dans le monde afin de faire connaître sa musique.
Dans ce deuxième épisode de « All Stars », Bob Sinclar évoque tous les secrets entourant son nom de scène. Il nous dévoile l'explosion du courant musical de la French touch et l'influence que celui-ci a eu sur la scène électro mondiale. Le DJ producteur revient également sur sa collaboration avec Thomas Bangalter, membre fondateur des Daft Punk, sur le morceau « Gym Tonic », qui a connu une très forte résonance et lui a ouvert les portes du succès.
Dans un long entretien-confession divisé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis dix ans, propose à Bob Sinclar d'évoquer les moments marquants de sa carrière, de ses débuts dans sa chambre d'adolescent à ses plus gros succès dans les majestueux clubs d'Ibiza. -
Bob Sinclar est incontestablement une figure importante de la scène électro française. Très tôt, alors encore à l'école, il se passionne pour la musique et les platines. Vivant avec sa mère à Paris, dans le quartier du Marais, il lui annonce son envie de se lancer pleinement dedans, délaissant ainsi les études. Dans ce premier épisode de cette nouvelle saison du podcast « All Stars », Christophe Le Friant de son vrai nom, revient sur son parcours d'artiste semé d'embûches.
De ses débuts timides dans les clubs parisiens à la création de son premier gros tube « Outro Lugar », ce quingénaire qui ne vieillit pas raconte les événements marquants qui ont jalonné sa carrière.
Dans un entretien exclusif décomposé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis dix ans, invite Bob Sinclar à se livrer comme rarement. Entre anecdotes insoupçonnables et rencontres artistiques improbables, découvrez le DJ sous un nouvel angle. -
Si pour beaucoup de DJ, mixer à Ibiza reste le rêve ultime, l'histoire entre Martin Solveig et le temple de l'électro a pourtant très mal commencé en 2005. Le charme n'opère pas tout de suite et il faudra plusieurs années au DJ pour se défaire de l'image d'une île "sale" et "trop trash".
Dans ce quatrième épisode de "All Stars", Martin Solveig se confie sur Ibiza, une île où se retrouvent les passionnés de musique électro du monde entier et où il a réussi à devenir DJ résident au Pacha, l'un des clubs les plus prisés. Il revient aussi sur ce qui fait la particularité de cette île et comment il conçoit ses DJ shows sur place.
Dans un entretien divisé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis 2010, propose à Martin Solveig de retracer sa carrière de ses débuts chez un disquaire parisien à ses DJ shows à Ibiza. -
Martin Solveig fait partie des DJ français les plus célèbres. C'est à 13 ans qu'il a son "déclic DJ". Il annonce alors à ses parents qu'il souhaite devenir DJ, mais la route vers le succès est loin d'être facile. Dans ce premier épisode de "All Stars", Martin Solveig revient sur ses premières expériences musicales qu'il doit alors conjuguer avec des études de commerce.
Peur de l'échec, rencontre avec David Guetta et Claude Monet, premiers DJ sets... L'artiste, aujourd'hui âgé de 42 ans, se livre comme rarement sur ces années décisives pour sa carrière et livre notamment la petite histoire derrière son nom de scène.
Dans un entretien divisé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis 2010, propose à Martin Solveig de revenir sur sa carrière de ses débuts chez un disquaire parisien à ses DJ shows à Ibiza, le temps de la musique électro. -
Martin Solveig poursuit toujours ses études de commerce lorsqu'il sort son premier vinyle. "Heart of Africa" attire l'attention de Bob Sinclar qui avec David Guetta règnent sur les nuits parisiennes.
Dans ce deuxième épisode de "All Stars", Martin Solveig évoque le single qui l'a fait passer à l'étape supérieure dans sa carrière, mais aussi l'échec de son premier album. Une désillusion qui ne dure pas longtemps puisque les tonalités africaines de ces mélodies sont repérées par Salif Keita. Avec le chanteur malien il sort "Madan" : à 25 ans, Martin Solveig vient de connaître son premier succès grand public.
Dans un entretien divisé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis 2010, propose à Martin Solveig de retracer sa carrière de ses débuts chez un disquaire parisien à ses DJ shows à Ibiza. -
Débuts des années 2010, "Hello" connait un gros succès en France mais aussi à l'international. Le titre permet à Martin Solveig de percer outre-Atlantique et surtout de rencontrer Madonna avec qui il va collaborer pour "MDNA", le 12e album studio de la reine de la pop.
Dans ce troisième épisode de "All Stars", Martin Solveig raconte sa rencontre avec Madonna et comment se sont déroulés leurs trois mois de travail en studio. L'occasion également pour le DJ d'en dire plus sur son processus de création et son rôle de producteur.
Dans un entretien divisé en quatre épisodes, Sébastien Joseph le directeur des programmes de Fun Radio depuis 2010, propose à Martin Solveig de retracer sa carrière de ses débuts chez un disquaire parisien à ses DJ shows à Ibiza.