Bölümler
-
Après s’être penché sur la participation au concours Universong de Ofer et ses amies, Dino réunit trois de ses complices pour une nouvelle Bande-Annonce Mystère. LeMilou, Quentin et Skanibal ont ainsi dû identifier un film à partir de la seule piste audio de la bande-annonce.
Découvrez, vous aussi, la Bande-Annonce MystèreDans la foulée, vous pourrez découvrir leurs réactions après avoir visionné ce film dont le L.A. Times juge « la fidélité apparente admirable », là où le New York Times estime quant à lui qu’il ne parvient pas à éviter de « devenir une corvée de 130 minutes ».
Un film que nos invités ont scrupuleusement regardé, sous les encouragements de leurs prédécesseurs :
@Stand27_Q Je compatis par avance ! cc @LaChicompany
— Stefcore (@Stefcore) 27 septembre 2016
@Stand27_Q @LaChicompany @Dinoscope clairement le meilleur moment du film
— Michel Albert (@skanibal) 25 septembre 2016
On va encore se faire des amis a Licra je le sens @LaChicompany #adlbab
— Michel Albert (@skanibal) 28 septembre 2016
Et pour vous forger votre propre opinion, vous ne pourrez malheureusement pas vous tourner vers une plate-forme légale pour pouvoir le visionner avec des sous-titres français. Sachez cependant qu’il figure au catalogue de Netflix US et reste disponible, en DVD et Blu-Ray, en import.
N’oubliez pas d’écouter les podcasts de nos invités : Le FMICast, le SAV de la F1 ou encore Parlons Sport Auto.
N.B. : L’image illustrant cet article s’inspire du travail réalisé par Kevin FERGUSON.
-
Après la Bande-Annonce Mystère, l’heure est désormais venue d’aller au-delà ! Ainsi, après leur avoir fait découvrir le film israélien « Cupcakes » d’Eytan Fox, Dino reçoit à nouveau Buchor, Perrine Andrieux, Shinji et Stefcore pour qu’ils vous dévoilent leurs impressions sur ce film « pas désagréable à regarder, franchement trop sucré et laissant derrière lui une impression de trop-plein » (A voir, à lire) teinté d’une « bonne humeur communicative transmise par des comédiens bourrés de charisme » (L’Express).
Un film qui aura évidemment suscité quelques réactions parmi nos auditeurs :
1/2 @OABEndives Après avoir écouté la BA je ressentais une pointe de jalousie^^
Cc @ShinjiSAVF1 #ADBAM2— Yannick Doc (@YannickDoc) 12 mai 2016
‘@Stefcore Je confirme c’est pas aussi terrible que le 1er mais finalement le 1er est peut-être mieux… @Oasis35 @Buchemaster @OABEndives
— Quentin_Stand27 (@Stand27_Q) 12 mai 2016
Les participants ont quant à eux parfois repris deux fois des moules cupcakes :
@OABEndives @ShinjiSAVF1 @Stefcore @Buchemaster je l’ai vu une 1ère fois sans les sous-titres… Dooonc je pars sur un 2e visionnage.
— Perrine Andrieux (@booknapping) 11 mai 2016
Et pour vous forger votre propre opinion, nous vous invitons vous aussi à découvrir ce film qui est disponible en DVD, peut-être pas chez votre marchand de journaux, mais en occasion ou neuf sur la boutique en ligne de votre choix. Vous pouvez également le louer en VOD sur Imineo, Orange, VideoFutur, UniversCiné ou encore sur Pluzz.
Et en bonus track, le résumé monté perdu avant l’émission a été retrouvé. Si vous n’avez vraiment rien compris au film, pas sûr que ça vous aidera.
-
Eksik bölüm mü var?
-
Après une première tentative consacrée au film russe Il est difficile d’être un dieu, Dino réunit quatre de ses complices pour un nouveau podcast en deux parties dont voici la première. Buchor, Perrine Andrieux, Shinji et Stefcore ont ainsi dû identifier un film à partir de la piste audio de la bande-annonce.
Ils se sont engagés à regarder le film avant de vous en livrer leur analyse dans une deuxième émission.
Découvrez, vous aussi, la Bande-Annonce MystèreAfin de partager vos impressions sur le tchat lors du direct, nous vous invitons vous aussi à découvrir ce film qui est disponible en DVD, peut-être pas chez votre marchand de journaux, mais en occasion ou neuf sur la boutique en ligne de votre choix. Vous pouvez également le louer en VOD sur Imineo, Orange, VideoFutur, UniversCiné ou encore sur Pluzz.
-
Après la Bande-Annonce Mystère, l’heure est désormais venue d’aller au-delà ! Après leur avoir fait découvrir le film « Il est difficile d’être un Dieu » d’Alexei Guerman, Dino reçoit à nouveau Fab, Jacky, Oasis et YannickDoc pour qu’ils vous dévoilent leurs impressions sur « ce film immersif au style particulier fait de plans-séquences d’une folle complexité » (Première) qui « arrive aujourd’hui du fond de la nuit russe comme un météore anachronique et boiteux, avec sa mise en scène fascinante et sa métaphore lourde mais imparable » (Les Cahiers du Cinéma).
Un film qui n’aura en tout cas pas laissé nos invités insensibles… et sains d’esprits :
@Dinoscope @Fab1_F1 #HardToBeYourFriend
— Jacky Ratzenberger (@J_Ratzenberger) 25 janvier 2016
Bon vous comprendrez que j’ai mis en x1,3 à partir du milieu pour arrêter le supplice et la souffrance
Cc @Dinoscope— Oasis (@Oasis35) 25 janvier 2016
@Dinoscope Pour cette 1ère tu nous as gâté quand même
J’ai du le mater en 2fois… #Bourbier #ADBAM @Oasis35 @Fab1_F1 @J_Ratzenberger— Yannick Doc (@YannickDoc) 21 janvier 2016
Et pour vous forger votre propre opinion, nous vous invitions, si ce n’est pas déjà fait, à découvrir ce film disponible dans un coffret double-DVD consacré au réalisateur chez Capricci ou bien en VOD chez Orange, SFR, ou encore sur UniversCiné. Et peut-être bientôt sur vos écrans de télévision :
@Dinoscope pas de diffusion prévue mais nous soumettons votre demande
— ARTE (@ARTEfr) 25 janvier 2016
-
La Bande-Annonce Mystère c’est bien, mais si on allait au-delà ? Pour la première fois, Dino réunit quatre de ses complices pour un podcast en deux parties dont voici la première. Fab, Jacky Ratzenberger, Oasis et YannickDoc vont ainsi devoir identifier un film, à partir de la piste audio de la bande-annonce.
Ils s’engagent cependant à regarder le film – en version originale sous-titrée évidemment – et à vous en proposer leur analyse dans une deuxième émission.
Découvrez, vous aussi, la Bande-Annonce MystèreAfin de nous partager vos impressions sur le tchat, toujours en direct, nous vous invitons vous aussi à découvrir ce film qui est disponible dans un coffret double-DVD consacré au réalisateur chez Capricci ou bien en VOD chez Orange, SFR, ou encore sur UniversCiné.
Découvrez sans plus tarder la deuxième partie de l’émission !