Episoder
-
Bienvenue dans ce nouvel Ă©pisode du podcast Beauty Overseas, le podcast qui cĂ©lĂšbre la beautĂ©, la diversitĂ©, la solidaritĂ©, et qui prend soin des femmes. đ§Ą
Aujourd'hui, notre fondatrice, s'interroge sur l'impact du terme "texturé" qui définirait toutes les textures de cheveux non lisses, sur les femmes.
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Instagram : @beauty.overseas
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
-
Beauty Overseas reçoit Ghana Elin, coiffeuse et fondatrice de la marque Les Ateliers Crépus.
DĂ©couvrez dans ce nouvel Ă©pisode l'histoire inspirante d'une entrepreneure qui a dĂ©cidĂ© que les femmes aux cheveux crĂ©pus n'auront plus jamais Ă se sentir mises Ă l'Ă©cart dans les salons de coiffure, et pourront enfin bĂ©nĂ©ficier d'un service de qualitĂ©, avec des produits spĂ©cialement conçus pour elles. đ§Ą
@lesatelierscrepus / @lesatelierscrépus.pro
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
-
Manglende episoder?
-
Beauty Overseas n'est pas juste un simple mĂ©dia. Câest un mouvement qui cĂ©lĂšbre la beautĂ©, la diversitĂ©, la solidaritĂ© et qui surtout, prend soin des femmes.
On y parle beautĂ© en mettant en lumiĂšre les rituels du monde, en parlant des derniĂšres innovations ou en donnant des conseils variĂ©s pour votre bien-ĂȘtre et votre santĂ© mentale. Parce quâon a parfois tendance Ă la mettre de cĂŽtĂ©. Mais ce n'est pas tout, parce que sur Beauty Overseas, on traite aussi des sujets de sociĂ©tĂ© qui touche les femmes afro-descendantes.
Dans ce nouveau podcast, vous pourrez Ă©couter sur votre plateforme prĂ©fĂ©rĂ©e un tas de rĂ©cit inspirants. Parce que Beauty Overseas, câest beaucoup de rencontre et beaucoup de partage.
Il y aura des interventions avec des entrepreneures qui se sont lancĂ©es dans les secteurs de la beautĂ© et du bien-ĂȘtre, elles nous partagerons leurs expĂ©riences, leurs parcours, mais il y aura aussi des discussions authentiques avec vous et des dĂ©bats avec celles qui veulent faire bouger les choses.
Alors oui, on ne va pas se le cacher, on ne va pas faire semblant, ici aime un peu le thé comme on dit, on aime bien les discussions pimentés, les sujets qui fùchent, on n'a pas la langue dans notre poche, mais tout se fait avec Bienveillance !
Alors je vous dit à trÚs bientÎt dans votre nouveau podcast préféré, et longue vie à la sororité.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.