Episoder
-
Micheline est en cavale avec son mari et son mammouth. Guillaume-Antoine part pour le voyage de sa vie. Tous deux se retrouvent dans la même file d’attente aux douanes.
-
Monique se rend dans une clinique de dons d’atomes pour payer ses dettes énergétiques auprès du gouvernement.
-
Manglende episoder?
-
Guillaume-Antoine remet son dossier complet à la Direction des Multivers. Il pourra enfin sortir de sa galaxie et vivre son voyage initiatique!
-
Guillaume-Antoine se rend compte que le système d’obtention de visas, conçu pour les particules, n’est pas du tout adapté aux êtres humains, et décide de porter plainte.
-
Micheline fait appel au Service de Gestion de l’Évolution pour tenter de déterminer à quelle espèce appartient l’animal qui est apparu dans sa cour arrière.
-
À la suite des instructions de la Direction des Multivers, Guillaume-Antoine doit trouver le moyen de payer la facture énergétique de son futur voyage.
-
Micheline fait appel au Bureau des Urgences Physiques pour faire face à son trou noir domestique, qui est complètement bouché et menace l’intégrité de la galaxie.
-
Guillaume-Antoine a décidé qu’il a besoin d’un voyage initiatique en dehors de sa galaxie. Va-t-il obtenir son visa auprès du Bureau des Requêtes Astrophysiques?
-
Pour la première fois de sa vie, Monique doit exercer son droit de vote au sein du Gouvernement de l’Espace-Temps 42.
-
Dans le confort de son salon, Monique découvre les hauts et les bas du programme de parrainage-marrainage de chats de Schrödinger.
-
Et si les lois de la physique étaient gérées par un gouvernement ? Dans un futur pas si lointain, les braves citoyens de la Terre peuvent appeler les bureaux administratifs du Gouvernement de l’Espace-Temps 42, le GET 42, pour régler des problèmes d’ordre physique, biologique, existentiel ou simplement pratique… avec plus ou moins d’efficacité. Vous avez besoin d’un visa pour partir dans le multivers ? Votre trou noir est bouché ? Vous avez un problème d’évolution ? Vous avez oublié de payer vos impôts énergétiques ? Décrochez votre téléphone, et appelez les services du GET 42 !