Episoder

  • La dernière partie avec Mathieu Demarson (et nous aurions pu discuter des heures) risque de nécessité une meilleure assise pour toi, auditeur.

    Mon conseil : avoir les chakras ouverts (et écouté les deux parties précédentes ...)

    👉 La connexion corps-esprit est un chose, mais que disent l’âme et le cœur ? Et si la la visualisation avait le pourvoir de guérir sur le plan physique ? Prendre en muscle sans rien soulever ? Ce n’est pas magique, c’est quantique …

    Au menu, sans compter les bonus :

    👉 L’importance des outils mentaux et corporels dans la gestion des émotions et des traumatismes pour se libérer des poids émotionnels

    👉 Sortir du mental pour écouter le coeur : le seul à ne jamais mentir

    👉 L’impact de sa transformation chez les personnes que nous avons côtoyé : explications énergétiques (ou quantiques), électrons et mouvements

    👉 La recherche de solutions extérieures, reflet de ce qui doit être observé à l’intérieur

    👉 Au-delà, mort, vie : les barrières d’entrée et de fin, réalité ou limitations mentales ?

    À propos de mon invité :

    Mathieu Demarson est kinésithérapeute, kinésiologue, magicien des corps et de l’âme, artiste, fin connaisseur en lithothérapie et orgones, breton, aussi perché que moi, et probablement que c’est le plus beau des compliments. À bon entendeur …

    Son compte Instagram : @mat_demarson

    Viens me dire ce qui a résonné : @marie_la_graine
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Dans cette deuxième partie, Mathieu Demarson retrace son parcours d’athlète de haut niveau dont le corps a un jour dit : écoute ce que tu n’entends pas.

    Et si les blessures sportives et les maladies n’étaient qu’une opportunité de transformation et de guérison plus profonde ?

    👉 La blessure du sportif : après la rage et l’injustice, la phase d’acceptation

    👉 Sport de haut niveau, excès et limites repoussées : la récupération, grand gagnante des leviers pour avancer, à tout niveau

    👉 L’atteinte du genou : la maladie, (le) mal a dit, l’âme a dit, m'al a dit (al pour l'univers, ou force supérieure ...)

    👉 Quand l’explication rationnelle cesse, les niveaux de conscience augmentés et la spiritualité démarrent

    À propos de mon invité :

    Mathieu Demarson est kinésithérapeute, kinésiologue, magicien des corps et de l’âme, artiste, fin connaisseur en lithothérapie et orgones, breton, aussi perché que moi, et probablement que c’est le plus beau des compliments. À bon entendeur …

    Son compte Instagram : @mat_demarson

    Viens me dire ce que tu en as pensé : @marie_la_graine
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Manglende episoder?

    Klik her for at forny feed.

  • Mathieu Demarson est un alchimiste. Un magicien. Ou plutôt, un humain qui a ouvert les vannes de l’invisible et transmet ce qui est à la portée de ceux qui osent tendre l’oreille

    Dans cette 1ère partie, Mathieu Demarson et moi-même démarrons en douceur. Âmes sensibles et cartésiennes s’abstenir, merci de bien vouloir rester assis durant la durée du voyage.

    👉 États de conscience modifiés garantis sans psychédéliques ni LSD : la porte d’entrée pour se reconnecter à sa vérité ?
    👉Magie de l’âme et du karma : comment accepter nos blessures pour en faire un levier de transformation intégral ?
    👉La difficulté émotionnelle, relationnelle et physique : comment intégrer les bonnes informations et en révéler les cadeaux masqués ?
    👉Notre vision de l’accompagnement : rendre son pouvoir à l’humain et amplifier ses capacités d’auto-guérison
    👉Intuition, toucher, tests musculaires et énergétiques : le corps, le messager de traumas inconscients, intra-utérins, transgénérationnel
    👉À l’écoute de l’invisible : la relation entre masculin et féminin, effet miroir et vies antérieures

    À propos de mon invité :

    Mathieu Demarson est kinésithérapeute, kinésiologue, magicien des corps et de l’âme, artiste, fin connaisseur en lithothérapie et orgones, breton, aussi perché que moi, et probablement que c’est le plus beau des compliments. À bon entendeur …

    Son compte Instagram : @mat_demarson
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • J'ai osé raconter. Avec l'envie que vous repartiez avec quelque chose.

    De quoi ça parle ? Simple. Ton contrat avec les drogues. Le verre en fin de journée. Et cette vidéo pourra appuyer mes propos

    Les sujets :


    Contexte et rapport aux addictions

    Mon histoire avec les drogues (et j'y englobe bien plus que ce qu'on y met en général)

    Une vision différente de "se passer de ..." : ce n'est pas résister et se frustrer, mais juste ne plus en avoir besoin car on règle ce qu'il a dessous

    Remettre su sacré autour des plantes

    L'ouverture de canaux inconscients et le danger à être entouré de certains comportements

    Les pistes pour se libérer "à la racine'' (au lieu de parler de la fleur, hein)

    Etats de conscience modifiés ? C'est un état primitif que beaucoup ont perdu par masque de protections rajoutés



    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Sois Sage et Parle Fort est à l’image de la bataille que je mène. Prendre place.
    Si 2023 fut intense, 2024 a démarré niveau Space Mountain.
    Un épisode qui fut libérateur, et j'espère qu'il impactera au moins une personne. Voire grattera un chouya. Comme à chaque fois, mes mots, une feuille de papier avant de dérouler. One shot.
    ---
    Je me suis lancée dans l’entreprenariat il y a 6 mois. La décision de faire des choix de coeur, et non plus des choix de peur. Et je vous souhaite à tous, à votre échelle, de prendre cette liberté.

    Mettre plus de sens dans votre vie, quitte à déplaire et sortir des rangs imposés. Ou affronter vos insécurités droit dans les yeux.

    Dans cet épisode, mes convictions, conseils et enseignements tirés, dans une société où la course à la performance et la productivité nous ronge tous. Dans une société où la relation à soi, et à l’autre a tant perdu en profondeur.
    Les thèmes :
    👉 Entreprendre, c’est 90% d’état d’esprit et de sécurité émotionnelle.

    👉 Des insécurités chaque instant, en pleine face. Comme une relation amoureuse. Lune de miel en moins.

    👉 Sortir des cases que la société nous impose, le risque de la critique, et donc d'être déprécié.

    👉 Mes deux activités se soutiennent et se nourrissent l'une l'autre. Points communs ? Les mots, l'impact, l'humain.

    👉 Changer la donne, dans une société où la polarité masculine écrasante (chez les hommes et les femmes) nous poussent à la déconnexion du coeur et l’épuisement. Et comment en tant que femme entrepreneure, trouver l'équilibre dans nos polarités quand on doit tout gérer, planifier et leader.

    👉 La course à la performance et au résultat, aux solutions rapides et clé-en-main. À l’image de la sexualité et des relations. Zéro effort, peu d'engagement, et si possible sans compromis.

    👉 Tantra, extase de l’instant, amour et synchronicités : une histoire de rendez-vous ?

    👉 Rapport à l'argent et bullshit Linkedin autour de l’entreprenariat : au-delà de l'organisation, êtes-vous prêt à recevoir cet argent, vraiment ?

    👉 Le bonheur, au fond ? Mettre notre dévotion et énergie au bon endroit dans le milieu professionnel, comme dans le personnel. Quitte à déplaire : le tri, mes amis. Et il fait parfois mal.

    Promis, tout est lié.

    Est-ce que je continue ? Plus que jamais ❤️
    Instagram : @marie_la_graine
    Les Mots pour Semer & Les Mots pour (s)'Aimer, bien sûr.
    Montage : Camille Leroi
    Son : Payl Eyssautier

    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Notre discussion a démarré par le diagnostic du TDAH, et chose intéressante, en discutant (et depuis plusieurs années), je fais aussi les mêmes constats dans mes propres manière d'être, communiquer, et me concentrer.
    Est-ce pour cette raison que nous nous comprenons si bien ? Aucune idée. A-t-on toujours besoin du diagnostic ? Pas si sûre.
    Mais notre échange est allé bien plus loin :

    Quand le burn-out professionnel met finalement en lumière un TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité)

    Apprendre à sortir des cadres que la société impose, agrandir son champ des possibles : l'explosion des idées et la difficulté de concentration qui va avec

    Le choix de refuser la maternité : quand la ligature des trompes devient la solution idéale, adaptée et juste "je ne fais pas des enfants pour qu'ils s'occupent de moi quand je serai vieille"

    L'absurdité des tests de fertilité et du réarmement démographique : ce podcast devient politique, Monsieur Macron, navrée, mais revoyez votre copie

    Euthanasie et liberté de choisir de mettre fin à ses jours : décider d'épargner en avance en prévision de la perte des capacités motrices et mentales possibles avec le vieillissement

    Un immense merci à Lorelei Boquet Vautor pour cette discussion riche en informations et leçons. Continuons d'affirmer notre vérité, c'est ainsi que l'on prend place dans ce monde.
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • La réalité du journalisme n'est pas toujours celle que l'on croit. Nous aurions pu aller plus loin avec Lorelei, mais disons que nous avons mesuré nos mots.
    Notre rencontre remonte à 2019, alors que nous étions en poste (salarié !) dans un grand groupe média, pour de grands noms de la presse féminine. Les vilains petits canards de l'étage, faut croire que rédiger vite et notre côté passionné (beaucoup) ne plaisait pas toujours.
    En vrac dans cet épisode :


    Le secteur de la cosmétique, le journalisme beauté, l'essor de la clean beauty

    Chirurgie esthétique : botox or not botox ?

    Pensée en arborescence, besoin de donner du sens et sentiment de décalage.


    La suite en 2ème partie va beaucoup plus en profondeur sur des sujets forts à Lorelei Boquet Vautor, une plume aiguisée, honnête et sans détour, qui n'a pas peur de déranger. Et ça, on aime.

    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Troisième et dernière partie de la table ronde sur le travail, autant dire que cette partie c'est vla parti en cacahuètes.
    Les sujets forts ?


    La toxicité au travail, la hiérarchie et les rapports de pouvoir

    Gestion des émotions : quand le sport sert d'exutoire, ou l'adrénaline de l'entrepreneur

    Être coursé sur le périph by Loïc.

    La vie à deux quand on n'a pas de limites avec soi-même

    Accepter d'être différent, sortir des cases, se créer la sienne


    Bonne écoute, et surtout, longue vie aux discussions derrière un micro !
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Deuxième partie de la table ronde sur le travail, toujours en compagnie d'Ellie, Thibault et Loïc !
    C'est la partie sujets sensibles avant la dernière partie à suivre ...
    Au programme :

    Le choix de faire des enfants : sortir des cases et des mécanismes des anciennes générations, réinvente le futur des parents salariés (je cite l'entreprise Bampa lancée par Vincent Puren, et les tires-lait de la marque Perifit fondée par Cyril Haoudi)


    Revenus passifs, salaire moyen idéal, objectifs de vie



    Santé mentale : quand les entreprises s'emparent du sujet, est-ce toujours pour notre bien ?


    Le burn out

    La tendance digital nomad : révélation des dysfonctionnements et du manque de sens vécu en Occident ?

    La semaine de 4 jours : oui, mais à condition que ce soit fait intelligemment (bon point pour Welcome To The Jungle !)
    Très bonne écoute, et on se retrouve sur Instagram ! @marie_la_graine
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Retour des tables rondes sur le podcast et autant vous prévenir : nous avons (beaucoup) divergé...
    Thème central ? Le rapport au travail.
    Les invités ? Thibault, professeur en lycée en sciences économiques et sociales, Ellie, fraîchement rentrée d'un VIE en Espagne et de retour au salariat à Paris, Loïc, l'accro à l'adrénaline de l'entreprenariat et (légèrement) surexcité. Et moi, Marie, tout juste à son compte dans deux activités principales autour du pouvoir des mots, ceux qui sèment et ceux qui soignent.
    Dans cet épisode :


    Qu'évoque le terme travail ?

    Les questions autour du départ à la retraite, le travail comme un "dur effort" avant le relâchement ?

    Quand rester dans un CDI est un insupportable, au point de les enchaîner

    Entreprenariat : l'adrénaline de courir après le Kinder Bueno plutôt que le plaisir de le manger

    La France et le présentéisme

    Quand la majeure partie de la société perçoit le travail comme preuve d'accomplissement de soi

    La douille, c'est le métier passion

    Télétravail et juste dose

    L'emploi : un vecteur d'intégration social, mais inadapté à nos rythmes biologiques tel qu'il est conçu en France ?


    J'en passe sur les aller-retour de Loïc aux toilettes et des grincements de parquet, entre un verre de vin et des trucs à grignoter.
    Au plaisir d'avoir votre avis par message sur Instagram @marie_la_graine
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Autant vous prévenir, cette épisode est très, très dense en informations. Les pieds sur Terre, mais la conscience spirituelle ?
    Il s'agit de la suite de l'épisode avec Morgane, ou @toutresteadire sur Instagram. Magicienne de l'âme, cartomancienne, mais toujours ancrée dans notre monde moderne.
    Dans cet épisode :


    Anales akachiques : ou comment lire les blocages qui proviennent de vies antérieures

    Soyez votre propre guide, et surtout, suivez votre cœur : nous n'attendons que ça, des personnes prêtes à plonger pour de vrai

    Relations karmiques : et si nous nous étions déjà croisé "avant" ?

    Thème astral : la carte du ciel lors de notre naissance pour comprendre notre incarnation sur Terre

    Utiliser les polarités au service d'une conscience plus élevée


    On en discute sur Instagram ?
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • L'honneur de recevoir cette jeune femme, rencontrée par hasard, ou plutôt par synchronicité. La Fée Morgane.
    J'espère que vous ne tomberez pas de votre chaise. Alors oui, il faut croire que j'aborde enfin le sujet de la spiritualité. Parce que je réalise qu'il existe des plans auquel notre conscience n'a pas (encore) accès facilement.
    Et pourtant. C'est là, je le sens.
    Au menu :


    La face cachée du journalisme : être (mal) payée pour produire un contenu putaclic

    Le burn-out : la claque qui t'oblige à te réinventer, et surtout t'aligner avec ce qui vibre vrai

    La validation par la sexualité et l'accumulation de relations creuses voire toxiques

    Apprendre à soigner ses blessures pour relationner sainement

    Vies antérieures : avons-nous eu d'autres vies passées ? Est-ce que notre réincarnation est l'occasion de travailler sur ce que l'on a pas terminé ?


    Retrouvez Morgane sur son compte Instagram @toutresteadire, et les miens : @marie_la_graine côté louve-techno et @marie_arnoult__ côté psycho / sexo et accompagnements !
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Dans cette deuxième partie de l'épisode avec Cyril Haoudi, co-fondateur de Perifit, nous sommes partis sur de nombreux sujets, clairement imprévus, et c'est peut-être ça, le mieux.
    En vrac :


    Se lancer dans l'entreprenariat : quand le salariat devient une option impossible chez certaines personnes, malgré la précarité qu'elle peut engendrer

    La "facilité" à devenir entrepreneur : illusion perpétrée par certains influenceurs Linkedin ou réelle opportunité ?

    La censure publicitaire des produits à connotation sexuelle ou du bien-être intime

    Comment s'assurer une croissance rentable sur un secteur victime d'un tabou massif ?

    La vision du télétravail : comment la personnalité et la sensibilité individuelle impacte la productivité en présentiel

    Jusqu'à quel point l'engouement pour la santé mentale des salariés est-il réellement sincère ?

    Extraverti vs introverti : la métaphore des cuillères émotionnelles


    Bonne écoute, et longue vie aux périnées.
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Il y a de ces personnes qui essaient de changer la société. De laisser derrière eux quelque chose de vrai et d'utile, qui puisse révolutionner un tant soit peu la vie de milliers de personnes. En l'occurrence des femmes.
    Leader mondial sur le secteur des dispositifs de rééducation du périnée, Perifit est probablement l'une des entreprises qui fait vraiment bouger les lignes. Dans cette première partie, une longue discussion avec son co-fondateur, Cyril Haoudi, qui revient sur la création de Perifit il y a 5 ans.
    Outre le fait que ce produit est absolument fabuleux (entre nous, c'est un peu le Mario Bros de la contraction pelvienne), il vient révolutionner le secteur de la Femtech, encore à ses prémices en France.
    A déguster dans l'épisode, s'il vous plaît :


    Femtech : les chiffres et la tendance de ce secteur, entre engouement mondial et scepticisme des investisseurs

    La création de Perifit et leur collaboration avec plus de 300 sages-femmes pour créer le dispositif le plus complet

    Lutter contre les fuites urinaires, prévenir le prolapsus et améliorer son bien-être intime : le périnée, ce hamac qui nous veut du bien

    Entreprendre : entre montagnes russes émotionnelles et doutes

    La censure par Meta et Amazon des produits ayant une connotation sexuelle ou le paradoxe d'un marché qui génère des milliards chaque année, mais demeure tabou


    Retrouvez Cyril Haoudi sur Linkedin, et Perifit sur Internet : à toutes les femmes qui écoutent, promis ça s'appelle geeker utile !

    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • De retour avec Pierre Caissial et moi-même pour un épisode sur le sujet de la rencontre intime (trop) rapide.
    Que ce soit après un rendez-vous, en soirée, ou à la suite de longues conversations enflammées. 
    Autant vous dire que ces derniers mois ont été pour moi riches en expériences relationnelles pleines d’enseignements – à défaut d’avoir été toutes réussies – nous amenant ensuite à en débattre.
    C’est ainsi qu’est né cet épisode, afin de vous livrer nos idées plus concrètes face à des situations parfois incompréhensibles.


    Quand on laisse entrer l’autre dans son intimité, on prend aussi tout un paquet d’émotions et d'énergies dans le corps, chose dont on a pas toujours conscience sur l’instant.

    Qui n’est pas déjà rentré de soirée accompagné d‘un(e) quasi inconnu(e), pour se rendre compte bien vite que le sexe est plus que médiocre ?

    Qui n’a pas déjà passé des heures à attendre un message le lendemain d’une nuit torride avec cette belle personne – de qui on ne sait finalement … rien sur les intentions ?


    C’est encore allé trop vite … Mais ça veut dire quoi concrètement ? Est-ce une question de nombre de rendez-vous ?
    Et le fameux "on verra bien ce que ça donne" du début de relation : avez-vous déjà imaginé qu’il était aussi possible de savoir précisément ce qu’on veut pour éviter les malentendus ?
    Restez attentifs jusqu’à la toute fin de l’épisode, une surprise vous attend 😉
    .
    .
    .
    Voila, vous y êtes ? L'épisode entier ici sur Les Mots C'est Bien Beau !
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • La deuxième partie de la table ronde du podcast Sois Sage et Parle Fort ! Je te conseille d'écouter l'épisode précédent (ici par exemple) pour comprendre nos débats (qui sont un peu partis dans tous les sens).
    Merci encore Emira, Sarah, Martin et Louis pour avoir été vous-mêmes. Le monde veut plus de gens comme ça (et moi je ne désire que cela). Viens par ici, on est bien @marie_la_graine
    Best-off :
    "La beauté du monde, c'est que rien n'est écrit, et que c'est toi qui créé ton histoire", Martin
    "Le passé n'est que dans votre tête, le présent n'est qu'avec vous, le futur le fruit de votre imagination", Louis
    Du coup, si vous voulez réutiliser ces phrases, prière de m'envoyer un message, on discutera des droits d'auteurs.
    Les trucs qui ont dévié :
    Se poser autant de questions, une question de génération ?
    Comment dépasser ses peurs de la mort ?
    Aller là où ça vibre, et emmerder ceux qui ne croient pas en vous.
    Artistes à écouter :
    Nekfeu. Une de ses phrases ? "Le pire dans la vie, c'est pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est qu'il t'arrive rien."
    Damso. Une de ses phrases ? "Les larmes sont des perles d’eau sur les joues de ceux qui ont le cœur pur."
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • La première table ronde du podcast Sois Sage et Parle Fort a été au-delà de mes espérances. Voici la première partie de notre longue discussion, la suite au prochain épisode !
    Un moment drôle, émouvant, et des échanges riches et sincères.
    Il faut dire que j'ai eu le plaisir de recevoir des invités exceptionnels. Non pas qu'ils soient docteurs en philosophie ou conférenciers TEDX, mais ils n'ont pas eu peur d'être vrais ce soir là.
    Bon, le vin blanc et le fromage c'était cool aussi.
    Merci encore Emira, Sarah, Martin et Louis pour votre confiance. Et longue vie aux Podcast'péro.
    On se retrouve sur Insta ? @marie_la_graine
    Dans cette première partie sur la vie et la mort :
    - Notre vision sur la mort, quand on y a été confronté au cours de notre vie.
    - Le rapport culturel à la fin de vie : tristesse ou célébration de ce qui a été.
    - La mort de l'autre : maladie, accident, suicide.
    - La mort de soi : est-ce que ça nous fait peur pour la douleur infligée aux proches ? Ou pour notre propre fin de vie
    - C'est quoi profiter de la vie ? Et après, où va-t-on ?
    La phrase à retenir : Devenez votre 2.0.
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • Cette année a été folle. Intense, dure, belle, vibrante.

    Faites de rencontres inspirantes, de déceptions douloureuses, de découvertes incessantes. Et c'est l'heure d'expliquer, et d'oser dire tout haut ce que j'ai silencié.

    En fil rouge ? Semer, beaucoup d'amour malgré les larmes. Intégrer dans le corps que nous méritons le meilleur, et que si ça n'est pas un FUCK YES c'est non. Louve hein.

    Et alors, on se lèvre et on se casse. Dans beaucoup de pans de ma vie. Pour demain, être libre de choisir.

    Beaucoup d'annonces dans cet épisodes, mais aussi l'Inde, ses paradoxes, les odeurs, la folie, le tantra, les connexions, des hommes et des femmes. Et malgré les émotions et les peurs, malgré les doutes et les incertitudes, continuer de foncer dedans et traverser. Parce que fuir ou éviter n'est pas la solution, et surtout continuer de croire qu'une autre manière de vivre est possible, parce que c'est court, et ça passe très vite.

    Belle écoute, et bien sûr, on se retrouve sur Instagram : @marie_la_graine

     '4a6daqxs'

    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • La partie 4 de la série avec Corinne. Dernier de la série ..
    "Vous pouvez leur donner votre amour, mais non pas vos pensées".

    Et si un jour "j'ai" des enfants, c'est quoi les bails à checker avant ?

    Être soi à 100%, c'est s'offrir la possibilité de vivre intensément

    Prendre soin, le goût de prendre soin.

    Faire du beau, du bien, et des choses qui grandissent

    Chacun a son petit monstre

    L'argent : avoir si peu, avoir autant pourtant.

    Être puissant, dans toute notre lumière : c'est précisément ce qui nous fait peur

    Je vous laisse venir en parler ici, si voulu @marie_la_graine
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

  • La partie 3 avec Corinne, toujours aussi simple, aussi fort, et aussi riche de petites graines, qui font du bien.

    Prendre soin : se donner à 100% et se montrer à 100%.

    La vulnérabilité, notre plus grande force, malgré la peur

    La responsabilité d'être parent : donner goût à la VIE. Mais quelle vie ?

    Décider OK : donner la vie. Mais quelles sont les questions sous-jacentes ?

    Avoir des enfants ? Qui vivra verra. Mais il ne m'appartiendront pas...

    Et encore, pour lui transmettre un message, envoyez-moi un mot par ici : @marie_la_graine
    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
    Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices