Episoder
-
Marco Bérubé de Mobux nous explique comment il a commencé à appliquer sa philosophie Moneyball à différentes sphères de son quotidien. Il nous parle de l’importance de savoir déléguer et de bien prioriser les tâches qui nous permettent de générer le plus de valeur. On discute également de comment il parvient à gérer son temps à travers ses différents projets d’entreprise. Il conclut finalement en nous présentant un événement où il accueillera prochainement des entrepreneurs à succès afin de s’inspirer en cette nouvelle rentrée scolaire.
-
Marco Bérubé de Mobux nous parle de marketing d’influence. Il y définit les différents types d’influenceurs et l’impact potentiels d’une collaboration avec ceux-ci. Il nous conduit ensuite à travers son processus de planification d’une campagne de marketing d’influence, avec quelques savoureux exemples au passage. Le tout bien ancré dans sa philosophie Moneyball.
-
Manglende episoder?
-
Marco Bérubé de Mobux revient sur l’acquisition de Twitter par Elon Musk. Il rappelle les étapes clés de cette transaction majeure et rocambolesque. On discute des motivations possibles de l’entrepreneur derrière Tesla et SpaceX, de ces plus récentes annonces et des impacts que cette acquisition pourra avoir sur le paysage des médias sociaux à court terme.
-
Marco Bérubé de Mobux nous explique pourquoi les annonceurs sentent une baisse de résultats de leurs campagnes sur las médias sociaux. Il nous rappelle l’importance de créer du contenu pertinent et engageant pour maximiser en parallèle l’impact de nos publicités sur ces médias.
Une émission qui permettra peut-être à plusieurs de commencer à planifier les actions de leurs entreprises pour la nouvelle année. Le tout, entrecoupé de musiques de Noël bien d’ici! -
Marco Bérubé de l’Agence Mobux nous éclaire sur l’intelligence artificielle avec la plateforme OpenAI et leur application ChatGPT, excellent outil de recherche et de création de contenu. Le système est une révolution accessible à tout un chacun avec des résultats remarquables. Cependant, cette nouvelle technologie d’IA peut générer quelques risques en termes de plagiat au sein du réseau de l’éducation, mais aussi en matière de concurrence et de visibilité pour les entreprises.