Episoder

  • Mile & Stone vous propose d’écouter ou de ré-écouter les 2 épisodes de Trail Business Club les plus suivis de l'année 2024. Votre podcast revient dans son format habituel le mercredi 15 janvier. D'ici là, toute l’équipe de Mile & Stone vous souhaite une très bonne année 2025 !

    --

    Cet épisode de Trail Business Club donne la parole à un ancien candidat de Koh Lanta, Dorian Louvet, qui partage son enthousiasme, sa joie de vivre et sa passion pour la course à pied.

    Il n’hésite pas à dire que cette aventure dans le monde de la télé-réalité en 2019 à été un tremplin qui lui permet aujourd'hui de surfer sur la vague et de profiter des opportunités apportées par l’émission.

    Il revient dans cet épisode sur son parcours d’athlète en course à pied (30’37 au 10 km et 2h20 au marathon), sur son rôle de coach et la création de la « running Academy », qui lui tient à coeur pour transmettre et partager sa passion de la course à pied.

    On évoque aussi son appétence pour l’entrepreneuriat, ses investissements dans un restaurant à Caen ou ses échecs dans les placements de cryptomonnaie. Dorian Louvet ne cache rien des sommes qu’il gagne en tant qu’influenceur, il parle enfin de son nouvel équipementier et du rôle de l’agence Fraich’Touch dans la gestion de son image et de ses contrats.

    Rediffusé le 1er janvier 2025

    Diffusé le 11 septembre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Ce dernier épisode de la première saison de Trail Business Club reçoit Ingrid Tissot, responsable marketing France de Brooks.

    Personnalité peu connue du grand public, mais incontournable dans le monde BtoB du running et du trail, elle se livre avec passion, franchise et sincérité, racontant une carrière commencée chez Asics, au service promotion, avant de consacrer vingt ans à l’implantation et au développement de Brooks en France.

    Ingrid Tissot revient sur l’histoire de la marque, sa mutation, sur le modèle économique de distributeur à filiale, sur l’évolution du monde du running et de son marché, avec notamment l’arrivée des leaders mondiaux.

    Elle aborde également les produits et leurs évolutions technologiques, ainsi que la stratégie marketing, de la publicité traditionnelle aux pubs télés en passant par les réseaux sociaux, sans oublier la stratégie du team mis en place en 2021, avec notamment les jeunes et le Brooks Trail Project.

    Ingrid Tissot termine cet épisode en faisant part de son intention de prendre un nouveau virage personnel et professionnel.

    Diffusé le 18 décembre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Manglende episoder?

    Klik her for at forny feed.

  • Ce 17e episode de Trail Business Club se penche sur l’histoire de la jeune start-up Wise en recevant ses deux co-fondateurs, Axelle Nardoux et Guillaume Boccas.

    Ils racontent leur rencontre en Nouvelle-Calédonie en 2015 et comment leur est venue l’idée de créer des vêtements techniques éco-responsables et correspondant à ce qu’ils aimeraient porter. D'où la création de l’entreprise en 2019 à Pau, celle-ci ayant déménagé à Annecy un an plus tord, avant de connaître une folle croissance, avec une multiplication du chiffre d’affaires par... 30 en 5 ans !

    Ils reviennent également sur les difficultés rencontrées - ne cachant pas avoir plusieurs fois songé à jeter l’éponge -, et la manière dont leur projet a évolué, grâce à plusieurs à levées de fond successives, qui leur ont permis à chaque fois d'accélérer le développement de leur activité.

    Pour terminer, Axelle Nardoux et Guillaume Boccas se livrent à une projection de ce que pourrait être Wise en 2030, promettant au passage quelques belles annonces dès 2025.

    Diffusé le 4 décembre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Le 16e épisode de Trail Business Club vous plonge au cœur de l'Asics SaintéLyon en recevant le président de la société organisatrice Extra Sports, Michel Sorine, qui a par ailleurs été le dernier porteur de la flamme des Jeux Paralympiques 2024 à Lyon.

    Passionné de sport, entrepreneur et père de famille, il revient sur son parcours, depuis ses débuts dans une agence de communication jusqu’à la création d'Extra Sports, en passant, bien sûr, par l'accident de de vélo qui, en 2014, a transformé sa vie, le privant de l'usage de ses jambes.

    Il aborde l’ensemble de l’activité d'Extra Sports, qui organise 13 événements aujourd’hui, et notamment les difficultés rencontrées pour trouver un équilibre financier pour chacun d'entre eux. Place ensuite à la 70e édition de la SaintéLyon, Michel Sorine évoque le budget de la course et le partenariat titre avec Asics, ainsi que les enjeux de territoire dans l’organisation des événements outdoor.

    Enfin, il retrace la création du CESO, devenu cette année France Outdoor, et la conférence Next qui se tiendra la veille de la SaintéLyon à Lyon, réunissant des acteurs et organisateurs du monde de l’outdoor.

    Diffusé le 20 novembre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Ce 15e épisode de Trail Business Club reçoit l’une des figures des équipementiers de trail running, Emmanuel Fedon, aujourd'hui country manager d'Inov-8 France. Ce dernier raconte son parcours atypique, passé de chauffeur livreur à directeur commercial France d'Asics, avant de faire un détour par On Running et de prendre en main la création de la filiale française d'Inov-8.

    Il livre ensuite son analyse du marché du trail, dont il décrypte la complexité, entre magasins physiques, e-commerce et « direct to consumer ». Emmanuel Fedon explique le positionnement et le développement de la marque anglaise Inov-8 et compare les stratégies des marques, au regard de ses différentes expériences.

    Il aborde enfin l’aspect marketing, sa vison d’un team et le rôle d’un team manager, terminant cet entretien avec le souhait de voir les contrôles anti-dopage se multiplier dans le trail running, un vrai cheval de bataille pour ce partisan d'un sport "propre".

    Diffusé le 6 novembre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Ce 14e épisode de Trail Business Club vous embarque au cœur du groupe textile Chamatex, implanté à Ardoix en Ardèche, avec son CEO, Gilles Réguillon. A la tête du groupe depuis 13 ans, il revient sur son parcours, explique comment il a réorganisé l’activité autour de la recherche et développement avec le sport en fil rouge.

    Avec plus de 50 millions d'euros de chiffre d’affaires, 300 employés, 10 filiales sur 4 continents, et près de 15 millions de m2 produits, Chamatex est un des fleurons français du textile technique et continue son développement malgré une année 2024 compliquée.

    Gilles Réguillon évoque le projet ASF 4.0, l’usine construite sur le site d’Ardoix, qui permettra de produire à terme près de 220 000 paires de chaussures, mais également les difficultés rencontrées liées à la concurrence asiatique. Il revient sur la collaboration entre Matryx (qui appartient au groupe) et la marque Nnormal de Kilian Jornet, mais aussi sur la présence de Matryx dans d'autres univers (équipe de France de football, athlétisme, JO...). Nous finissons cet épisode en abordant la création du team Matryx.

    Diffusé le 23 octobre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Le 13e épisode de Trail Business Club reçoit Odile Baudrier, journaliste spécialisée en athlétisme (et en dopage avec son site Spe15) et organisatrice du Festival des templiers avec son mari Gilles Bertrand depuis 1995.

    Elle revient sur l’histoire de l’événement depuis la première édition à Sainte-Eulalie-de-Cernon, le passage du statut associatif à celui de l’entreprise à Millau, et parle de l’importance d’avoir associé les magazines Endurance et Vo2 dans la communication et la promotion de la course.

    On évoque le rôle que le couple a joué en instituant un modèle économique construit autour de la course avec des salariés à l’année, son soutien à l’idée de baisser la TVA sur les dossards, le rôle et l’implication des partenaires privés et publics et l’attribution du naming à Hoka en 2024.

    On aborde aussi leurs intégrations dans différents challenges, du TTN au Skyrunning, l’importance de donner des primes depuis 2011, le refus d’intégrer de nouveaux challenges, l’importance de plus en plus grandissante de l’argent dans le milieu et aussi les contacts avec certaines société événementielles qui les ont approché pour racheter l’évènement.

    Diffusé le 9 octobre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Ce 12e épisode de Trail Business Club vous emmène au pied de la Rhune avec Nicolas Darmaillacq, l’organisateur de la Skyrhune, course devenue en dix ans une référence, mais dont la dernière édition a eu lieu le 21 septembre.

    Il revient sur son parcours professionnel et sportif, avec notamment une 4e place sur le Grand Raid de La Réunion ou une 10e sur l’UTMB, avant d'expliquer les raisons qui l’ont amené a prendre la décision d'arrêter la Skyrhune.

    Nicolas Darmaillacq expose sa vision de la professionnalisation du trail et ce qu'il considère comme ses effets indésirables, qui, explique-t-il, ne correspondent pas à ses valeurs. Il détaille le budget de la course basque et analyse l’évolution du trail, entre ses différents circuits, qui sont en train d'en modifier le paysage, une éventuelle ouverture à l'olympisme et l'enseignement de la discipline.

    Diffusé le 25 septembre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Cet épisode de Trail Business Club donne la parole à un ancien candidat de Koh Lanta, Dorian Louvet, qui partage son enthousiasme, sa joie de vivre et sa passion pour la course à pied.

    Il n’hésite pas à dire que cette aventure dans le monde de la télé-réalité en 2019 à été un tremplin qui lui permet aujourd'hui de surfer sur la vague et de profiter des opportunités apportées par l’émission.

    Il revient dans cet épisode sur son parcours d’athlète en course à pied (30’37 au 10 km et 2h20 au marathon), sur son rôle de coach et la création de la « running Academy », qui lui tient à coeur pour transmettre et partager sa passion de la course à pied.

    On évoque aussi son appétence pour l’entrepreneuriat, ses investissements dans un restaurant à Caen ou ses échecs dans les placements de cryptomonnaie. Dorian Louvet ne cache rien des sommes qu’il gagne en tant qu’influenceur, il parle enfin de son nouvel équipementier et du rôle de l’agence Fraich’Touch dans la gestion de son image et de ses contrats.

    Diffusé le 11 septembre 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans ce dixième épisode de Trail Business Club, la parole est donnée à Isabelle Viseux-Poletti, directrice du Hoka UTMB Mont-Blanc. Un entretien unique, à quelques heures du lancement de cette 21e édition et du départ de la première course de la semaine.

    Elle revient sur son parcours professionnel, comment elle est arrivée à ce poste de directrice du plus grand événement de trail running du monde. Mais aussi sur ses craintes durant la semaine et sur le travail qui est fait en amont pour gérer les éventuelles situations de crises.

    Elle aborde aussi la genèse d'UTMB Group, les UTMB World Series et l’ensemble des sujets du moment. On évoque au cours de cette heure d’échange, les problématiques de déplacement et les solutions mises en place par l’organisation, les primes accordées aux athlètes qui ont été doublées cette année, le changement de naming, les échanges avec Kilian Jornet et Zach Miller en début d’année, mais aussi le dialogue avec l’ensemble des marques et la politique de lutte contre dopage financée par l’événement.

    On termine cet épisode avec un focus sur la Team Adaptativ qui favorise l’intégration des personnes autrement capables et cette volonté de jouer un rôle pour tous et de continuer à travailler pour faire que l'UTMB soit le plus eco responsable possible.

    Diffusé le 28 août 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Trail Business Club s'accorde une courte pause estivale et vous propose le 31 juillet et le 14 août la rediffusion de deux épisodes dont le point commun est que les deux invités ont été ou sont, de par leurs fonctions respectives, partenaires de l'UTMB Mont-Blanc, dont l'édition 2024 aura lieu du 26 août au 1er septembre. Place ce mercredi à Sylvain Laur, 57 ans, fondateur de Compressport, société lancée en 2008 et partenaire de l’UTMB Mont-Blanc depuis 2014.

    --

    Ce 7e opus de Trail Business Club reçoit Sylvain Laur, 57 ans, passionné de sport et fondateur de Compressport.

    Il revient sur la success story de la marque, de l’anecdote qui l'a conduit à lancer son premier produit, en 2008 lors de l’Ironman de Nice, à son développement - 80 millions d'euros de chiffre d'affaires aujourd'hui, une présence dans 10 pays et un catalogue de 80 références - en passant par son investissement en tant que partenaire de l’UTMB depuis 2014.

    Sylvain Laur n'élude rien de cette saga familiale, il évoque l'amitié qui le lie aux athlètes du Team, l'arrivée d'un fonds de pension au capital de Compressport et donne ses conseils aux jeunes créateurs d’entreprises. Il finit en se projetant, évoquant sa vision future du trail et sa vie personnelle.

    Diffusé le 19 juin 2024

    Rediffusé le 14 août 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Trail Business Club s'accorde une courte pause estivale et vous propose le 31 juillet et le 14 août la rediffusion de deux épisodes dont le point commun est que les deux invités ont été ou sont, de par leurs fonctions respectives, partenaires de l'UTMB Mont-Blanc, dont l'édition 2024 aura lieu du 26 août au 1er septembre. Place ce mercredi à Jean-Luc Diard, CEO pendant dix ans du groupe Salomon, co-créateur de la marque Hoka (devenue cette année partenaire titre de l'UTMB Mont-Blanc), président de Outdoor Sport Valley (OSV) et désormais vice-président et directeur de l’innovation du groupe Deckers.

    --

    Le second épisode de Trail Business Club reçoit Jean-Luc Diard, CEO pendant dix ans du groupe Salomon, co-créateur de la marque Hoka, président de Outdoor Sport Valley (OSV) et désormais vice-président et directeur de l’innovation du groupe Deckers.

    Il revient sur ses fonctions au sein de Salomon, passé de stagiaire à patron du groupe, puis sur le rachat par Adidas, soulignant les apports bénéfiques du groupe allemand. Jean-Luc Diard raconte ensuite la naissance du trail running et son évolution, puis la création d'Hoka, son développement, sa position sur le marché face à ses concurrents, Nike, Adidas, Asics, et l’importance du partenariat noué entre la marque et l'UTMB.

    Il termine en expliquant le rôle de l’OSV dans le soutien aux start-up du monde de l’outdoor et celui joué par les grands patrons "à l’américaine", tels que Bill Gates, Steve Jobs ou encore Elon Musk.

    Diffusé le 10 avril 2024

    Rediffusé le 31 juillet 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Le 9e épisode de Trail Business Club donne la parole à William Walcker, cofondateur, avec son ami Minh-Anh Pham, de la marque de nutrition sportive Näak.

    De la création en 2016 au Québec, où elle est toujours installée, à son implantation à Annecy depuis juin 2024 pour couvrir le marché européen, William retrace l’histoire de la marque, son développement, la concurrence et ses ambitions de devenir n°1 mondial dans ce secteur de la nutrition sportive.

    Il évoque aussi la conception des produits, avec les protéines de grillons, dont la commercialisation est récente en Europe, leur certification B Corp et les valeurs auxquelles les fondateurs sont attachés.

    William Walcker aborde la levée de fonds de 3 millions de dollars bouclée par la société canadienne en 2023, le partenariat avec l’UTMB, une prise de risque importante pour la marque dans le cadre de son développement, et celui, plus récent, avec les Templiers.

    Il raconte enfin le partenariat avec Mathieu Blanchard depuis 2018 et l’importance du rôle des athlètes dans le développement des produits, avec notamment Sylvain Cachard pour les gels sur des courtes distances et le récent vainqueur de la Hardrock 100, Ludovic Pommeret.

    Diffusé le 17 juillet 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Lucie Lacroix, sport marketing manager de Julbo, est l’invitée du 8e épisode de Trail Business Club. Elle revient sur l’histoire de la marque française de lunettes, implantée au coeur du Jura depuis plus d’un siècle.

    Elle parle également de la stratégie de sponsoring dans le sport depuis près de trente ans auprès des athlètes et des événements, des différentes étapes de développement des produits, de l’adaptation des dernières technologies et des évolutions futures.

    Lucie Lacroix évoque aussi l’implication de la marque auprès de l’équipe professionnelle de cyclisme Groupama-FDJ et sa vision de l’avenir et du développement de Julbo avec ses nouveaux actionnaires, la famille Peugeot.

    Diffusé le 3 juillet 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Ce 7e opus de Trail Business Club reçoit Sylvain Laur, 57 ans, passionné de sport et fondateur de Compressport.

    Il revient sur la success story de la marque, de l’anecdote qui l'a conduit à lancer son premier produit, en 2008 lors de l’Ironman de Nice, à son développement - 80 millions d'euros de chiffre d'affaires aujourd'hui, une présence dans 10 pays et un catalogue de 80 références - en passant par son investissement en tant que partenaire de l’UTMB depuis 2014.

    Sylvain Laur n'élude rien de cette saga familiale, il évoque l'amitié qui le lie aux athlètes du Team, l'arrivée d'un fonds de pension au capital de Compressport et donne ses conseils aux jeunes créateurs d’entreprises. Il finit en se projetant, évoquant sa vision future du trail et sa vie personnelle.

    Diffusé le 19 juin 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • C’est à l’occasion de la sortie de son single La Big Hola que Trail Business Club reçoit Ludovic Collet, speaker emblématique du monde du trail, surnommé The Voice.

    Il revient sur vingt ans de carrière dans le sport, expliquant, comment, véritable autodidacte, il est venu à ce métier, lui qui est issu du hip hop. Il annonce par ailleurs qu’il sera présent comme speaker aux JO de Paris 2024 et qu’il va créer une école dédiée à cette profession d’ici la fin de l’année pour transmettre sa passion et ses secrets. Il revient également sur la genèse de sa chanson sortie fin mai 2024.

    Enfin, il aborde le business-model de son activité de speaker, son amour pour le Marathon du Mont-Blanc, sa vision de l’évolution du trail, mais aussi, son regard sur la vie et la mort, lui qui a connu des soucis de santé.

    Diffusé le 4 juin 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Blandine L’Hirondel est la traileuse française la plus titrée en activité, double championne du monde de trail (2019 et 2022), multiple championne de France de trail et de course en montagne, championne d’Europe en titre et troisième de l’UTMB Mont-Blanc 2023.

    Invitée de ce 5e opus de Trail Business Club, elle raconte comment elle est venue au trail à l’âge de 26 ans, l'appétence pour la compétition qu’elle s’est découverte, les émotions fortes créées lors de ses victoires et ne cache pas ses objectifs pour 2024 et 2025, dont le rêve de remporter l’UTMB.

    Elle explique aussi comment elle concilie sport de haut niveau et son métier de médecin gynécologue obstétricienne, évoque son partenariat avec Kiprun, le rôle de son compagnon Mathieu et alerte les jeunes sur la professionnalisation de la discipline.

    Enfin, elle n’hésite pas à faire passer des messages pour inciter les femmes à se mettre au trail sans complexes et propose des solutions à destination des organisateurs pour améliorer leur expérience sur les courses.

    Diffusé le 22 mai 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Journaliste, coureuse, blogueuse, mère de famille, influenceuse, Cécile Bertin revient sur son parcours depuis plus de quinze ans dans le monde du trail et du running. Sans langue de bois et avec son franc-parler, elle évoque l’évolution du monde de la presse, revient sur son rôle d’assistante de “Casquette Verte” (Alexandre Boucheix) sur les ultras et les dérives de la communication à outrance.

    Elle parle ensuite de l’influence qu’elle a pu jouer auprès de certaines femmes qui se sont mises à courir après l’avoir lue ou entendue et aborde l’ensemble des problématiques féminines sur les courses, proposant des solutions aux organisateurs. Auprès desquels elle estime pouvoir tenir un rôle d'ambassadrice, afin qu’elles soient plus nombreuses au départ des courses.

    Cet épisode se termine avec quelques conseils de Cécile Bertin pour faire tomber quelques tabous dans l’univers du trail, elle évoque aussi ses projets pour les dix prochaines années.

    Diffusé le 8 mai 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Ce troisième épisode de Trail Business Club reçoit Romain Piau, co-dirigeant de la start-up Osponso, basée à Nantes.

    Après avoir travaillé dix ans au coeur du monde de l’événementiel sportif (Ecotrail et UTMB notamment), de la communication et du sponsoring, il explique comment il a capitalisé sur cette experience pour créer Osponso avec son frère Vincent.

    Cette société, destinée aux événements sportifs et culturels, aux teams et athlètes, propose une solution complète de gestion des partenaires, permettant de les valoriser pour les fidéliser . Il précise en souriant qu’il n’est pas le "tinder" du sponsoring.

    Romain Piau évoque sa vision du sponsoring d’entreprise, en pleine expansion selon lui, qui peut être une source de financement intéressante d’un événement, tout en faisant la différence entre un partenariat relationnel et un partenariat affectif.

    Il distille enfin un certain nombre de conseils aux organisateurs pour améliorer la relation avec les sponsors et parle de l’influence au coeur des dispositifs de communication actuels de notre société.

    Diffusé le 24 avril 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Le second épisode de Trail Business Club reçoit Jean-Luc Diard, CEO pendant dix ans du groupe Salomon, co-créateur de la marque Hoka, président de Outdoor Sport Valley (OSV) et désormais vice-président et directeur de l’innovation du groupe Deckers.

    Il revient sur ses fonctions au sein de Salomon, passé de stagiaire à patron du groupe, puis sur le rachat par Adidas, soulignant les apports bénéfiques du groupe allemand. Jean-Luc Diard raconte ensuite la naissance du trail running et son évolution, puis la création d'Hoka, son développement, sa position sur le marché face à ses concurrents, Nike, Adidas, Asics, et l’importance du partenariat noué entre la marque et l'UTMB.

    Il termine en expliquant le rôle de l’OSV dans le soutien aux start-up du monde de l’outdoor et celui joué par les grands patrons "à l’américaine", tels que Bill Gates, Steve Jobs ou encore Elon Musk.

    Diffusé le 10 avril 2024

    Générique : Hit on me

    Post-production : Grégoire Levillain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.