Episodes
-
Dans cet épisode, Chad et Joel explorent le monde à plusieurs niveaux de la technologie en se concentrant sur le récent message de « marteau de velours » de Google aux employés. La réunion générale sur le thème d’Halloween chez Google a vu le PDG Sundar Pichai en costume, discutant des mesures d’économie des coûts et d’un ralentissement des embauches.
Mais Google n’est pas le seul géant de la technologie à faire des vagues. Le duo aborde également le succès de LinkedIn en matière d’impression d’argent avec sa dernière croissance des revenus et ses nouveaux outils de recrutement basés sur l’IA, explorant comment ces mesures peuvent bouleverser le marché du travail et ajouter de la pression sur des concurrents comme Indeed. Ils évoquent l’expansion de LinkedIn en Inde et au Brésil et ses efforts pour monétiser l’expérience des demandeurs d’emploi, ce qui pourrait indiquer l’orientation future de la plateforme alors qu’elle consolide sa présence à l’échelle mondiale.
L’épisode se penche également sur des tendances technologiques plus larges, du débat sur le travail hybride à la dernière étude montrant que les horaires hybrides améliorent la satisfaction et la rétention au travail. Chad et Joel expliquent pourquoi certaines entreprises continuent de faire pression pour ramener leurs employés sur site malgré les données montrant les avantages évidents de la flexibilité, et comment ces tendances pourraient affecter le moral et la productivité des employés du secteur technologique.
Pour conclure, ils évoquent les réponses uniques des expatriés américains et des riches qui cherchent à déménager après les élections, en mettant en avant les avocats spécialisés en immigration qui signalent une augmentation du nombre d'Américains fortunés qui explorent les options de citoyenneté à l'étranger. L'immigration étant la « superpuissance » de l'Amérique, ils discutent des implications plus larges de ces changements sur la main-d'œuvre.
Qu'il s'agisse de l'IA qui remplace les rôles technologiques, de la croissance continue de LinkedIn ou de la poussée vers la flexibilité à distance, cet épisode décortique les changements à plusieurs niveaux qui façonnent l'industrie technologique. -
Dans cet épisode du podcast Chad and Cheese, les animateurs Joel Cheesman et Emi Beredugo discutent des festivités d'Halloween, partagent une histoire humoristique sur l'incident d'un voisin nu et se penchent sur les prochaines élections américaines d'un point de vue britannique. Ils évoquent également l'impact culturel des concerts de Taylor Swift, mettent en avant des plateformes de recrutement innovantes et fournissent des mises à jour sur leur ligue de fantasy football.
Ils discutent ensuite des implications de l'IA dans le recrutement, en se concentrant sur le nouvel outil Hiring Assistant de LinkedIn et son potentiel pour rationaliser les tâches de recrutement. Ils explorent l'impact de l'IA sur les emplois de codage, l'évolution du rôle des recruteurs et les défis de l'intégration de l'IA tout en maintenant la connexion humaine. La discussion aborde également les tendances d'embauche pour 2025, soulignant l'importance de s'adapter aux nouvelles technologies et la nécessité pour les recruteurs de se perfectionner dans un marché du travail en mutation.
Emi et Joel discutent de l'évolution du paysage des pratiques d'embauche, en particulier de l'évolution vers l'embauche basée sur les compétences. Ils explorent l'état d'esprit de la génération Z, qui privilégie la santé mentale et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée par rapport à la culture traditionnelle de l'agitation. La discussion met également en évidence la tendance alarmante des hommes d’âge mûr à quitter le marché du travail, en l’attribuant aux changements économiques et aux pressions sociétales. Enfin, ils se penchent sur les implications de la culture d’influence sur la société, en s’interrogeant sur ses effets à long terme sur l’identité individuelle et les valeurs sociétales. -
Missing episodes?
-
Dans cet épisode du podcast Chad and Cheese, les animateurs Joel et Chad discutent de divers sujets, notamment de la décision de Snoop Dogg de refuser une offre de 100 millions de dollars d'OnlyFans, des défis juridiques auxquels Indeed est actuellement confronté et du lancement par Upwork d'une nouvelle fonctionnalité d'IA appelée Uma. Ils partagent également des mises à jour personnelles, des projets de voyage et des informations sur la ligue de fantasy football, tout en rendant hommage aux personnalités du secteur et en discutant des tendances du marché.
-
Dans cet épisode du podcast Chad & Cheese, votre duo sarcastique préféré, Joel et Chad, abordent les sujets légers et enjoués de, oh, vous savez, les incendies de poubelles politiques, les licenciements massifs et le désastre au ralenti qu'est la technologie RH. Mais ne vous inquiétez pas, ils restent optimistes avec de bonnes vieilles mises à jour sportives à l'ancienne (parce que, les priorités) et la dernière frénésie d'achats d'ADP, en s'emparant de Workforce Software comme si c'était une offre du Black Friday. Oh, le capitalisme, tu es si excentrique !
Alors que Chad et Joel se plongent dans le plan directeur « brillant » d'ADP pour repousser les rivaux émergents de la technologie RH (écoutez la musique inquiétante), ils s'amusent également de la stratégie d'acquisition de SEEK, qui – alerte spoiler – pourrait bien bouleverser le marché. Ou, vous savez, pas. Cela dépend si quelqu'un y prête attention.
Ensuite, les garçons se tournent vers les débats sur le salaire minimum, un sujet qui ne manquera pas de mettre tout le monde en émoi. Augmentations de salaires ? Impacts économiques ? Disons simplement qu'ils sont là pour souligner à quel point cette conversation est toujours un gâchis.
Mais attendez, il y a plus ! Le podcast fait également l'éloge du programme de travail à distance de Tulsa, une tentative totalement détendue et pas du tout désespérée d'attirer les travailleurs avec des promesses de grands espaces et de loyers bon marché. Et parce qu'aucun épisode ne serait complet sans une tragédie, ils concluent en discutant d'un sujet vraiment exaltant : la sécurité au travail après un accident d'usine. La responsabilité au travail ? Qu'est-ce que c'est ? -
Dans cet épisode du podcast Chad and Cheese, Joel et Chad reviennent pour tout décortiquer, des voitures autonomes de Waymo (qui volent des concerts à Uber !) à l'essor fulgurant du podcasting (oui, encore un). Ils se penchent également sur Spirit Halloween, les morts-vivants du commerce de détail et le bain de sang entre Indeed et ZipRecruiter pour la suprématie des sites d'emploi.
Les choses deviennent juteuses avec les licenciements chez CareerBuilder et Monster après la fusion (ouais, "synergie"), ainsi que l'acquisition de Nomadic Learning par Guild, qui ressemble à Poudlard des entreprises pour le développement des talents. Oh, et devinez quoi ? MrBeast est maintenant dans le jeu du recrutement avec Vouch, parce que pourquoi un YouTuber ne résoudrait-il pas le chômage ? -
En direct du stand SmartRecruiters à HR Tech à Las Vegas, cet épisode est entièrement consacré au bœuf, sans remplissage. En s'en tenant à Eightfold, aux « nazis noirs », à Brett Favre et aux bières fraîches, l'épisode commence sur une note forte, suivi des dernières nouvelles. Les commentaires se sont concentrés sur les nouveaux PDG d'Appcast et d'Enboarder, sur un tour de table de 30 millions de dollars et une valorisation de 250 millions de dollars chez le chouchou de la Silicon Valley, soutenu par Peter Thiel et Jack Dorsey, sur Mercor et sur Amazon qui se montrent généreux avec les abonnements Prime pour leurs employés... en plus d'un salaire minimum à partir de 22 dollars de l'heure. Attachez vos ceintures les enfants, c'est en direct des lumières vives du Strip de Vegas.
-
Dans cet épisode du podcast Chad and Cheese, les animateurs Joel et Emi Beredugo, une experte du secteur, discutent de divers sujets, notamment des nouvelles fonctionnalités de LinkedIn, de l'impact des licenciements dans le secteur du recrutement et de l'importance de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI) sur le lieu de travail. Ils se penchent également sur la récente fusion de CareerBuilder et Monster, ainsi que sur la décision d'Indeed de supprimer les fonctionnalités gratuites des pages d'entreprise. La conversation est remplie d'anecdotes personnelles, d'informations sur le secteur et d'une approche légère des sujets sérieux. Vous savez, comme toujours.
-
Dans cet épisode rempli de sarcasmes, Chad et Cheese se plongent dans l'un des événements les plus discutés de 2024 : la fusion entre deux géants des sites d'emploi, Monster et CareerBuilder. Autrefois forces dominantes dans le secteur du recrutement, ces deux « dinosaures » luttent désormais pour survivre en essayant de se blottir et de résister à un paysage changeant. Chad et Cheese expliquent comment ces titans du secteur sont tombés en disgrâce, en évoquant l'acquisition de Monster par Randstad et le démembrement de CareerBuilder par Apollo. Avec leur esprit caractéristique, ils explorent ce qui s'est mal passé (spoiler : les publicités du Super Bowl et un mauvais leadership ont joué un rôle) et prédisent comment la fusion se terminera probablement.
Alors qu'ils naviguent dans l'impact de la fusion, Chad et Cheese expliquent pourquoi le secteur des sites d'emploi évolue vers quelque chose de plus axé sur les marchés de niche et les modèles de performance innovants, tandis que les « Titans d'autrefois » sont obligés de réorganiser les chaises longues sur le navire en train de couler. Rempli d'idées pointues et de commentaires non filtrés, cet épisode offre aux auditeurs une place au premier rang pour le « crash météorique » du site d'emploi et ce que cela signifie pour l'avenir du recrutement.
Préparez-vous à une honnêteté brutale sur la direction que prend l'industrie et sur les raisons pour lesquelles les vieux géants pourraient ne pas survivre à moins d'évoluer rapidement. -
Alors que Chad est en décalage horaire depuis son retour du Portugal, J.T. O'Donnell de Work It Daily prend la relève.
Les principaux thèmes abordés sont les attentes changeantes des demandeurs d'emploi, l'importance de l'authenticité et de l'authentification dans l'image de marque des employeurs, l'impact de l'IA et de l'automatisation sur les candidatures, l'essor de la vidéo dans le recrutement, le rôle des médias sociaux dans l'activisme des employés et le droit de se déconnecter du travail. La conversation aborde également le ralentissement du marché du travail et les défis auxquels sont confrontés les demandeurs d'emploi pour trouver un emploi adapté.
Quoi de plus ? Joel et J.T. discutent de divers sujets liés à l'emploi et à la main-d'œuvre. Ils abordent l'impact de l'économie sur les différentes tranches d'âge, l'avenir du recrutement, l'essor du travail à distance et les défis de la diversité, de l'équité et de l'inclusion sur le lieu de travail. Ils discutent également du lancement du podcast de LinkedIn destiné à la génération Z et de la controverse entourant un rapport âgiste d'Indeed. -
Dans cet épisode hilarant du podcast Chad and Cheese, intitulé « Divergence », Chad Sowash et Joel Cheeseman abordent l’absurdité des manigances des entreprises, les excès de l’IA et les illusions de grandeur des PDG avec une bonne dose de sarcasme et de bourbon.
Le duo se penche sur les derniers triomphes d’Amazon en matière d’IA, qui auraient permis de sauver 4 500 années de développement – car qui ne mesure pas le temps en années de développement ? Tout cela n’est-il que de la poudre aux yeux, détournant l’attention des licenciements massifs et de la domination du monde technologique par les sbires de Jeff Bezos ?
L’épisode ne serait pas complet sans une analyse percutante du secteur, avec des comparaisons entre les derniers changements de PDG chez iCIMS et SmartRecruiters et un jeu de chaises musicales de quarterback. Spoiler : aucun des deux n’est particulièrement impressionné par le dernier Hail Mary d’iCIMS. Et juste au moment où vous pensez que cela ne pourrait pas être plus ridicule, ils s'attaquent à la nouvelle aventure de Chick-fil-A dans le monde du streaming. Oui, les seigneurs du sandwich au poulet tentent apparemment maintenant de conquérir Netflix.
En bref, cet épisode est une montagne russe d'esprit vif, d'analyses pointues de l'industrie et de suffisamment de plaisanteries alimentées par le bourbon pour faire rire même le drone d'entreprise le plus blasé. -
Cette semaine, Chad et Cheese discutent de divers sujets, notamment du DNC, de la technologie immersive, du drive-in surélevé de Chick-fil-A, du discours de Shawn Fain sur les travailleurs américains, du contrat de podcast de 100 millions de dollars d'Alex Cooper et des événements à venir comme RecFest et le football fantastique.
Ils évoquent également le départ de Chris Bakke de X Hiring après un an, ainsi que le déclin d'Indeed et ses stratégies douteuses, ainsi que le lancement du nouveau podcast de ZipRecruiter. La conversation se tourne ensuite vers le rôle de l'IA dans le codage et l'impact potentiel sur les développeurs. Enfin, ils abordent la loi controversée de l'Indiana qui exige la vérification de l'âge pour regarder de la pornographie en ligne. -
Dans cet épisode, les garçons livrent des points de vue sarcastiques sur l'actualité de la technologie et du recrutement. Ils discutent de l'attrait d'une personnalité politique terre-à-terre, saluent Snoop Dogg pour avoir augmenté l'audience des Jeux olympiques et font la promotion de leur présence au Recfest à Nashville.
Préparez-vous à une critique du leadership d'Intel au milieu des licenciements, de l'échec du streaming en direct de Tinder et remettent en question le battage médiatique autour des investissements dans l'IA, en particulier des startups comme Tezi et Ema. Ils soulignent également l'acquisition de Breakroom par ZipRecruiter comme une décision intelligente, tout en exprimant des doutes sur l'avenir de Skillfully dans le recrutement basé sur l'IA. Il est temps d'avoir des informations pointues sur le secteur avec un humour percutant et du punch. -
Dans cet épisode, Joel et Chad explorent une tonne d'actualités technologiques avec un nouveau segment appelé « Big Mac or Nothing Burger » où ils évaluent l'importance sujet par sujet.
-
Dans l'émission de cette semaine, les garçons parlent de Fiverr, qui étend sa plateforme d'une place de marché indépendante à une « plateforme de recrutement », en introduisant de nouvelles fonctionnalités comme la recherche de talents basée sur la profession et les tarifs horaires. Ils ajoutent également des outils basés sur l'IA pour améliorer la gestion de projet et l'expérience utilisateur. Chad voit cela comme une évolution de Fiverr et une transition des projets à court terme vers des relations à plus long terme. Cependant, Cheese y voit une tentative désespérée de rivaliser dans un paysage en mutation. De plus, Chad et Joel discutent de divers sujets, notamment de l'impact de l'IA sur la productivité, de la décision de Joe Biden de se retirer de la course à la présidentielle, des qualifications de Kamala Harris et de l'effet de la convention du GOP sur l'utilisation de Grindr. Ils soulignent la nécessité d'une mise en œuvre appropriée de l'IA pour éviter une augmentation des charges de travail et l'épuisement professionnel. Ils soulignent également l'importance de savoir quand démissionner en tant que leader et discutent des avantages potentiels de la limitation de l'âge en politique. En outre, ils abordent la stratégie républicaine de discréditer les dirigeants de couleur et l'importance des initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion.
-
Joel et Chad se penchent sur la possible rupture d'Axel Springer et ses implications pour Stepstone et d'autres petites annonces numériques. Ils saluent l'acquisition stratégique de Hofy par Deel, améliorant ses services de gestion de la paie et des bureaux à distance. Une décision controversée de Lattice de traiter les agents IA comme des employés est examinée de près, ce qui conduit à une discussion plus large sur le rôle de l'IA sur le lieu de travail.
L'épisode aborde également les changements importants dans les initiatives DEI (Diversité, Équité et Inclusion) chez Microsoft et SHRM, reflétant l'évolution des attitudes des entreprises à l'égard de ces programmes.
L'épisode se termine par une célébration de la reconnaissance de Skyline Chili comme l'une des principales chaînes de restauration rapide régionales, quelques rires avec la blague du père de Joel et un rappel du voyage en cours à travers ces « temps intéressants ». Connectez-vous pour un mélange d'idées du secteur, d'anecdotes personnelles et de discussions stimulantes. -
Dans cet épisode, les garçons discutent de divers sujets, notamment les performances des publicités LinkedIn, la technologie de reconnaissance faciale de Google et l'essor des relations basées sur l'IA. Ils explorent l'efficacité des publicités LinkedIn par rapport à d'autres plateformes comme LinkedIn et X, en soulignant le ciblage, la portée et la qualité supérieurs des publicités sur les méta-plateformes. La start-up Quantum Rise cherche à tirer parti de la tendance croissante des entreprises qui ont besoin d’aide pour comprendre les technologies d’IA et les intégrer de manière intelligente. La conversation se tourne ensuite vers les implications éthiques de la technologie de reconnaissance faciale - en soulignant que Google le fait auprès de ses employés - avec des préoccupations concernant la vie privée, la surveillance gouvernementale et l'utilisation abusive potentielle des données biométriques. Enfin, ils se penchent sur la tendance croissante des relations basées sur l’IA et sur l’impact qu’elle peut avoir sur les relations humaines et sur la main-d’œuvre.
-
Les garçons parlent de la fusion de CareerBuilder et Monster cette semaine. L'accord devrait être finalisé au troisième trimestre et est soumis aux approbations réglementaires. Cette fusion intervient alors que les deux sociétés ont été confrontées à des défis ces dernières années, CareerBuilder ayant été vendu en morceaux par Apollo et Monster luttant pour relancer sa marque sous la direction de Randstad. Il reste à voir quel impact cette fusion aura sur le secteur des sites d'emploi et sur la concurrence avec Indeed, LinkedIn et d'autres.
Ils parlent également de l'acquisition de Tydy par Phenom et de ses implications pour l'espace du système de suivi des candidats. La conversation se tourne ensuite vers les nouvelles fonctionnalités d'IA de LinkedIn et la controverse qui les entoure, ainsi que sur l'émergence d'Unikon.ai en tant que concurrent potentiel de LinkedIn en Inde. Enfin, ils discutent d'un procès en Floride contestant une nouvelle loi qui augmente l'âge requis pour les strip-teaseuses, euh, les travailleurs du divertissement pour adultes. -
Cette semaine, les garçons discutent de leurs récentes excursions en Asie et en Europe, ainsi que de l'actualité récente de l'industrie. Ils couvrent des sujets tels que la baisse des offres d'emploi, l'acquisition de Textkernel par Bullhorn, le changement de marque de StepStone et le financement de TechWolf et FairNow. La conversation aborde également l’importance de l’IA dans le secteur du recrutement et la tendance au recrutement basé sur les compétences. Dans cette conversation, Chad et Joel discutent de divers sujets, notamment le recrutement basé sur les compétences, les logiciels de gouvernance de l'IA, la baisse du trafic sur le moteur de recherche d'emploi Indeed, les tendances de l'industrie automobile et l'utilisation d'assistants IA dans le conseil financier. Ils explorent les défis et les opportunités présentés par ces thèmes et donnent un aperçu de l’avenir de ces industries.
- Show more