Episodios
-
Dans cette émission, comme vous le savez, nous faisons chanter les invités… enfin non… pas dans le sens intimidation… nous n’oserions, mais vocalises plutôt. Puisque nous recevons aujourd'hui avec joie, celui qui donne de la voix dans "Joli Joli" une comédie musicale… et ce n’est qu’une de ses multiples activités en 2024.
Nous l'avons aussi vu ces derniers mois dans "Nous les Leroy", comédie avec des larmes dedans, "Le Panache", comédie avec de l’émotion dedans et “À toute allure", comédie avec de l’amour et un sous marin dedans… ou l’inverse…
Bref aujourd’hui un king de la comédie, ce qui n’empêche pas les sentiments.
José Garcia répond aux questions de Charline Roux.
-
Alors, comme chaque jour de la musique, de la conversation et quelques chatoyantes et sphériques décorations que l’on retrouve sous un sapin comme sur l’être humain (de type mâle).
Cette année ce coquinou de Père Noël vous glisse sous le sapin du fromage fondu et des sifs impeccables.
Oubliez Love Actually, Die Hard, le Grinch, le film de fête est là, il s’appelle Mortelle Raclette. Bon, un film de boules de Noël mêlant allègrement les genres et les gens (eros, thanatos et claquos)…
Pour en parler, sans accent du sud ni évier ou photocopieur défaillant, un réalisateur émérite et versatile ayant lui même tâté… des genres différents… accompagné d’un comédien souple, flamboyant et à très bel organe (oui en plus il chante bien).
François Descraques & Antoine Gouy répondent aux questions de Charline Roux.
-
¿Faltan episodios?
-
Aujourd’hui nous vous convions pour un rendez-vous étoilé, comme notre invité.
Un chef en toute simplicité… ou plutôt devrions-nous dire dans toute sa singularité… Il a vécu plusieurs vies avant d’officier en cuisine, de porter la veste et de la voir décorée (et pas par des tâches de sauce, de gras, de n’importe quoi comme le commun des mortels).
Il est à son art ce que Forest Whitaker est à Ghostdog, soit un impressionnant mélange de précision et de nerfs d’acier…
il fut un juge mesuré dans un très médiatique concours culinaire devenu religion télévisée pour tous ceux qui partent sur/tabassent/revisitent.
Oui forcément mesuré puisqu'il a par ailleurs la transmission et l’éducation en grande préoccupation… Un chef auteur pas avare de ses pensées puisqu’il publie : Deuils, des chemins pour la vie, aux éditions du Cherche Midi.
-
Dans cette émission nous tentons toujours l’exercice de la BO, pour un invité… tout en l’interrogeant à la fois sur un tas de sujets allant de la chanson à l’électroménager, en passant par la myopie, la magie, le matriarcat, l’enseignement et l’amour aussi…
Panel non exhaustif des multiples rôles que notre invité a endossé soit un écrivain chanteur dans "Joli Joli”, actuellement au cinéma, rappeur qui cause à son frigo dans “Yves", ophtalmo dans la série “Hippocrate", serveur prestidigitateur dans "Le Sens de la fête", Vergio, soit disant promis à Bubunne dans "Jacky au Royaume des filles", prof d’anglais dans "Un métier sérieux" ou comédien dont le couple est en péril dans "Le Beau Rôle" de Victor Rodenbach.
Le film qui l’amène aujourd’hui est drôle, nonchalant parfois, émouvant tout le temps, singulier c'est une certitude.
William Lebghil répond aux questions de Charline Roux.
-
Au programme musique sur mesure et invitée de choix… dit comme ça on dirait une soirée de l’ambassadeur et alors ? Depuis quand, nous n'avons plus le droit de converser un drink à la main habillées dans des robes en alu dorées ?
Oui, depuis qu’on sait… si on sait… que sous le lamé se cache dans le meilleur des cas un foie fatigué, un intestin chagrin, une petite arthrose gentiment ankylosante. Et ce n’est que le début, pour autant continuons le combat de préférence en rigolant de tout ça et en bonne compagnie.
Par exemple, celle d’une femme délicieuse née sous Giscard et ayant l’esprit de contradiction, à qui nous demandons tout de go, comment ça va ?
Camille Chamoux répond aux questions de Charline Roux.
-
Aujourd’hui dans ce studio une créatrice, oui… nous marquons un petit temps de pause pour savourer le mot... fondatrice et designer de sa propre marque.
Parmi ses faits d’armes (et nous employons à dessein un vocabulaire un peu guerrier), une interprétation toute personnelle (et sublime) d’une déesse gauloise en cape et armure d’argent lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.
Il y a aussi es collections inspirantes et inspirées… rouges, mouillées, pleines d’idols… Une Madonna ravie et ceinturée, puis de nombreux messages à faire passer parmi lesquels mon préféré : "If you are not angry you are not paying attention".
Étant née vénère, la colère est mon oxygène, ce qui n’empêche pas l’admiration et de prôner l’amour…
Jeanne Friot répond aux questions de Charline Roux.
-
Une indice sur la discipline de notre invité se cache dans ce lancement malhabile… saurez-vous le retrouver ?
Signe particulier, il dit souvent allons-y mais de manière plus joli… il l’a d’ailleurs beaucoup fait dans une célèbre cuisine crochet télévisé et après il a flambé à la tequila un guacamole d’avocat : 1 million de vues en 24 heures, tel a été le résultat…
Depuis, des chiffres qui collent la migraine, 1 million d’abonnés sur Instagram et 3 millions d'abonnés sur Tiktok, qui suivent assidûment ses recettes parfaites…
Ceci est une version express du CV de notre invité du jour.
Diego Alary répond aux questions de Charline Roux.
-
Depuis le début nous ne l'avions jamais précisé car cela nous semblait plus ou moins évident, mais, Le Score, c'est ? Oui, comme la bande son, ici point de compétition, il n’est question ici que d’amitié, en l’occurrence franco-suisse…
Alors après nous nous emballons vite car nous ne connaissons pas notre invité "IRL" mais son spectacle a précisément eu, lui, le don de vraiment nous emballer… au propre comme au figuré… il nous a plu tout en nous causant quelques accélérations cardiaques à l’idée que notre existence était d’une folle vacuité (c’est notre conclusion après l’avoir questionnée)…
Pour en rajouter, à la fin, spoiler… bah non pas spoiler… on meurt… bye bye, rideau sans hasta la vista…
Le spectacle en question s’appelle "Exister", définition" et son auteur sévit aussi dans Quotidien, sur TMC, dans une chronique titrée "Vivement qu’on crève", autant vous dire qu’il a de la suite dans les idées… c’est aussi ça l’effet Yann Marguet.
Il répond aujourd'hui aux questions de Charline Roux.
-
Dans Le Score, des questions, des réponses (sans doutes plus malignes que les questions) et peut être même un divan au milieu…
Celui sur lequel s’est allongé notre invité pour le film qui l’amène aujourd’hui, soit "Jamais sans mon psy" d’Arnaud Lemort… alors que d’habitude, c’est sur scène qu’il s’épanche, avec célérité et hilarité (du public) qualités communes, vous l’aurez noté, aux humoristes et aux snipers psychopathes…
Un invité passé du canapé de “Bref" au divan de Christian Clavier (c’est la version redux mais on aura le temps de revenir sur tout le reste), un invité auquel je décerne aussi le prix de meilleur rire du monde (à égalité avec celui de Seth Rogen).
Baptiste Lecaplain répond aux questions de Charline Roux.
-
Laissez-nous vous expliquer pourquoi… grâce à une expérience que nous vous souhaitons à toutes (et tous)... un mercredi de novembre, au cinéma Majestic Bastille à Paris, accompagné du formidable Louis qui programme cette émission (photo non contractuelle, Louis n’est pas livré avec ce qui suit) nous sommes allés découvrir un film dans le cadre des soirées Tonnerre, salles obscures, éclairage féministe…
Et pendant 1h43, avec les sistas (et Louis) des cris d’effroi et de joie, des rires, du bruit, de la vie en regardant "Les Femmes au balcon", un film pour lequel, et alors qu’il traite d’un sujet extrêmement grave, en guise de description, nous n'avons pas d’autres mots que jouissif.
Libérateur marche aussi (même si Louis s’est parfois caché les yeux) et pas pour ces seins qu’il ne saurait voir.
Un film de et avec Noémie Merlant, Souheila Yacoub et Sanda Codreanu, autant vous dire que nous ne sommes que joie à l’idée de les recevoir toutes les 2. Même nous aurions rêvé de recevoir le trio au complet.
Souheila Yacoub & Noémie Merlant répondent aux questions de Charline Roux.
-
On nous a toujours dit d’annoncer les mauvaises nouvelles en premier, puisque nous recevons aujourd’hui un swiftie, nous avons dû le prévenir que Dame Taylor est totalement absente de la discothèque de Nova…
Passé ce choc, notre invité est du genre drôle et percutant… excusez du peu, le mec à trois T (pas le groupe avec les neveux de Jackson mais la note dans Télérama), que son physique avenant et angélique lui permet de dire bien des choses que les plus physiquement contrariés ne pourraient se permettre…
Il est aussi comédien, vu dans "Le prix de la Fiancée", "Yves Saint Laurent" ou la série "Versailles", qu’il porte un nom de prince et c’est donc bien logique que pour son seul en scène intitulé "Message personnel", il ait investi le petit Palais des Glaces les jeudis et vendredis à 20h10.
Jessé répond aux questions de Charline Roux.
-
Aujourd’hui en sus de bonne bouffe et de popculture, une association non seulement compatible mais largement éprouvée depuis la naissance, il y a quelques dix ans d’une collection qui émerveille les cinéphiles, les cinéphages, les gamers et les gourmets…
Gastronogeek, tel est le nom de ladite collection, une appellation derrière laquelle se cache un passionné.
Thibaud Villanova répond aux questions de Charline Roux.
-
L'invité que nous recevons aujourd’hui s’est envisagé comme un serial lover, un grand garçon… et après avoir fait sa crise, a accepté qu’il était sensiblement viril… une exploration de la masculinité du genre brillante et drôle…
Place désormais sur scène à une autre notion aussi inégalement partagée que les richesses : la confiance qu’il traite avec "Panache", c’est le titre… un invité dont le patronyme se termine, qu’on se le dise une dernière fois, par un S… comme sensas’, comme souple, comme soyeux, comme subtil…
Alex Ramirès répond aux questions de Charline Roux.
-
Double enjeu aujourd’hui, d’abord parce que deux invités, mais aussi parce que le film qui les amène est aussi bercé par une BO des plus parfaites… celle de tous ceux qui ont poussé dans les années 90… une décennie durant laquelle eux n’étaient même pas nés… qu’importe puisque le sujet universel, c’est cette période à la fois fantasmée et extrêmement ingrate kesapelerio l’adolescence… quand on l’a passée, on sait que c’est la confrontation avec la réalité (qui soit dit en passant n’a pas grand chose du conte de fée).
Ils sont tous les deux à l’affiche de l’un des plus beaux films de l’année (100% d’humidité à mon larmomètre perso), Leurs Enfants après eux, de Ludovic et Zoran Boukherma d’après le roman de Nicolas Mathieu…
Deux comédiens qui ont la grâce, tout simplement (et depuis un certain temps, en témoigne leurs rôles précédents dans "Le règne animal" pour l’un, et la série "Oussekine" pour l’autre pour n’en citer qu’une)
Paul Kircher & Sayyid El Alami répondent aux questions de Charline Roux.
-
Notre invitée a laissé tomber sa couronne en entrant, elle qui a fait danser et a dansé avec les plus grands…
On a une heure pour namedropper les éminences pop qu’elle a fait onduler…
Elle est danseuse d’exception et chorégraphe de même niveau… des battles à l’Opéra, il n’y a qu’un pas (en tous cas pour elle, ils n’ont pas voulu de moi) qu’elle a allègrement franchi… elle a fondé en 2009 le crew 100% féminin Swaggers avec lequel elle écrit sa première pièce « In the middle ».
À la liste de ses créations se sont ajoutées depuis (et entre autres activités) "Massacre", un solo sur sa relation à la danse, "Rouge" pour la Rambert Dance Company (compagnie de ballet britannique), "Le Grand Sot", l’histoire d’un concours de natation qui tourne mal, elle vient aujourd’hui nous parler de Narcisse, sa nouvelle création qui questionne l’égo.
Marion Motin répond aux questions de Charline Roux.
-
On a le plaisir de recevoir une jeune femme pour qui Charline Roux voue une véritable passion, parce qu’elle est drôle et qu’elle cause manger (y a-t-il d’autres préoccupations valables ?).
Sur Instagram, le 13 novembre 2023, on pouvait lire cet acte de naissance "Bienvenue sur ma chaîne de cuisine". Vous y trouverez sûrement enfin la réponse à la question : « qu’est ce qu’on mange ce soir ? » et par ce biais sauver votre couple, votre famille ou votre intégrité personnelle. PS : "mon herbe aromatique préférée c’est le persil et vous ?"
Alors bienvenue à la cuistot qui posait bouquet de persil à la main et qui sévit depuis sous le délicieux alias La Grande Bouffe, devant 450 000 abonnés.
Sandy Ramier est l'invitée du Score.
-
Aujourd'hui, le deal est le suivant : de la musique et des gens trop frais. C’est ce que dirait Charline Roux si elle avait encore la trentaine, vaguement une street cred et un charisme à tout épreuve…
Des qualificatifs que nous laissons volontiers à notre invitée, d’abord parce que nous avons le sens de l’accueil mais aussi et surtout parce que c’est vrai… Elle l’a prouvé dans l’internet (c'est Charline Roux qui le dit), en radio et en télé… et partout ailleurs en fiction, elle est fille de François Cluzet dans "Mon père est femme de ménage", la concurrente border Faf de Melha Bedia dans "Miskina la Pauvre", l’amoureuse trop mims du lui même trop mims William Lebghil dans "La vie de ma mère", un panda dans "Kung Fu Panda" et une chauve souris dans "Les Tortues Ninja".
Elle chante hyper bien, elle sent bon et elle est désormais sur scène avec "La promesse d’un soir", actuellement en tournée dans toute la France et à l’Olympia du 7 au 11 janvier.
Alison Wheeler répond aux questions de Charline Roux.
-
L'invité du jour n’est rien de moins qu’un trublion piquant décalé engagé, à l’humour trash et dont tous les spectacles sont riches en émotions. Après ce bingo, on peut ajouter aussi qu’il est dans notre top 5 des spectacles les plus drôles de ces 5 dernières années.
On peut aussi noter qu'il est plus ou moins fraîchement manucuré, qu’il sévit sur cette antenne en nous charmant chaque dimanche avec son petit univers éthylique et chamarré dans La Dernière, from the north to the stars, sky (and beers and raclette) are the limits…
Aymeric Lompret répond aux questions de Charline Roux.
-
Comme chaque jour, au programme du Score, de la musique et de la conversation et même plus encore aujourd’hui pour deux raisons :
La première est que notre invité maîtrise le verbe à la perfection, il est le sociétaire 534 de la Comédie Française, ce qui en dit déjà long sur son degré d’excellence : tragédie, comédie... Il plie le game comme on dit (plus) au cinéma. Depuis ses débuts dans Radiostars, il ne cesse d’être une source d’émerveillement, d’hilarité, d’émotions voire d’agacement… Pour preuve : de grandes espérances, Antoinette dans les Cévennes, Mon Inconnue, Le sens de la fête (ça c’était pour l’agacement)...La deuxième raison c’est que le film qui l’amène aujourd’hui et dans lequel il excelle, signé Emmanuel Courcol, s’appelle "En Fanfare" et sortira demain.Benjamin Lavernhe répond aux questions de Charline Roux.
-
Le Score reçoit aujourd’hui un explorateur, genre Dora, mais avec un sac couture (on va quand même pas se balader avec un backpack).
Genre Indiana Jones, sans le fouet et le chapeau mais avec une voix et le cheveu soyeux et changeant, genre Lara Croft, sans le male gaze craspec qui va avec.
Un aventurier dont les terres explorées sont la vidéo (avec les périls qui vont avec), la musique, la danse et désormais le cinéma puisqu’il vient nous parler aujourd’hui de son premier rôle dans un long métrage signé Alexis Langlois : Les Reines du Drame.
Bilal Hassani répond aux questions de Charline Roux.
- Mostrar más