Episodit
-
Le 29 mars 2017, un enfant de 5 ans est brutalement enlevé par son père sur un camp de gens du voyage. L'homme est un détenu en fuite, connu pour des faits de vols et de violence. Le dispositif "Alerte enlèvement" est déclenché. Pour la première fois, il ne va pas permettre de retrouver l'enfant. C'est une traque nationale qui s'enclenche, le père et son fils trouvant refuge dans des camps de gens du voyage dans le Sud-Ouest de la France en se déplaçant souvent.
Réalisation:Sabrina Bierlein-Bouyer
-
Puuttuva jakso?
-
Barrie Taylor, une Américaine de 58 ans, a été condamnée à 18 ans de réclusion par la cour d'assises des Yvelines pour avoir tué à coups de marteau l'épouse de son concubin en 1993 à Versailles.
-
Le 8 février 2001, Didier Leroux, un ouvrier boulanger du Châtelet-en-Brie, porte 60 coups de couteau à Priscillia, 14 ans, qui habitait aux Ecrennes et dont il était amoureux.
-
Le 3 mars 2007, dans l'Hérault, Geneviève est abattue en sortant du domicile de sa mère. Bernard Brugel, son ancien compagnon, se livre à la gendarmerie le lendemain. Peu après leur rupture, l'homme avait découvert que Geneviève avait déjà un nouvel amant, mais aussi qu'elle menait une double vie depuis dix ans. Elle avait fait croire à tout le monde qu'elle avait divorcé et qu'elle vivait avec son fils handicapé, alors qu'elle rentrait tous les soirs rejoindre son mari et son fils en pleine santé près de Narbonne. Bernard Brugel a été condamné le 12 février 2010 à vingt ans de prison par la cour d'assises de Montpellier. Retour sur le verdict.
- Näytä enemmän