Episodit
-
Ecoutez Le Club Jalabert avec Laurent Jalabert et Hortense Crépin du 12 juillet 2024.
-
Lors de la 12e étape, l'Érythréen Biniam Girmay a conforté son maillot vert en remportant sa troisième victoire d'étape. Tadej Pogačar reste en jaune mais perd un concurrent : Primož Roglič qui a lourdement chuté juste avant l'arrivée.
-
Puuttuva jakso?
-
Chaque jour, Raphaël Vantard, avec les envoyés spéciaux de RTL sur la Grande Boucle vous font découvrir les coulisses de ce 111e Tour de France. La 13e étape de la Grande Boucle reliera cet après-midi Agen à Pau. On vous emmène encore ce matin dans l'envers du décor, vous allez découvrir comment s'installe la ligne d'arrivée.
-
L'Érythréen Biniam Girmay a remporté sa troisième étape cette année sur le Tour de France en s'imposant au sprint jeudi à Villeneuve-sur-Lot où Primoz Roglic a perdu plus d'une minute après une chute dans le final.
Tadej Pogacar a conservé sans difficulté son maillot jaune avec 1:06 d'avance sur Remco Evenepoel et 1:14 sur Jonas Vingegaard. Mais Primoz Roglic, quatrième du général au départ jeudi, a perdu très gros en allant au sol à douze kilomètres de l'arrivée.
Retrouvez le décryptage de l'étape du jour dans "On refait le Tour" avec Hortense Crépin, entourée de Valentin Boissais et Nicolas Georgereau. -
L'Erythréen Biniam Girmay a remporté sa troisième étape cette année sur le Tour de France en s'imposant au sprint jeudi à Villeneuve-sur-Lot où Primoz Roglic a perdu plus de deux minutes après une chute dans le final. Girmay s'est imposé devant le Belge Wout Van Aert et le Français Arnaud Démare qui a enfin montré son bout du nez avant d'être déclassé.
-
La Grande Boucle a vécu un grand moment d'émotion avec le passage sur ses terre de Romain Bardet. L'Auvergnant dispute son dernier Tour de France et un surprise l'attendait sur le bord de la route. Comme dans un stade de Foot, des supporters déchainés attendaient l'enfant de Brioude, dans un lacet de l'ascension du Puy Mary.
Ecoutez RTL dans les coulisses du Tour de France avec Raphaël Vantard du 11 juillet 2024. -
Jonas Vingegaard a remporté la 11e étape du Tour de France mercredi au Lioran après un combat de titans avec Tadej Pogacar, qu'il a devancé au sprint dans la station de ski du Cantal.
Le Danois grappille une seconde au classement général et revient à 1min14 de Pogacar qui a attaqué dans le pas de Peyrol, à 32 km de l'arrivée, pour prendre jusqu'à 40 secondes d'avance.
Retrouvez le décryptage de l'étape avec Hortense Crépin, entourée de Nicolas Georgereau et Raphaël Vantard -
Chaque jour, RTL vous fait vivre les dessous, les à-côtés, l'envers du décor de ce 111e Tour de France. Raphaël Vantard vous emmène dans les coulisses de la caravane.
Ecoutez RTL dans les coulisses du Tour de France avec Raphaël Vantard du 10 juillet 2024. -
Très frustré jusque-là, Jasper Philipsen a signé mardi à Saint-Amand-Montrond sa première victoire sur le Tour de France cette année à l'issue d'une dixième étape assommante.
Si fort l'an dernier où il avait écrabouillé le plateau de sprinteurs avec quatre succès, le Belge n'avait pas encore réussi à trouver l'ouverture depuis le départ à Florence, éclipsé notamment par un Érythréen, Biniam Girmay, étincelant.
Ecoutez le débrief de cette étape avec Hortense Crépin, accompagnée de Raphaëm Vantard et Nicolas Georgereau -
Très frustré jusque-là, Jasper Philipsen a signé mardi à Saint-Amand-Montrond sa première victoire sur le Tour de France cette année à l'issue d'une 10e étape assommante. Si fort l'an dernier où il avait écrabouillé le plateau de sprinteurs avec quatre succès, le Belge n'avait pas encore réussi à trouver l'ouverture depuis le départ à Florence, éclipsé notamment par un Érythréen, Biniam Girmay, étincelant.
-
Chaque jour, Raphaël Vantard, avec les envoyés spéciaux de RTL sur la grande boucle vous fait découvrir les coulisses de ce 111e Tour de France.. Le Tour qui souffle aujourd'hui après l'étape épique autour de Troyes avec le passage des chemins blancs. Avant le début de la deuxième semaine de la Grande Boucle, place donc au repos, pour tout le monde et pas seulement les coureurs.
-
Anthony Turgis a apporté à la France sa troisième victoire dans le Tour de France en remportant une étape des chemins blancs fantastique et sulfureuse, dimanche à Troyes, où Tadej Pogacar a pointé du doigt la passivité de Jonas Vingegaard. Débriefez cette grande journée avec les correspondants de RTL sur la Grande Boucle, Hortense Crépin, Nicolas Georgereau, Raphaël Vantard et Valentin Boissais.
-
Vainqueur de la 9e étape du Tour, sur un parcours inédit autour de Troyes avec des sections de graviers, le Français Anthony Turgis s'est félicité dimanche d'une victoire "au courage", où il a "failli craquer" à plusieurs reprises.
-
Ecoutez Dans les coulisses du Tour de France avec Raphaël Vantard du 07 juillet 2024.
-
L'Erythréen Biniam Girmay a remporté sa deuxième victoire dans l'édition 2024 du Tour de France en s'imposant au sprint lors de la huitième étape samedi à Colombey-les-Deux-Eglises. Le Slovène Tadej Pogacar conserve le maillot jaune et possède toujours 33 secondes d'avance au classement général sur le Belge Remco Evenepoel. Déjà vainqueur de la troisième étape lundi à Turin, le coureur d'Intermarché a devancé deux Belges, Jasper Philipsen et Arnaud De Lie, pour conforter son maillot vert qu'il est le premier Africain à porter.
-
L'Erythréen Biniam Girmay a remporté sa deuxième victoire dans l'édition 2024 du Tour de France en s'imposant au sprint lors de la huitième étape samedi à Colombey-les-Deux-Eglises.
- Näytä enemmän