エピソード
-
Un mois, quatre matchs, des femmes, des jeunes, un budget, un quizz : c’est un épisode carré comme un pavé d’affinois (qui est en fait un pavé droit, mais bon) et précis comme une horloge atomique que livre la team Radiostub, toujours à l’écoute de la “commu”.
Après la terrible série de une défaite tout le Comité Éditorial de Radiostub frémissait comme le feuillage délicat du peuplier tremble (populus tremula) lorsque passent les pelleteuses et tractopelles pour raser tout ça et construire une rocade assortie de superbes enseignes en ZAC. Conséquemment, bim ! Voilà le S16E09 de Radiostub. C’est bien fait la vie quand même.
Les radiostubsites du soir :
MC GuiguesAthorRoulianKitlStrohteamCalcio90Merci à tous les radiostuberos et twittos pour vos #QuestionsMinitel.
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, Amazon Music, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la fin de la VAR.
Salutations,
-
Ça faisait longtemps que le studio crasseux du Neudorf de radiostub n’avait pas vu un enregistrement de l’émission historique du Paysage Pluri-Médiatique du Racing-verse. Il y avait donc une flopée de matchs à analyser en profondeur, et aussi moults épi-phénomènes, dont certains étaient d’un pathétique pitoyable ou l’inverse. Pitoyable ? Pathétique ? C’est le bon lait dont se nourrit radiostub évidemment !
C’était donc une équipe très large, les narines frémissantes à l’odeur du doux fumet de la fange à remuer, qui s’est assemblée dans la cabine téléphonique de leurs idées étriquées et passéistes jeudi dernier.
Il y avait de nombreux matchs dont le contenu footballistique bien copieux et plein de panache devait être disséqué, mais, donc, aussi, quelques soubresauts ici et là à relater pour ceux qui n’avaient pas tout suivi dans le maelstrom des semaines passées depuis l’épisode précédent.
Et surtout, surtout, un Quiz de gala de @calcio90 !
Les radiostubsites du soir :
Notre Guide, MC Guigues qui est @Guigues_2point0 sur TwitterCore qui est @Alex_Hint sur TwitterCalcio90 qui est @IAmCalcio90 sur TwitterAthor qui est @athorstub sur TwitterRoulian qui est @roulian_san sur TwitterJean-Luc Darky qui est interdit de TwitterJPDarky qui est @jpdarky sur TwitterLes radiostuberos et twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel , il y en a eu beaucoup, et des très bonnes, on a trop causé, et pas forcément de très bonne manière, ADN quand tu nous tiens, nos excuses néanmoins à vous tous, et un jour nous répondrons, peut-être, c’est possible, on ne sait pas :
Ross3 notre co-meilleur auditeur@holicool de TwitterBatavus de RacingstubBackhoe de RadiostubVous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) : à cet endroit ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour financer un stagiaire de 3ème en communication pour le club, merci.
Ata Ata Oglo Ulu,
-
エピソードを見逃しましたか?
-
Nouvelle année, nouvel épisode de Radiostub, dans cette saison 1 de la splendide nouvelle ère du Racing conquérant aux ambitions majestueuses, grâce à sa maison-mère-soeur-frère. C’est d’ailleurs juste avant le match contre les frérots-soeurs-cousins-oncles-papas-dis-rien-à-maman-ce-sera-notre-secret du Nord qu’une équipe solide comme de l’osmium se réunissait autour de MC Guigues pour ce nouvel épisode de Radiostub.
Il y avait eu deux nuls et deux défaites, mais tout cela était très encourageant. Il y avait eu deux victoires épiques en Coupe de la France, et c’était très excitant. Il y avait eu un marché hivernal mené de main de maître par Marc Keller le Prèdident qui-dècide-enfin-merde-la-stratégie-n-est-pas-définie-à-Londres-cessez-maintenant avec en point d’orgue le départ de Matz Sels aux ultimes heures dudit marché hivernal.
Devant tant de brio, Radiostub se devait de produire un épisode à la fois profond dans l’analyse et large dans le spectre des sujets abordés. Les radiostubistes du soir ont donc abordé la forme et le fond, le premier plan et l’arrière plan, le yin et le yang, le crousti et le fondant de tout ce qui a agité le Racing-verse depuis début Janvier.
Les radiostubsites du soir :
MC @Guigues@Strohteam@Kitl@AthorNombreux furent les radiostuberos et twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel; vous les découvrirez en écoutant l’épisode (plus de 1 minute s’il vous plait, c’est pas pour nous, c’est pour la monétisation).
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique (mais on s’en cogne désormais, Radiostub adhère désormais complètement au nouveau modèle Racing) : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, Amazon Music, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la greffe de cerveau foot de Sylla.
Enjoy ! (ça veut dire “Appréciez donc ce morceau de choix” dans la langue des Spice Girls)
-
Il y avait eu trois victoires d’affilée, c’était un changement rafraîchissant. Il y avait aussi eu de nouveaux articles et vidéos décrivant les objectifs, méthodes et idéologie des proprios de la maison-mère qui gère désormais la succursale “Racing”. Mais surtout, c’était Noël. Et c’est donc dans l’esprit de la Lumière et des Lumières (nimbé d’humanisme rhénan, c’est entendu) que Radiostub se réunissait mercredi dernier. Avec moultes #QuestionsMinitel, et un nouveau panéliste-mystère.
Et 1, et 2, et 3 victoires ! (d’affilée) On avait plus vu ça au Racing depuis l’annus mirabilis 2021/2022 sous Julien Stéphan, le gendre idéal du gendre idéal, entre le 9 et le 19 janvier 2022 (bon, c’était maisse, tonpellier et Clermont, mais quand même).
Avant ces 3 bijoux apportés par nos pépites-frissons, il y eût bien sûr des orages, et ils ne seront pas occultés. Mais qu’était-ce face à l’éclatant décollage de la fusée Racing Club de BlueCo s’arrachant du pas de tir de la vieille Liguain d’avant ? C’est avec la prestance d’une navette flamboyante, Cap’tain Patoche aux commandes flanqué des boosters à poudre Nevins et Wilson, que le vaisseau amiral battant pavillon “valeurs travail et effort, familiales et ancrées dans le terroir” atteignait la vitesse de libération pour désormais viser les étoiles et faire vibrer le peuple bleu qui naguère vibrait déjà mais enfin, c’était pas pareil, alors bon.
Tout ça, plus la Noël, Radiostub se devait de se réunir pour offrir de sa personne en livrant comme à l’accoutumée des analyses fines et pointues sur ce dernier mois incroyable et pourtant programmé depuis le début par nos têtes pensantes (on ne parle pas des gens de Radiostub là, concentrez vous).
Pour aller plus loin : L’intervention de Pierre Barthélémy, avocat de l’ANS dans une commission de l’assemblée nationale le 25 septembre 2023 dans le cadre de la proposition de loi sur la multipropriété dans le football. C’est 30 minutes de temps bien investi. Pierre Barthélémy y est didactique, clair, et ne cache pas les difficultés qui se présentent à qui voudraient canaliser les ravages présents et futurs de ce énième avatar de la financiarisation de tout et de tous en se limitant au périmètre national. C’est là : https://youtu.be/lWO4UpFw-6A
En sus, de nombreuses #QuestionsMinitel™ ont été traitées par le panel d’experts du soir. D’ailleurs, qui étaient-ils, ces experts ?
MC @Guigues_2point0@roulian_san@athorstub@bouquenom@jpdarkyEt le rookie Jean-Luc !Les twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel :
@NicolasLacaque, notre meilleur auditeur@Alex_Hint, notre meilleur auditeur aussi@STseb67@goodbye08_43@alx_hummel@La_truiteL ’honorable @mrfootdefoot@IAmCalcio90De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, et désormais Amazon Music (merci Backhoe de Racingstub pour la suggestion et la guidance / le lien) etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : https://radiostub.lepodcast.fr/ ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la fin de la VAR.
Salutations,
-
Et voici l’épisode 5 de la saison de Radiostub. Nos abonnés Radiostub+ y ont déjà accès depuis quelques jours. Mais Radiostub est là pour tous, Radiostub ne demande pas d’argent, Radiostub était là, Radiostub est là aujourd’hui et maintenant pour toi. Radiostub, c’est la vie, et la vie ne se monnaye pas. Radiostub c’est le partage. Radiostub c’est Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté.
Parce que c’était eux, parce que c’était nous, parce que c’était vous.
Avec un passage très pédagogique sur CVC.
Les radiostubsites du soir :
MC @Guigues@Kitl@Strohteam@Roulian@JPDarkyVu la densité des débats, nous n'avons intégré que très peu de #QuestionsMinitel, nos excuses. Ceci dit, les @racingstuberos suivants ont vu leur(s) question(s) posée(s) :
@Raukoras@SuperdouDe nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts (dont nous apprenons qu’il serait voué à disparaître), etc. On va essayer de voir si on comprend les instructions pour se faire enregistrer chez Amazon, merci @backhoe pour le lien.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour le souvenir de Shane MacGowan, c’était un homme qu’on ne rencontre pas tous les jours.
Salutations,
-
Enregistré avant le match à Rennes avec une équipe dense et solide comme de l’osmium, cet épisode de Radiostub revient sur le parcours du Racing entre maisse et Paris, et ouvre les perspectives vers le futur glorieux tout tracé qui ouvre grand ses bras. Ou un truc du genre.
Après la litanie des matchs, le retour de la rubrique démission, mais surtout, surtout, et avant tout : un quizz inédit et ébouriffant concocté par @calcio90 ! Méoui !
Les radiostubsites du soir :
MC @guigues@rachmaninov@athor@calcio90Le racingstubero cité (pour le “Patrick Valium”) :
@matteo joyeux anniversaire !Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour les producteurs de saucisson.
Salutations,
-
Avec ce début de saison tonitruant, qui voit se réaliser l’alliance du jeu flamboyant (une mi-temps sur deux et à domicile) et du bilan comptable franchement très solide, c’est toute la Radiostubie qui perd ses repères. Il aura donc fallu une équipe renforcée, qui cadenasse bien le centre, bloque les ailes et musèle les demi-espaces, autour de MC Guigues pour affronter la tempête, sortir la tête de l’eau tout en enfonçant celles de l’équipe et des portes ouvertes.
Merci à @ericcantona de Racingstub, de la FSRCS, de partout, pour la superbe bière Dimitri Liénard (c’est un ancien joueur du Racing) offerte le jour même au local de la FSRCS
Le menu était copieux, avec pas moins de 4 (quatre) matchs du Racing, tous analysés de fond en comble, chaque goutte, de ce qui pouvait être tiré en terme d’enseignement de ces quatre (4) classes de maître, a été tirée par une équipe très solide. Et vous pouvez nourrir votre esprit, votre coeur et votre corps de toutes ces gouttes de sagesse footballistique pour pas un rond !
Mais oui, à l’heure où le moindre demi-mongolien (t’as la réf ? sinon écoute bien en entier l’épisode) essaye, soit de monétiser ses misérables vidéos ou streams dont la vacuité n’a d’égale que la vulgarité de sa posture, ou alors de placer des produits dégueulasses qui détruisent à la fois la planète et la pureté de l’âme des membres de sa “commu” (ses clients) quand ce n’est pas carrément leur intégrité physique; Radiostub est gratuit, Radiostub place très peu de produits et ne vous suggère pas de les acheter, Radiostub est droit dans ses bottes éthiques et morales d’airain. Alors profitez en bien, il reste encore quelques ilôts de pure bénévolence sans idée derrière la tête, sans agenda caché, sans plan de comm’, sans rien, si ce n’est le simple amour du prochain. C’est rien, et c’est peut-être tout à la fois.
Ceci dit, on dit bénévolence, mais il est facile d’acheter un espace de dédicace contre une bière (écoute bien l’épisode, ça te sautera aux oreilles), voire de rendre hystérique toute l’équipe en annonçant la livraison de bière grâcieusement offerte (écoute bien l’épisode).
Le sommaire (plus ou moins précis) :
ASM - RCS tristeRCS - TFC youpiOGCN - RCS tristeRCS - MHSC mi-triste, mi-youpiDes trucs au sujet de Patrick Vieira (c’est l’entraîneur)RCS - fcmaisse PUTAIN ! derby ? pas derby ? on s’en fout, le principal c’est que c’est des cons, et ils le resterontLes radiostubsites du soir :
MC GuiguesRoulianKitlBouquenomStrohteamJPDarkyLes radiostuberos et twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel, vous êtes magnifiques, on n’a pas pu poser toutes les questions, mais on est très heureux de voir cet incroyable engouement, jamais démenti, toujours renouvelé, un plébiscite de tous les jours j’ai envie de dire. Et d’ailleurs je le dis. Enfin, je l’écris. Le tape, sur un clavier, en fait :
John Attend @Skibidibrrrra de TwitterAlexko @Alex_Hint de Twitter (mais aussi de Radiostub et de Racingstub sous un pseudo hyper secret), notre meilleur auditeur, avec Ross3Nicoxx / Ross3 @NicolasLacaque de Twitter et Racingstub, notre meilleur auditeur avec AlexkoMrFootDeFoot @mrfootdefoot de Twitter et du podcast “Sur la ligne”Il Vecchio de Racingstub, probablementClutch (quelle question, mais quelle question, merci !)Et probablement d’autres, nos excuses si il y a oubli, faites nous le savoirDe nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour les chinos de Marc Keller, notre grand timonier, mrrrou, quel bel homme quand même le patron, hein les copains.
Salutations,
-
Alors que le Racing remportait son premier match de la saison à domicile contre l'ogre lyonnais, Radiostub réunissait des experts triés sur le volet pour une analyse approfondie du match, du mercato et la suite. Nouvelle ère ? Ecoutez, vous saurez (au moins 10 secondes, c'est important, après, vous pouvez retourner sur X, Youtube, TikTok et Twitch).
Tout a changé, rien n'a changé sauf Radiostub !
L'émission revient dans un format percutant et économique : Radio machin chouette pour vous servir, les cons ça ose tout c'est à ça que nous reconnait.
La team, la famille, la commu du soir :
@Roulian@Core@Guigueset plein d'autresSommaire :
La reprise et la réception de Lyon dans tous les sens : buvette, compo, temps forts !Le mercato : les départs, les arrivées, les vrais / faux départs, les espoirs, le désespoir !La suite : Monaco mais aussi bien plus loin avec en ligne de mire le SuperBowl 2032Les radiostubistes / twittos cités : @Batavus, @Superdou, @Father-Rom, @Mediasoc, @Ross3, @Misterfotdefoot, @roquettesyntaxe, @Ajax.fan, @Captainflirt, @Maitregigs, @Sigur, @latruite, @nico67.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour le sauvetage de l'âme des traders, c'est pas gagné pour elles (leurs âmes).
Banzaï !
-
À peine partie, revoilà Radiostub ! Incroyable tour du destin, ce coquin. Après un final aussi dense que dépressif, c'est vers de nouveaux horizons bleus chatoyants et farcis de grosse thunasse que la fine équipe d'experts professionnels de Radiostub, grassement payés eux bien évidemment, foncent en roue arrière sur l'autoroute de la copropriété, et le tout quasiment en direct live, suite à l'incroyable surprise du rachat du Racing par BlueCo. Les perspectives sont sans limites, skaille iz le limite désormais !
Sautons à pieds joints, mais surtout du gauche, dans le train en marche des lendemains radieux des montages trans-nationaux qui fleurent bon la liberté d'entreprendre et la mise à bas des normes dont le carcan étouffant tue les forces vives de la vie moderne.
Les Radiostuberos du soir :
Guigues, le MCCalcio90Alexko/CoreKitlAthorStrohteamJPDarkyLes radiostuberos et twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel :
@Raukoras du site Racingstub@Superdou du site Racingstub@Nicoxx / @Ross3 de twitter et le site Racingstub@Efcisse1 Karl-F6 de twitter et aussi le site Racingstub, mais chuuutDe nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour les points retraite de Dimitri Lienard.
En ture vers de nouvelles avenroutes !
-
C'était la fin de la saison de la fin du Racing-phénix revenu d'entre les morts et la fin de l'actionnariat local hopla Picon. Oui, la fin mon bel ami. Radiostub avait convié une task force large et chamarrée pour célébrer cette saison 2022/2023 qui aura mis des paillettes dans les yeux et des crampes intestinales au peuple de la Meinau, alors que celle-ci aussi terminait sa première vie qui fut bien longue et belle. Comme, heu, enfin bref.
Prenez bien soin du rock'n'roll.
Les radiostubistes du soir :
Guigues, le MCAthorCalcio90Alexko / CoreKitlStrohteamJPDarkyLe sommaire est compact comme un disc, nous vous laissons le découvrir.
Aucune question Minitel n'aura été posée, la saison finie, les réponses sont tombées, le destin s'est abattu, le couvercle se referme. Merci à tous les radiostuberos qui auront enrichi fortement le contenu par leurs multiples questions et commentaires de qualitay, la bise à tous.
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la fin de la VAR.
La fin !
-
Radiostub format réduit et clandestin devant la mystérieuse épidémie qui frappe les chroniqueurs ayant des révélations à faire. Comme de par hasard ! Courage !
Et surtout la santé.
Les radiostubistes :
@roulian@rachmaninovMC @guiguesEt les chroniqueurs tombés au front, on pense aux familles.
Le sommaire :
Lyon, Nantes, Nice et Troyes le printemps Corse du RacingParis et Lorient, 2 matchs ambiance fin de saisonFocus sur les à cotés de Paris : Tifo, rénovation, cortège la fête à la Meinau ?Gameiro, Dimitri & les autres : la retraite à 35 ans ?Les question minitel en Vrac, @jpdarky parti avec les cheatcodesLa multipropriété, le départ de Keller : parlons-en !De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes grâcieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la fin de la VAR.
bAnzAI !
-
Combattant cet affreux optimisme ambiant après 2 succès immérités, @radiostub réunit la crème de la crème de ses chroniqueurs pour démontrer que le maintien est un doux rêve gaufré, vendu par une direction à la dérive. Et nous le prouvons !
Les radiostubistes :
@strohteam@calcio60@athor@kitlMC @guiguesLe sommaire :
De Marseille à Reims l’analyse plus ou moins étoffée des derniers matchsFocus : Ajaccio / Reims le feu de paille ?Le maintien ? Douce chimère berçant nos illusions perduesDémission ? Joueurs, staff, entraineur, président Le match face à Lyon chroniqué depuis le métaversLes questions minitels de nos glorieux auditeurs :
@il-vecchio de Racingstub@superdou de Racingstub@Steven de Racingstub@raukoras de Racingstub@90knack6 de Racingstub@sigur de Racingstub@chrisneudorf de Racingstub@ajaxfan de Racingstub@samh de Racingstub on t’a répondu mais oublié de te citer, c’est réparé !Alexko @Alex_Hint de Twitter notre co-meilleur auditeurOn a perdu Ross3 Nicoxx @NicolasLacaque, notre co-meilleur auditeur ?@Batavus & @backhoe des questions pointues sur lesquelles il faudra revenir faute de tempsBaNZaï !
-
Le début de l’ère Antonetti, la fin de l'intermezzo Le Scornet, Le début de la fin ? La fin du début (mais de quoi ?) ? Le fin du fin pour reprendre le club ? Quoi qu'il en soit, c'est la fine fleur de @Radiostub qui s'est réunie jeudi dernier pour parler de tout cela, et aussi pour répondre à une avalanche de questions Minitel toutes plus pertinentes les unes que les autres.
Retour au format classique et au studio Guigues pour le premier Radiostub sous le règne de Frédéric Antonetti.
Les radiostubistes :
MC @Guigues_2point0@Fabrice_Vone@Roulian_san@athorstub@jpdarkyLes sujets abordés furent nombreux, tant l'actualité du Racing est dense. En résumé, il faut écouter toute l'émission sinon vous aurez la descente du Racing sur la conscience.
De nombreux racingstuberos et twittos ont posé des questions, et de nombreuses réponses furent apportées. Merci à eux :
@il-vecchio de Racingstub@superdou de Racingstub@doubtful de Racingstub@raukoras de Racingstub@ricalewis67 de RacingstubAlexko @Alex_Hint de Twitter et Ross3 / Nicoxx @NicolasLacaque de Twitter, nos deux meilleurs auditeursDe nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Cet épisode est disponible là : ici en fait, cliquez sur le texte "ici en fait", c'est un hyperlien.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la fin de la VAR.
Gros poutous tout doux.
-
Enregistré le 12 Janvier 2023, précisément 42 ans après le lancement de la série Dynastie sur la chaîne états-unienne ABC (comme un symbole), cet épisode de Radiostub, le 6ème de la Saison 15, voit le retour d'Oudin et le départ, ou du moins la mise à pied à ce moment là, de Julien Stéphan. La Crise !
Foin de longs discours, ça fait un bon moment que Radiostub n'avait pas eu une bonne crise à se mettre sous la dent, alors on y va sans tourner autour du pot.
La cellule de crise
@athor@calcio90@oudin@guiguesLe sommaire
La verité sur StéphanLe bilan 3+1 matchsLe mercato joueurs et entraineursKeller démissionQuestions minitel : @jpdarky a cassé son minitel ! SABOTACH !
Banzaï
-
Radiostub, S15E05 - L'épisode "Twitter Space Cup Pas Winner"
Pas de match officiel du Racing, presque pas de match amicaux grâce aux dieux du football qui ont fait tomber la pluie pour annuler 50% des matchs contre des hollandais. Les conditions idéales pour un retour de Radiostub, en live, sur Twitter Space (la veille de la vraie-fausse disparition desdits "espaces").
On ne sait plus du tout de quoi on a parlé, mais il y a eu la participation en direct, via Twitter Space, du plus grand auditeur de #Radiostub : @ross3 ! Merci à toi, tu sais que sans toi Radiostub ne serait rien.
Et aussi, dans un moment crossover impromptu avec le podcast "Sur La Ligne", l'intervention remarquée de @mrfootdefoot
Note à l'intention de nos chers auditeurs : Veuillez excuser les niveaux sonores assez disparates sur cet enregistrement. Notre équipe de post-production a eu beaucoup de mal (bon, c'est pas non plus les couteaux les plus aiguisés du tiroir, faut dire, on les paye en rognures d'ongle de Julien Stéphan, on a ce qu'on mérite aussi) avec les différences de ce point de vue là, selon que la personne qui parle était en studio ou sur twitter space. On a fait ce qu'on a pu, merci, service.
Les radiostubistes du soir :
MC @Guigues_2point0Proprio du studio, master technique en live @bouquenomExpert technico-tactique, bière et Noz @Roulian_sanEn direct du Haut Karabagh @JPDarkyEt, donc, merci encore à @ross3 et @mrfootdefoot qui nous ont fait nous sentir moins seuls.
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la moral et de l'éthique : Podcloud (le top), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
L'épisode est là : là, en fait
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : [lien=https://podcloud.fr/podcast/radiostub]ici, du coup[/lien] ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas. En fait, c'est à se demander pourquoi les gens qui font des podcasts et tout ça réclament du pognon à leurs auditeurs. Pour peu qu'on se contente d'enregistrement à l'arrache avec un téléphone, des chips de la bière et du rouge, tout ce qui est hébergement est compagnie, c'est gratuit.
Je ne comprends pas les gens qui veulent tout monétiser partout tout le temps. Alors bon, y'en a qui disent qu'ils préparent, qu'ils font des bidules, qu'ils ont des stats, qu'ils analysent le foot, que ça prend du temps, etc. Wpkay. Si on va par là, alors évidemment. Non mais d'accord, si c'est pour parler foot, franchement. Hein. Bon.
Bref, reprenons.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le pour les horaires des matchs.
Banzaï, et labonnejournée.
-
Alors que la France a les yeux rivés sur son Équipe, Radiostub tourne le dos à la compétition transclimatique et analyse les réelles problèmes du Racing.
L'équipe de France :
@calcio90@kitl@athor@guiguesLe sommaire :
Marseille le match en trompe l'œilAjaccio l'enquête CorseLorient un nouvel faux espoirle non bilan de la non première partie de saisonle non mercato estival et hivernalStéphan démission ?Keller démission !le non quiz de CalcioPas de questions minitel ! Les règles sont sur le site, écoutez l'émission jusqu'au bout si vous voulez faire partie de l'aventure. Banzai.
-
20221025 Radiostub S15E03 - L'épisode "Austérité"
Le retour des héros. Après plusieurs matchs sans victoires, sans buts, sans sang, l'équipe radiostub revient pour une analyse mordante et percutante, renforcée au milieu, bien que dégarnie sur les côtés.
Radiostub, toujours en symbiose avec le Racing, subit un plan de rigueur et doit faire autant avec moins de personnel. Qu'à cela ne tienne, fini les paillettes, les accortes escorts et le champagne, nos radiostubistes du soir s'adaptent, et, guidés par la passion du Racing chevillée au corps, ils redoublent de finesse et de profondeur d'analyse technico-tactique au sujet des autopsies des matchs passés, comprendre la situation tant d'un point de vue sportif que psychologique ou sociologique. C'est ça aussi l'abnégation emblématique de Radiostub à travers les âges : par temps clément comme dans la tempète, dans l'opulence comme dans la misère, les radiostubistes répondent présent. Le radiostubisme est humanisme (rhénan).
L'équipe réduite mais vaillante :
StrohteamRoulianJPDarkyGuiguesLe déroulé lifté feuille-morte flip-flap double axel :
Les matchs les uns après les autres : Clermont, Montpellier, Rennes, Angers, Lille, Toulouse.Avec les Xgoals de JPX, Le coup de gueule de Roulian la faillite des cadres, l'analyse sociologique de Strohteam !Stéphan démission ?Keller démission ?Schneider démission ?Marseille Ajaccio Lorient, 1 + 1 + 1 = 3 ?Evidemment les questions minitel, merci aux Radiostuberos dont les questions toujours pertinentes permettent à l'émission de tutoyer les sommets de l'excellence technico-footbalistique et socio-économique, gloire à eux :
Ricalewis67Ross3, notre plus grand auditeurRageIl-vecchioSuperdouCoyote67Ajax-fanRaukorasPouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le pour le maintien, il n'est pas acquis.
Banzai !
-
Les matchs depuis le début de saison (Monaco jusqu’à Brest)Le bilan des pronostics des chroniqueurs à l’émission 1Les blessures : hasard ou fatalité de notre condition de mortels ?Le mercato : bofClermont et enfin le démarrage de la saison ?Quiz de Calcio90.
Les Radiostubistes du soir :
-@athor
-@bouquenom
-@core alias Alexko
-@calcio90
-@guiguesBanzaï !
-
Après une intersaison mouvementée ou pas, c’est une équipe @radiostub complètement remaniée ou pas, qui se présente pour cette nouvelle saison :
@athor@kitl@louky@roulian@guiguesCharly Oleg à la technique mais bientôt de retour sur les terrainsC’est aussi la fête car nous débutons la quinzième saison à chroniquer notre Racing. Que de joies, de larmes, enfin de saucissons et de houblon. Quinze ans ce n’est pas la majorité mais ce n’est pas trop loin, à la limite il me semble que @radiostub peut conduire un scooter pour aller chercher son orange dédicacée par Marc Keller au Mammouth Baggersee. Bref que d’émotions.
Au programme de cet apéritif festif, inclusif, convivial et bienveillant :
Mercato kezakoLes matchs amicaux par nos envoyés spéciauxJournée des supporteurs / 3ème maillot / BD / supplément : MarketracingNotre premier invité : Monaco à la MeinauHumeurs et divagations sur la saison à venir
Les radiostubistes ont notamment pronostiqué le joueur de la saison et le nombre de points après 5 matchs. RDV en Septembre.
Evidemment toutes les questions Minitel ont été traitées, ou pas. Merci à @ross3, @slade, @superdou, @sigur, @speedy67, @il-vecchio, @raukoras, @holicool, @samh et tous les autres dont on a oublié les questions mais on pense à vous, on vous aime !
Banzaï !!
-
Après une saison et une décennie catastrophiques qui auront vu chacun des piliers du Racing honteusement violentés, voire détruits pour certains, Radiostub revient une dernière fois cette saison pour un dixième épisode (tout se tient, tout était prévu, c'est le Plan). Deux heures d'analyse, de technique et d'expertise footballistiques pour vos voyages en train, du jardinage par 40°C ou un très long sudoku. Tenez jusqu'au bout, un invité surprise arrive au milieu de l'émission, ou au deux-tiers, enfin, à un moment. Et surtout : LE QUIZZ DE @Calcio90 !
C'est par une soirée chaleureuse que MC @Guigues a rassemblé un panel chamarré pour faire le bilan de la saison, la décennie, blabliblou, tout ça, vide supra.
Le sommaire est dense, et les #QuestionsMinitel des glorieux stubistes et twitteros ont ajouté encore de la matière à cet épisode, donc bon, sans lister tous les items de l'ordre du jour, voici ceux dont on se rappele :
Une saison en enferJulien Stéphan (on ne sait plus trop, mais on en a sûrement parlé)Le marché estivalLe papier toilette, c'est mieux en rouleau ou en feuilles ?Les Top 3 joueurs des RadiostubistesLe Top 1 match des RadiostubistesLE QUIZZ DE @CALCIO90 !Il y avait ce soir là dans le studio Guigues (en plus de la bière, du rouge, des chips, du wasabi et de la charcuterie) :
MC @Guigues (@Guigues_2point0 sur Twitter)Big @Roulian (@badreligion sur Twitter)Lord @Calcio90 (@calcio90rcs sur Twitter)Captain @Strohteam (@voecklerthomas sur Twitter)Kitl ! (@invitésurprise sur Twitter) ha, zut, du coup vous savez qui est l'invité surpriseTechnico @JPDarky (@AdeMontchalin sur Twitter)Les stubistes et twitteros qui ont été cités, gloire à eux, gloire et excuses humbles mais déterminées aux stubistes et twitteros non cités, vous êtes beaux, tous :
@Doubtful@Superdou@STseb67 STSebastien de Twitter@NicolasLacaque Ross3 de Twitter, Racingstub et l'assemblée nationale@Alex_Hint Alexko de Twitter mais aussi RacingstubDe nombreux épisodes sont disponibles sur un grand nombre de plateformes et aggrégateurs plus ou moins recommandables d'un point de vue moral et éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, coeurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Mais si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le pour sauver la démocratie qui serait apparemment au bord du gouffre.
Banzaï !
- もっと表示する