エピソード
-
Alex Vizorek revient sur la proposition du maire écologiste de Grenoble, Eric Piolle, qui a appelé à conduire "de façon anonyme" des dépistages antidrogues sur les ministres et les parlementaires, pour "voir si le problème de la consommation de drogue touche aussi les cercles de décisions"...
Ecoutez La Vizo Conférence avec Alex Vizorek du 06 février 2025. -
エピソードを見逃しましたか?
-
La Belgique a enfin un nouveau gouvernement et c'est donc le nationaliste Bart De Wever le nouveau Premier ministre. "C'est le chef du plus grand parti indépendantiste flamand. Ça veut dire qu'on a mis à la tête de la Belgique celui qui la déteste le plus..."
Ecoutez La Vizo Conférence avec Alex Vizorek du 04 février 2025. -
Alex Vizorek étant exceptionnellement absent, c'est Clément Charton qui officiait pour la "Vizo conférence" lundi 3 février 2025. "En plus, je fais cette chronique devant Philippe Caverivière, avec qui je travaille le reste du temps, et ce depuis 10 ans. Autant dire que j'ai un peu l'impression de faire l'amour devant mon père !"
-
Nicolas Sarkozy a fêté hier ses 70 ans, et c'est un cap symbolique 70 ans, puisque selon l'article 729 du Code de procédure pénale, un condamné âgé de plus de 70 ans peut demander une liberté conditionnelle avant la moitié de sa peine...
-
Ecoutez La Vizo Conférence avec Alex Vizorek du 27 janvier 2025.
-
Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait se rendre dans la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride le 18 février prochain, pour y rencontrer le Président américain ainsi que le patron de X, Elon Musk. "Ah, La crème de l'humanité enfin réunie ! Le triumvirat de l'aboutissement absolu de l'homo sapiens va se rencontrer. C'est les accords de Yalta 2.0 !"
-
En décembre 2024, le soleil n'a brillé que 46 heures dans la ville bretonne de Saint-Brieuc...
Ecoutez La Vizo Conférence avec Alex Vizorek du 08 janvier 2025. -
"Si on m'avait dit en janvier 2024 que dans un an François Bayrou serait Premier ministre, que Vincent Lagaf' ferait des audiences exceptionnelles, que la coupe mulet redeviendrait à la mode et que Nicolas Sarkozy serait toujours en liberté, j'y aurais pas cru..."
- もっと表示する