Episoder
-
durée : 00:28:56 - Le Feuilleton - Mme de Clèves va-t-elle résister à la crise morale que sa passion pour M. de Nemours a déclenchée en elle ?
-
durée : 00:28:46 - Le Feuilleton - M. de Clèves connaît le nom de son rival et il est blessé au cœur lorsqu’il apprend que celui-ci s’est rendu à Coulommiers où se trouve Mme de Clèves.
-
Mangler du episoder?
-
durée : 00:27:42 - Le Feuilleton - Mme de Clèves vient d’avouer à son mari qu’un homme a su toucher son cœur, sans lui dire de qui il s’agit.
-
durée : 00:28:31 - Le Feuilleton - M. de Nemours a volé un portrait de Mme de Clèves et elle l’a laissé faire, sans rien oser dire.
-
durée : 00:27:51 - Le Feuilleton - A la cour d’Henri II, Mademoiselle de Chartres vient d’épouser M. De Clèves. Elisabeth, la reine d’Angleterre, a des vues sur Monsieur de Nemours.
-
durée : 00:28:45 - Le Feuilleton - " Elle savait qu’il la regardait. Elle le regardait elle aussi. Et puis à la fin elle ne l’avait plus vu. Le port s’était effacé et puis la terre."
-
durée : 00:28:48 - Le Feuilleton - " Son corps est souple, il part tout entier dans la jouissance comme s’il était grand, en âge, il est sans malice, d’une intelligence effrayante."
-
durée : 00:28:46 - Le Feuilleton - " Parfois je ne rentre pas à la pension, je dors près de lui. Il me douche, il me lave, il me rince, il adore, il me farde et il m’habille, il m’adore. "
-
durée : 00:28:49 - Le Feuilleton - " L’homme élégant est descendu de la limousine, il fume une cigarette anglaise. Il regarde la jeune fille au feutre d’homme et aux chaussures d’or. "
-
durée : 00:28:50 - Le Feuilleton - " Ici je parle des périodes cachées de ma jeunesse, de certains enfouissements que j’aurais opérés sur certains faits, sur certains sentiments."
-
durée : 00:12:39 - Le Feuilleton - Où l’on démontre que l’organisation des humains est parfois moins sensée que celle de la nature. Où l’on prévoit de devenir riche grâce à la vie des autres. Où l’on décide de marcher ensemble pour la liberté.
-
durée : 00:28:38 - Le Feuilleton - L’état de santé de Marianne s’étant dégradé, les deux sœurs n’ont pu faire le voyage jusqu’à Barton. Elles sont restées chez les Palmer à Cleveland où leur mère doit les rejoindre accompagnée par le colonel Brandon.
-
durée : 00:28:48 - Le Feuilleton - Elinor et Marianne décident d’écourter leur séjour à Londres pour retrouver leur mère et Barton Cottage au plus vite. Elles font le voyage avec Mrs Jennings en s’arrêtant à Cleveland chez les Palmer.
-
durée : 00:28:43 - Le Feuilleton - John Willoughby s’est marié et a quitté Londres. Et pendant que Marianne se consume de chagrin, Elinor a appris que la mère d’Edward, Mrs Ferrars, a décidé de le marier à une certaine Miss Morton, ignorant tout de son engagement auprès de Lucy Steele.
-
durée : 00:28:47 - Le Feuilleton - A Londres, Marianne revoit Willoughby à une réception au cours de laquelle il l’ignore. Elle reçoit le lendemain une lettre où il lui écrit qu’il ne l’a jamais aimée, que c’est une méprise et qu’il est fiancé depuis longtemps à une autre.
-
durée : 00:28:44 - Le Feuilleton - A sa grande stupeur, Elinor apprend qu’Edward Ferrars et Lucy sont secrètement fiancés depuis quatre ans. Prenant sur elle, elle n’en dit rien à ses sœurs et sa mère tout en cherchant une explication au comportement d’Edward.
-
durée : 00:28:33 - Le Feuilleton - John Willoughby et Edward Ferrars ont quitté précipitamment le Devon, laissant Marianne et Elinor à leurs questionnements respectifs quant à l’avenir.
-
durée : 00:28:47 - Le Feuilleton - Alors que tous le croyaient fiancé à Marianne, l’annonce du départ précipité et inexpliqué de John Willoughby a plongé toute la petite société de Barton Park dans la surprise.
-
durée : 00:28:47 - Le Feuilleton - Elinor est loin d’être heureuse à Barton Cottage, privée de la compagnie d’Edward Ferrars qui est resté à Norland, contrairement à sa sœur, Marianne, qui est tombée sous le charme de John Willoughby.
-
durée : 00:28:47 - Le Feuilleton - À la mort de son mari, Mrs Dashwood a dû quitter, avec ses trois filles, la propriété de Norland où elles résidaient, pour une demeure beaucoup plus modeste, Barton Cottage, dans le Devon Barton Cottage
- Se mer