Episoder
-
Dans son billet du jour, Anne Roumanoff explique qu'il s'agit de la dernière de l'émission 'Ça fait du bien' sur Europe 1. L'heure est aux remerciements, toujours dans la bonne humeur !
-
Dans 'Anne Roumanoff, ça fait du bien', l'humoriste revient sur l'abstention record qui a marqué les élections régionales de cette année 2021. Pour elle, il est temps de trouver un remède 'au virus de l'abstention' afin de reconstruire le dialogue entre les électeurs et les politiques.
-
Mangler du episoder?
-
Dans 'Anne Roumanoff, ça fait du bien', l'humoriste revient sur la situation de certains médias. Malgré la situation compliqué dans une station de radio en particulier, Anne Roumanoff se plait à penser que de grandes choses positives pourraient arriver. 'La liberté n'a pas de prix et parfois coûte très cher. Mais on ne pourra jamais l'acheter' lance-t-elle.
-
La France a réussi à battre l'Allemagne hier pour son premier match de l'Euro 2020 de football. Anne Roumanoff n'y connait pas grand chose au foot mais suffisamment pour célébrer cette victoire des Bleus. N'en déplaise aux mauvaises langues, la victoire est à savourer.
-
Dans son billet de ce vendredi, Anne Roumanoff revient sur la météo de ces derniers jours. Le soleil est de retour et avec lui, la chaleur. Un évènement climatique classique pour la saison mais qui 'étonne' tout le monde chaque année, s'amuse l'humoriste.
-
Mardi, le président de la République s'est pris une gifle lors d'un déplacement dans la Drôme. Anne Roumanoff revient sur cet évènement et 'rappelle que quand on n’est pas d’accord, on peut discuter calmement'. Toute la tension et la colère accumulées pendant la crise ne peuvent pas se traduire ainsi.
-
Dans son billet du jour, Anne Roumanoff évoque l'anonymat sur les réseaux sociaux, alors que le procès des cyberharceleurs présumés de Mila s'est ouvert jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris. 'On croit que Twitter est une technologie avancée mais ça existait déjà au Moyen-Âge : on appelait ça le pilori', raille-t-elle.
-
Dans son billet de ce vendredi, Anne Roumanoff souhaite une bonne fête des mères aux mamans de France. Elle en profite pour rappeler à quel point les mères jouent un rôle essentiel dans le développement de leurs enfants, malgré les hauts et les bas.
-
Dans 'Anne Roumanoff, ça fait du bien', l'humoriste revient sur la difficulté de mener sereinement un débat dans notre société ces derniers mois. Elle regrette qu'en 'ce moment, on ne discute plus, on s'insulte', et s'énerve de devoir abandonner définitivement l'idée de nuance pour choisir en permanence son camp.
-
Dans 'Anne Roumanoff, ça fait du bien', l'humoriste se réjouit de la réouverture des terrasses. Un moment de bonheur pour elle qui ne pensait pas être 'aussi heureuse de s'assoir en terrasse', dans le monde d'avant et qui compte bien en profiter.
-
Dans 'Anne Roumanoff, ça fait du bien', l'humoriste revient sur la réouverture des terrasses dans les prochains jours. Une excellente nouvelle pour les Français, moins pour les restaurateurs qui ouvrent sous la pluie et avec des mesures sanitaires compliquées à appliquer.
- Se mer