Episoder
-
Dans cet épisode avec Alexandre Champagne, on débute en discutant de sa Fondation : « Le CIEL » (Centre pour l’intelligence émotionnelle en ligne). On parle également de la réalité de se séparer dans l’œil du public, les commentaires haineux, mais surtout les comiques reliés à cette situation. On a aussi jasé de photo, de diabète, d’intimidation et l’école de l’humour. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec la dame que l’on surnomme « La reine mère » à la radio, la seule et unique Véronique Cloutier, on parle de la capacité de tirer du positif de ses échecs pour mieux rebondir et mieux se définir (Discussion super intéressante, dans laquelle j’ai pris bien des notes). On parle de gratitude, de nostalgie, d’amour, d’acceptation, de misophonie et on apprend qu’elle déteste les massages de tête. Bonne écoute!
-
Mangler du episoder?
-
Dans cet épisode avec mon ami Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, on se remémore de bons vieux souvenirs des débuts de notre amitié. Il a une mémoire phénoménale hahaha. Comme vous pouvez le constater par la durée de ce podcast, chacune des questions est minutieusement répondu. On a le droit à une rafale spéciale DiCaprio et Famille Royale ainsi qu’une série de questions signées Sarah-Jeanne Labrosse. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode avec l’unique Sarah-Jeanne Labrosse, on discute de tennis, de course, d’amitié, et de la découverte constante de l’être humain en devenir chez un nouveau-né, tout en recevant de plus en plus la visite du soleil pendant la captation. Sarah-Jeanne est une des invitées qui respecte le plus le principe des rafales, on jase aussi de la mode vestimentaire « motocross » et on remarque que c’est une excellente mère en terminant le podcast 2 questions avant la fin. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec l’excellente chanteuse Mélissa Bédard, on parle bien sûr de musique, de sa découverte tardive du film Armageddon et elle nous explique l’expression « Je suis brisée ». Mélissa nous partage également son bonheur contagieux d’être devenue propriétaire de sa première maison, l’importance de la famille, et elle est vraiment très déchirée par nos questions rafales. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode avec mon amie Humoriste et Podacasteuse Marylène Gendron, on jase bien évidemment du milieu de l’humour, mais on discute longuement de la confiance en soi, de l’anxiété et de notre perception dans la validation des autres. Marylène détient le record de la raison la plus loufoque pour sa réincarnation. Beaucoup de plaisir dans cet épisode. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode on reçoit mon bon ami (et ex voisin), l’humoriste Alexandre Bisaillon. Ensemble nous discutons de nos débuts dans le milieu, de la spondylarthrite ankylosante, de l'hypochondrie, de la santé mentale et de l’importance d’aller chercher de l’aide. On discute également de chacun des trophées et accomplissements d’Alex en humour, en plus on se fait surprendre par la grande et rare visite de Yan Bilodeau. Un podcast dans lequel j’ai eu bien du fun. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode avec l’humoriste et actrice, Rosalie Vaillancourt, on parle de l’amour qu’on a pour notre patelin commun : Saint-Hyacinthe, on discute du processus créatif d’écriture en humour, de ses souvenirs en tant que Cannelle-Poney-Arc-en-ciel, quand elle était monitrice au camp d’été, ainsi que de sa conciliation travail-famille. Enfin, je comprends maintenant pourquoi elle faisait autant de bruits de bouche en mangeant au St-Hubert (tout s’explique). Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec le très captivant et passionné Joseph Saint-Gelais, on parle d’humour, de musique, de la force et l’impact des deuils sur le long terme d’une vie. On discute également d’exercices de diction, de théâtre, de mise en scène vs scénographie et étrangement il y a une anecdote de champignons magiques qui se faufile dans ce balado. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec ma collègue humoriste, autrice Gabrielle Caron, on discute du bonheur du silence, la dure réalité des auditions, l’acceptation de ce qu’on est en vieillissant et on a droit à une rafale déchirante à pratiquement toutes les questions. Ce fut un épisode drôle, sincère, touchant et super plaisant à capter. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec ma collègue radiophonique Marie-Josée Gauvin, j’ai eu le bonheur de découvrir qu’il n’y a pas grand-chose qui peut clancher une petite toast accompagnée d’une liqueur brune (nos gouts diffèrent Pepsi vs Coke). On a également discuté d’amitié et de pacte après "l'arrivée l'autre bord", on a jasé d’impuissance face à des situations de la vie, le pouvoir comique des histoires impliquant « le caca » et bien sûr on parle de Ski-doo !!! Si vous ne connaissez pas Marie-Josée, cet épisode vous fera découvrir une personne merveilleuse. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, j’ai la chance de m’entretenir avec une idole de jeunesse mais également un collègue en humour, le seul et unique José Gaudet. Je pense que les phrases : « Aucune graine ne peut topper une mère », « Écoute toujours ton cœur » et « Fait ce qui te rend bien » sont des moments clés de ce podcast. Nous avons également parlé d’humour, de télé, de radio, de char (Je n’ai pas tout compris) et la réalité des médias sociaux lors d’une séparation (ou une greffe de cheveux). Un épisode où des anecdotes, en veux-tu, en vlà. Bon rire et Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec mon bon ami Phil Roy on divague sur mes doigts croches, mon alimentation douteuse, et des jeux de tournées inacceptables. Phil nous parle de ses différentes passions : « Bois, snow, humour, animation, café, vin … » et je tiens à le remercier pour son partage touchant et nécessaire sur la réalité du deuil périnatal. C’est un épisode à l’image de Phil, émouvant et hilarant. On salue le gars de Chicoutimi qui s’est planté à l’étape avec son skidoo bleu (On le cherche encore). Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec mon ami et collègue Martin Perizzolo, on discute en toute authenticité de la création d’un spectacle dans des moments difficiles de la vie. Martin nous partage également les différences et similarités entre les personnages qu’il a incarnés à la télé dans des séries et dans les publicités. On se rejoint beaucoup dans l’amour qu’on a à l’égard de nos chiens et nos pensées peut-être trop récurrentes sur le fait qu’un jour ils ne seront plus là. Ce fut un grand plaisir de se remémorer mes débuts en humour sur les spectacles avec Martin. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec mon ami l’humoriste Charles Pellerin, on discute de la réalité humoristique des dernières années en pleine pandémie, on parle d’alopécie, de l’amour du hockey (Nos opinions divergent sur Josh Anderson #17) et c’est sans aucun tabou que nous consacrons du temps au sujet de l’anxiété. Un épisode que j’ai adoré capter et que j’espère que vous aimerez écouter. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec Laurent Paquin, il nous ramène à l’époque d’histoire de fille, on parle d’humour d’hier à aujourd’hui, en discutant de Plume Latraverse, on souligne qu’on se jase ensemble d’égal à égal et ça me rend bien fier. On en apprends un peu plus sur le Laurent en tournée à l’hôtel et on partage la même opinion sur les critiques gratuites sur le web. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec Christophe Dupéré, on jase ensemble de nos parcours en humour, la réalité de ne pas avoir fait l’école de l’humour, et la tournée en première partie de Phil Roy. On apprend à grandir dans l’adversité, on discute ouvertement et sans tabou de santé mentale et on déclare notre amour à Cole Caulfield. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec Julie Bélanger, une fille « FONDAMENTALEMENT » gentille, on discute de Port-Cartier, de bord de mer, du chemin parcouru pour en arriver à l’animation ainsi que de l’amour de l’authenticité des gens. Un entretien d’une heure dans lequel j’apprends qu’elle était chanteuse, qu’elle n’hait pas sacrer, qu’elle sort un documentaire et qu’elle est la porte-parole de Tel-aide. Sincèrement, c’est un épisode dans un « mood » sourire. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec une fille que j’adore découvrir un peu plus chaque fois que je la croise, Megan Brouillard, on discute bien entendu de sa récente passion hockey, de son spectacle « chiendent », de son affection pour Tik Tok et les artistes sur ce média social. De plus on se rejoint sur la gastronomie en restauration, notre haine des « line up » et le bonheur de « minter » des gens. Courez voir son spectacle. Bonne écoute!
-
Dans cet épisode, avec mon frère de ville maskoutaine, Elliot Maginot « Born and raise » à St-Hyacinthe, on jase de musique, des groupes de tournée, de dilemme scatophile et on se penche sur la véritable question Mc Do ou A&W. Un court épisode concis, précis et particulièrement agréable à tourner. Je vous mets au défi de ne pas vouloir devenir son ami suite au visionnement. Bonne écoute!
- Se mer