Episodes

  • OMGoddess! J'avais vraiment hĂąte de vous la prĂ©senter celle-lĂ !

    Une femme qui m'accompagne dans mon cheminement depuis un moment, par ses enseignements en focussing de l'Ăąme et CNV (communication non-violente), mais aussi par son Ă©nergie tellement puissante !

    Siluwa nous raconte comment la médecine du scorpion, qu'elle incarne à merveille, l'a amenée vers plusieurs morts et renaissances tout au long de sa vie.

    Elle nous parle des multiples outils qui l'ont inspirĂ©e, mais aussi et surtout de son incomparable connexion avec la nature, qu'elle considĂšre comme sa rĂ©elle famille. Elle m’a d’ailleurs transmis une façon unique de me connecter avec les Ă©lĂ©ments lors des cĂ©rĂ©monies entre femmes qu’elle guide.

    Elle nous raconte comment, aprĂšs ĂȘtre partie de chez elle Ă  un trĂšs jeune Ăąge, elle s’est responsabilisĂ©e sur son propre processus d’évolution, qu’elle honore profondĂ©ment et considĂšre incontestablement comme le centre de sa vie!

    Siluwa explique le choix qu’elle a fait de travailler, d’élever ses fils et de passer Ă©normĂ©ment de temps seule dans la nature plutĂŽt que d’avoir une vie sociale active durant sa vingtaine et sa trentaine. AprĂšs tout, elle trouvait tout ce dont elle avait besoin dans la forĂȘt
 mĂȘme des orgasmes multiples!

    Puis, elle nous parle de comment elle a rencontrĂ© son amoureux Tosha, exactement au bon moment. C’est avec lui qu’elle a travaillĂ© activement Ă  guĂ©rir ses blessures sacrĂ©es dans une relation de co-Ă©volution. Ils enseignent dĂ©sormais ensemble aux couples comment connecter avec le sens de leur relation et dĂ©terminer des ententes qui les gardent dans l’harmonie malgrĂ© les alĂ©as de la vie.

    Cette merveilleuse sorciĂšre ne croit aucunement en le systĂšme mĂ©dical, elle a guĂ©ri pratiquement tous les maux et maladies qui se sont manifestĂ©s dans son systĂšme grĂące Ă  la technique qu’elle enseigne, le focussing de l’ñme! Personne ne pourrait mieux incarner sa propre mĂ©decine qu’elle! Disons qu’il n’y a aucun doute sur l’efficacitĂ© de sa mĂ©thode!

    Siluwa nous explique sa perspective tellement sensĂ©e sur l’autonomie sexuelle. Elle nous parle de fĂ©minin et masculin blessĂ© versus sacrĂ©, et nous donne de sages conseils sur comment cheminer vers cette harmonisation ultime.

    Je suis vraiment en profonde gratitude de cĂŽtoyer Siluwa et d’apprendre d’elle dans le contenant de ses formations de groupe. Elle est rĂ©ellement une bĂ©nĂ©diction dans ma vie!

    Merci merci merci merci Gina!

  • Alerte à la vulnérabilité !

    Je vous partage avec énormément de transparence l'histoire de ma vie, de mon enfance, en passant par mes voyages au début de ma vie adulte, jusque dans les détails de la wilderness de ma vingtaine qui m'a menée tout droit vers la noirceur de la dépression, en 2014.

    Je décris le crash que j'ai vécu à la fin de mes études alors que mes projets de vie et tout ce à quoi je m'étais identifiée se sont évanouis sous mes yeux... Puis, comment j'ai réussi à faire un 180 degrés et éventuellement voir de la lumière au bout du tunnel grâce à la ma rencontre magique avec le merveilleux monde de la spiritualité lors de ma participation à une retraite de yoga et méditation en Asie.

    Le fait de révéler cette première partie de mon histoire m'a permise de la laisser aller et la mettre au service du collectif pour donner espoir à celles et ceux qui vivent des épreuves émotionnelles similaires.

    Je vous promets que la deuxième partie, qui traitera entre autre de ma rencontre avec le féminin sacré, de 2018 à aujourd'hui est VRAIMENT plus lumineuse. đŸ”„đŸ‘‘đŸŒčJ'ai déjà hâte de l'enregistrer! đŸ˜â€ïž‍đŸ”„

  • Missing episodes?

    Click here to refresh the feed.

  • Dans ce savoureux Ă©pisode rempli de vulnĂ©rabilitĂ© autant de ma part que de celle de mon invitĂ©e, l’inspirante GeneviĂšve Simard nous partage son parcours initiatique en lien avec les relations amoureuses. Son historique tumultueux et Ă©volutif en couple l’a amenĂ©e Ă  devenir la lumineuse humaine et coach relationnelle qu’elle est aujourd’hui.  

    Nous discutons ensemble du focussing, une médecine qui nous passionne toutes les deux.
    GeneviĂšve explique comment un travail intĂ©rieur assidu est requis pour vivre une relation amoureuse Ă©levante et harmonieuse. Puis, Ă  quel point la la communication est liĂ©e Ă  l’importance d’ĂȘtre en contact avec son monde intĂ©rieur pour partager Ă  partir d’un espace authentique.  

    Elle dĂ©crit le processus par laquelle elle est passĂ©e dans sa relation actuelle, qu’elle considĂšre comme le plus beau terreau d’évolution qui ne lui a jamais Ă©tĂ© offert. Elle partage aussi comment l’initiation de sa grossesse l’a amenĂ©e Ă  ressentir ses Ă©motions Ă  un tout autre niveau.  

    Elle parle de sa vie de famille et de son choix de prioriser l’importance est de cultiver l’amour de soi d'abord, puis celui du couple, et finalement celui de la cellule familiale.  

    GeneviĂšve nous donne gĂ©nĂ©reusement des astuces pour dĂ©celer Ă  un niveau trĂšs subtil les traces de codĂ©pendance en relation. Une fois reconnue, comment l’accueillir, la communiquer et grandir dans ce terreau si fertile du couple.  

    Je suis tellement en confiance avec elle, que j’ai mĂȘme osĂ© partager spontanĂ©ment des bribes de ma toute nouvelle relation, avec Ă©merveillement devant le potentiel de guĂ©rison qui est devant moi Ă  travers ce lien. Je suis remplie de gratitude pour GeneviĂšve et sa prĂ©cieuse mĂ©decine, qui m’est accessible et me permet de me sentir en sĂ©curitĂ© devant les vagues de contractions et d’expansions qui m’attendent dans cette belle aventure!  

    J’ai adorĂ© interviewer GeneviĂšve, qui m’a accompagnĂ©e par le focussing il y a un an et demi, et permis de rĂ©ellement m’épanouir grĂące au pouvoir de ma vulnĂ©rabilitĂ©, en plus de me donner envie de faire les formation en focussing qui changent ma vie tous les jours!
    Merci tellement GeneviĂšve!  

    On peut trouver Geneviùve facilement sur Facebook : Geneviùve Simard accompagnement Avant qu’il ne soit trop tard
 ;)

  • Dans cet épisode, je vous jase brièvement de la retraite de femmes que j’ai vécue juste avant et de ce que la médecine du sisterhood éveille en moi.
    J’explique comment, le jour de ma fête, j’ai démantelé un vieux pattern de «performance de Joie» pour enfin célébrer mon incarnation dans toutes ses couleurs!

    Puis, je vous présence cette douce soeur et une de mes chanteuses préférées, Justine Quetzal, qui nous parle de son mode de vie dédié à sa musique qui fait du bien à l’âme.

    Elle parle du processus d’ouverture de sa voix, qui a été supporté par son producteur, son mari, et aussi et surtout, son propre masculin intérieur. C’est lui qui tient l’espace autant pour son propre déploiement, que pour les retraites pour femmes qu’elle organise par elle-même depuis peu.

    On discute des prérequis à la manifestation, qui demande une capacité à recevoir, à intégrer, et à apprécier chaque étape du cycle de création de sa propre vie.

    Sa passion pour le chant qui s’est révélée très jeune, a été mise de côté pendant un moment, avant que son chemin de vie la ramène à ce qui la fait vibrer d’une façon si sacrée.
    Cette séparation lui a permis d’apprécier ses retrouvailles avec la musique à un point tel qu’elle a choisi de s’y dévouer complètement, résolue à ne plus jamais perdre cette connexion si précieuse.

    Elle raconte comment la musique lui permet de laisser circuler ses émotions et lui a permis de les canaliser de façon artistique à travers ses composition et son expression vocale.

    Cette conversation a été pour moi une vraie bénédiction, qui me porte depuis l’enregistrement, et continuera de le faire durant le processus d’ouverture de ma propre voix!

    Tellement de gratitude pour l’existence de cette magicienne sur Terre!
    Merci Justine!


    * Quand on dit «hommes» et «femmes» on peut, si ça nous rend plus à l’aise, remplacer par «énergie masculine» et «énergie féminine» manifestée dans un corps physique. Merci de votre compréhension.

    * Je sais, je dis «fiberglasté» au lieu de «flyberglasté» ahahah c’est mon seul défaut :P

  • Dans ce premier Ă©pisode solo, je vous partage l’expĂ©rience unique de ma premiĂšre fois dans un «dark room», oĂč j’ai passĂ© 72h dans l’obscuritĂ© totale! Whoooooa!  

    En plus de parler de dĂ©tails techniques assez cocasses visant Ă  rassurer (ou pas) les curieux, je vous explique en dĂ©tail comment j’ai vĂ©cu ce travail intĂ©rieur de «shadow work» et ce que reprĂ©sente le fameux «shadow work» pour moi.  

    Je dĂ©voile avec vulnĂ©rabilitĂ© quelques rĂ©alisations que j’ai faites sur le lĂącher-prise et les merveilleuses images de mon monde intĂ©rieur, puis, comment un amalgame de techniques se sont naturellement mises en place pour optimiser mon expĂ©rience, et pour dompter mon adorable petit singe de mental, du mieux possible!  

    Je compare l’expĂ©rience de la chambre noire avec les jeĂ»nes et les multiples cours de mĂ©ditation silencieuse Vipassana que j’ai faits et je fais le bilan sur ce que je retire de cette expĂ©rience unique!  

    Sans vraiment le prĂ©voir consciemment... j’omets de parler de ma sortie du «dark room» ! Peut-ĂȘtre pour vous donner envie de vivre l’expĂ©rience? ;)

    PS J'ai complĂštement oubliĂ© de nommer la «synchronicité» entre mon Ă©tat d'Ă©veil extrĂȘme de la derniĂšre nuit et la pleine lune en Sagittaire avec l'Ă©clipse lunaire ! TSÉ!! ahahahah

  • Dans cet épisode, j’ai été complètement délectée d’interviewer une de mes personnes préférées, ma précieuse amie Julie Marchand.

    Elle nous décrit sa connexion prédestinée avec sa terre magique, qu’elle a achetée il y a quelques années avec son amoureux Dominique. Elle nous inspire une nouvelle façon de connecter avec la Terre en traitant cette dernière avec énormément de respect et de dévotion pour en faire une réelle alliée, la considérant comme aussi puissante que soi-même.

    Avec un alignement palpable, cette Déesse raconte sa manière de s’élever au delà des blocages, des pensées et émotions qui tournent en boucle pour connecter facilement avec son higher self illimité, en connectant à sa pureté naïve et parfaite en lien avec les éléments et tout ce qui est vivant.
     
    Elle explique savamment la manière dont le cerveau est divisé et comment s’en servir comme moteur d’évolution et d’expansion.
    Sa perspective est claire et extrêmement enrichissante, crois-moi, tu veux entendre ça ! ;)

    On parle ensemble de l’importance du corps physique dans le développement de la conscience, qui permet aux réalisations au niveau spirituel de s’intégrer en continue dans la réalité, de la connexion entre les corps, et du pouvoir que nous procure le choix de s’ouvrir à la magie!

    Julie nous raconte les synchronicités, qu’elle décrit comme un tapis rouge qui a défilé toute sa vie devant ses yeux, lui confirmant à quel point elle était toujours exactement au bon endroit au bon moment. Elle a une façon profonde de faire du sens, même de manière inconsciente de la mort de ses parents et de la dissolution de sa famille, qu’elle a vécue dans sa petite enfance.

    Passionnée par sa mission en tant que chirologue védique, elle nous enseigne même quelques manières d’interpréter les lignes de nos mains pour une connaissance de notre être véritable.

    La sagesse de Julie est à la fois accessible et infinie, puisqu’elle est consciemment connectée à ses anciennes vies, entre autre grâce à sa connaissance des vedas, qui l’accompagnent depuis encore plus loin qu’elle ne se souvienne.

    Nous discutons en profondeur, dans la légèreté et dans l’humour, à la fois, le genre de conversation qui me fait littéralement jubiler ! Yummy!!!

    La phrase clef de l’entrevue « Je suis l’énergie » !

    Pour connecter avec Julie ou réserver une retraite à son merveilleux centre de ressourcement:
    Espaceracinesailes.com

    Pour retrouver le chirologue «high vibe», Ganshyam Birla, dont elle parle: birla.ca

  • Aujourd’hui, le podcast change de vibration.
    Après avoir vécu moi-même un grand passage durant les trois dernières semaines suite à la mort de mon papa, je me sens renaitre et j’ai envie que ça se reflète dans mes créations.
    Je choisis d’encore plus lâcher prise sur la structure et la forme, et je plonge allègrement dans une discussion méga passionnante avec un Être tellement lumineux, Yvan Severa.

    Yvan vibre la gratitude et inspire les gens à se réunir pour célébrer grâce à ses concerts extatiques avec Jaya Sangha, qui sont loin des kirtans traditionnels.
    Jaya Sangha n’offre pas seulement de la délicieuse musique, mais transforme des vies en créant des éveils de conscience à travers leurs messages si inspirants.

    Il nous raconte son parcours d’éveil, qu’il a débuté à 48 ans, avec une résilience exemplaire.
    Yvan nomme avec énormément de conscience ce qui l’a préparé à vivre son éveil et est reconnaissant pour tout ce qui l’a mené jusqu’où il est maintenant, honorant le rythme Divin à travers chaque étape de son processus.

    Au cours des années qui ont suivi son éveil plutôt radical, les synchronicités se sont enchainées et les éveils se sont poursuivis. Yvan nous parle des outils qui sont apparus sur son chemin et continuent de l’accompagner.

    On jase de cycles de vie-mort-vie, de comment surfer le flow de la vie et revenir dans une fréquence élevée, même dans les moments où on semble vivre une «déconnection» à la source. On se souvient ensemble comment chaque épreuve de nos parcours était parfaitement orchestrée.

    On discute aussi de la souveraineté énergétique qu’inspire les mantras qu’il cultive avec Jaya Sangha. Des phrases qui rappellent que nous sommes toujours en service et que le plus important est de servir le monde dans la Joie, à partir de l’espace du coeur!

    J’ai A-D-O-R-É cette entrevue! Merci Yvan!


  • Mon invitée d’aujourd’hui, Alexandre Leduc, a toujours baigné dans la spiritualité. Depuis son enfance, elle prie avec sa famille et se rassemble en communauté, suivant les enseignements Bahà’ie. Cette religion l’a guidée en lui inculquant de précieuses valeurs qui résonnent encore très fort pour elle.

    D’un autre côté, Alexandra avait aussi d’excellentes notes à l’école et un côté rationnel très développé, ce qui l’a amenée à étudier en biochimie. Passionnée par la science, elle a poursuivi ses études même si elle savait qu’elle ne changerait pas le monde en faisant de la recherche.
    Suite à une prise de poids au début de sa vie adulte, elle a décidé de se réorienter vers la nutrition avec l’objectif de comprendre le fonctionnement de son propre corps.

    Son rôle de nutritionniste lui a permis de développer une notoriété importante, et même d’écrire 12 livres de recettes pour aider les gens à vivre avec différentes maladies.

    C’est lors de sa première grossesse, alors qu’elle tenait à accoucher dans une maison de naissance et que les façons qu’elle connaissait de réguler son corps ne fonctionnaient pas, qu’elle s’est tourné vers la naturopathie et d’autres approches alternatives.

    Ce fut une révélation pour elle que de voir le corps sous de nouveaux angles. Ces nouvelles compréhensions l’ont amenée vers plus de liberté et d’autonomie. Plus rien n’aurait pu la faire revenir en arrière et elle a même fait le deuil de sa pratique de nutritionniste, qui l’empêchait d’utiliser ses nouveaux outils.

    Toujours guidée par son intuition et les synchronicités, Alexandra a continué de s’ouvrir à des méthodes holistiques pour se guérir, jusqu’à faire le lien avec la prière et l’ouverture du coeur, et de comprendre, par la science, le pouvoir de la spiritualité qu’elle pratiquait depuis toujours.

    Elle nous parle de sa fierté de n’avoir jamais laissé tomber son rêve de manifester une entreprise qui la représente à 100%. Ses efforts et surtout, sa grande confiance en la vie lui ont porté fruit, puisqu’elle se sent maintenant alignée grâce à sa nouvelle méthode préférée, le quantum flow, dont elle nous parle avec passion!

    Son site web: alexandraleduc.com
    Ses livres de cuisine: https://alexcuisine.com/livres/

  • Mon invitĂ© d’aujourd’hui, Jean-François Vigneault, est acuponcteur, musicien, et surtout un grand rassembleur pour sa communautĂ©.

    Il nous raconte comment il s’est cherchĂ© Ă  travers le voyage, jusqu’à enfin entendre la voix du Divin aka de son intuition lors du chemin de Compostelle.
    Cette prĂ©cieuse guidance lui annonçait qu’il devait rentrer chez lui et incarner son rĂŽle de guĂ©risseur.

    Jean-François nous raconte avec passion comment il a dĂ©couvert l’acuponcture, et comment il se sert de la mĂ©decine chinoise pour voir la vie et y infuser sa touche de guĂ©rison.

    Avec beaucoup d’humilitĂ©, il nous explique comment le chemin de la rencontre de son ombre, de constamment rechercher l’approbation et l’amour de l’extĂ©rieur, l’a finalement amenĂ© Ă  incarner encore plus de lumiĂšre. C’est en mettant des projets concrets sur pied qu’il a trouvĂ© sa place et se sent enfin rempli.

    On jase d’amitiĂ©s d’évolution, pour lesquelles le sens est de cheminer et grandir ensemble, afin que chacune et chacun puisse vivre sa vĂ©ritĂ©, avec l’autre.

    Il m’a inspirĂ©e par sa rĂ©silience et m’a rappelĂ©e (encore une fois) Ă  quel point les challenges intĂ©grĂ©s consciemment sont des propulseurs incroyablement puissants sur le chemin vers soi.

    Pour bĂ©nĂ©ficier de sa mĂ©decine par l’acuponcture, tu peux prendre rendez-vous Ă  sa clinique, en Mauricie, ou «Amourici».

    https://acupuncturecielterre.ca

  • Aujourd'hui, ma très touchante invitée, Mounina, nous partage sa perception unique et tellement résiliante, de la maladie de la sclérose en plaque, qu’elle voit comme un cadeau qui lui a permis d’ouvrir son coeur.
    Elle a même écrit un livre qui s’appelle « The healing Gift of SA ».

    Ça peut paraître contradictoire pour le côté gauche du cerveau, d’utiliser une maladie pour se guérir, mais Mounina décrit son expérience (et toutes ses expériences d’ailleurs) avec une gratitude ahurissante.

    Elle raconte comment elle a été obligée de laisser derrière son métier d’actuaire qui représentait littéralement 100% de son identité, pour se retrouver devant le néant face à une maladie qui a paralysé tout le côté gauche de son corps. Elle a du réapprendre 2 fois comment marcher, manger, et effectuer toutes ses actions du quotidien.
    Comme les médicaments traditionnels n’ont clairement pas été sa médecine de prédilection, elle a puisé dans sa force et sa sagesse intérieures pour s’ouvrir à ce que la maladie venait lui enseigner.

    On parle de rêves, d’intuition et des outils comme la méditation qui l’on supportée dans son parcours.

    Elle nous décrit comment son cheminement lui a permis de dire oui à la vie et de s’écouter, parce que le lâcher prise est selon elle, la seule façon d’avancer.

    Elle inspire déjà plusieurs personnes, comme moi, qui ont la chance de la rencontrer, et elle commence officiellement son nouveau travail d’accompagnante pour les gens qui vivent la sclérose en plaque.

    Mounina est remplie, de grâce, d’humilité, et d’Amour qu’elle nous partage avec énormément de générosité.

    Bonne écoute :)

  • Dans cet épisode, mon amie Pavla Dubeau nous raconte la manière progressive qu’elle s’est éveillée. Son parcours de connexion avec sa spiritualité a commencé à un très jeune âge et s’est poursuivi à travers les différents défis que la vie lui a envoyés.

    Elle nous raconte la manière dont son père lui a permis de grands apprentissages en la faisant déménager en Floride à l’adolescence, puis, en lui demandant de prendre la responsabilité de sa jeune soeur, à 21 ans seulement.

    Pavla a vécu deux deuils périnataux durant la même année. Quand elle le raconte, elle incarne une résilience extraordinaire. Sa force de caractère et sa sagesse lui ont permis de surmonter ces épreuves et d’en ressortir avec la confirmation encore plus profonde de sa vocation d’être maman.

    Durant l’entrevue, elle parle de ce que la connaissance de ses anciennes vies lui a permis de comprendre en lien avec la maternité et sa relation amoureuse.
    J’ai été surprise et très touchée de découvrir l’histoire de Pavla et je comprends beaucoup mieux d’où lui provient toute la radiance et l’Amour qu’elle dégage!

    Tu découvriras une femme passionnée, courageuse et vibrante, qui partage à coeur ouvert la médecine de la respiration, qui l’a elle-même accompagnée durant ses trois grossesses très challengeantes.

    Je suis vraiment honorée de te présenter cette Déesse qui m’inspire par sa solidité intérieure et sa lumière radiante!

  • Dans cet entrevue, mon amie GeneviĂšve nous raconte son parcours, qui lui procure beaucoup de gratitude, lui permettant d’accueillir les autres autant dans leur lumiĂšre que dans leurs ombres.‹‹

    Son histoire raconte comment elle a Ă©tĂ© aspirĂ©e dans l’ego spirituel, lors de ses apprentissages Ă©levants en Californie, et comment elle s’est retrouvĂ©e dans une course folle vers l’illumination. Durant cette pĂ©riode, son Âme valait beaucoup plus que son incarnation terrestre, et elle avait du mal Ă  accepter les simplicitĂ©s de la Vie.

    ‹‹Avec perspective, humilitĂ© et sagesse, elle relate les apprentissages qu’elle retire de la phase de sa vie plus challenging oĂč elle a Ă©tĂ© ramenĂ©e Ă  la rĂ©alitĂ© d’une façon trĂšs abrupte en Ă©tant diagnostiquĂ©e avec le «trouble bipolaire». ‹‹

    Elle nous explique avec beaucoup d’ouverture les hauts et les bas qu’elle a vĂ©cu durant les 4 annĂ©es oĂč elle s’est battu contre son diagnostic et les mĂ©dicaments qui lui Ă©taient prescrits, et enfin, comment elle a acceptĂ© de les prendre et se sent dĂ©sormais beaucoup plus stable et enracinĂ©e.

    ‹‹Cet entrevue rempli de poĂ©sie, de douceur et de discernement met en lumiĂšre les dangers que plusieurs personnes rencontrent sur le chemin spirituel
 en oubliant d’accepter qu’ils sont humains!‹‹Nous discutons de la responsabilisation qui est plus que nĂ©cessaire Ă  cette Ă©poque oĂč il est essentiel de retrouver notre souverainetĂ© individuelle. ‹‹Nous abordons comment se dĂ©sidentifier des «gurus» qui transmettent leurs enseignements et leur guidance pour retrouver son propre pouvoir. ‹‹Je suis toujours inspirĂ©e de discuter avec cette artiste, remplie d’Amour, qui, en ayant explorĂ© diffĂ©rentes polaritĂ©s, continue de cheminer avec grande dĂ©votion, vers sa plus haute contribution. ‹‹Merci GeneviĂšve de nous ramener vers tout ce qui compte, le prĂ©sent!

  • Dans cette entrevue, la belle Alexina nous inspire Ă  connecter Ă  notre propre puissance de manifestation en racontant comment, Ă  partir de rien, elle s’est crĂ©Ă© la Vie de ses rĂȘves. ‹‹

    Partant d’une famille supportante et remplie d’Amour, mais aussi de dĂ©sir de la protĂ©ger en voulant lui Ă©viter de prendre trop de risque, elle a dĂ©viĂ© les chemins qui Ă©taient tracĂ©s pour elle, et a osĂ© en dĂ©fricher de nouveaux.

    ‹‹Elle nous raconte comment son dĂ©sir de manifester l’abondance financiĂšre a Ă©tĂ© le dĂ©clencheur qui l’a amenĂ© a transformer son mindset, pour ensuite lui permettre de s’élever spirituellement. ‹‹

    Cette femme qui n’a pas froid au yeux a transcendĂ© avec courage plusieurs Ă©preuves dont des relations toxiques et drainantes, qui lui ont Ă©ventuellement servi de tremplin pour accĂ©der Ă  un rayonnement encore plus grand. ‹

    Alexina nous parle ouvertement des montants impressionnants qu’elle gĂ©nĂšre en trĂšs peu de temps, en Ă©tant en service, Ă  sa place, et bien au chaud au Mexique.  Dequoi faire rĂȘver !‹‹

    Son sens de la valeur l’invite Ă  rĂ©clamer tout ce que son coeur dĂ©sire, ou plus!
    Cette façon de voir les choses montre une grande dĂ©construction de croyances selon lesquels les travailleurs de lumiĂšre devraient se «sacrifier pour sauver le monde». ‹‹

    J’ai Ă©tĂ© extrĂȘmement inspirĂ©e par cette conversation chaleureuse avec une femme remplie d’humilitĂ© autant que d’ambition. ‹‹Tu seras probablement aussi magnĂ©tisĂ© que moi par le charisme de cette DĂ©esse de la manifestation, pour qui la loi de l’attraction n’a pas de secret!

  • Martine est bien plus qu’une chanteuse ordinaire, elle est une artiste de la voix. C’est Ă  travers ses chansons qu’elle transmet les messages de son coeur.

    Bien ancrée dans la terre, cette femme est une rassembleuse hors-pair pour la communauté.

    Enseignante de musique dans une école secondaire, elle nous explique comment sa spiritualité et sa compassion ont transformé son enseignement.

    Cet épisode est empreint de douceur, de sagesse et de simplicité. On y parle du pouvoir de la beauté, de la créativité, et de la gratitude pour transformer nos perceptions du monde.

    Elle nous partage en toute humilitĂ© son processus d’incarnation de son rĂŽle de leader en 2021, et des maniĂšres extrĂȘmement efficaces de se reconnecter Ă  la nature en nous.

    Si tu as envie de dĂ©couvrir sa musique magique, c’est par ici:
    https://soundcloud.app.goo.gl/4bBMaPWmxeERFnGt6

  • AndrĂ©anne Khushi, en plus d’ĂȘtre une femme pĂ©tillante, est une chanteuse qui transforme tout, autour d’elle, et Ă  l’intĂ©rieur, par la puissance de sa voix.

    Dans cet Ă©pisode, elle nous raconte avec beaucoup de lĂ©gĂšretĂ© la sĂ©rie de deuils qu’elle a fait intentionnellement lors de son Ă©veil spirituel. Sa rĂ©silience radicale lui a permis de retourner vers ses rĂȘves d’enfance et de s’envoler pour l’Inde sans regarder en arriĂšre.

    Elle s’est inspirĂ© de l’énergie organique de l’Inde pour se dĂ©sidentifier progressivement de tout ce qu’elle avait Ă©tĂ©. Cet abandon du rythme effrĂ©nĂ© nord-amĂ©ricain l’a d’abord amenĂ©e vers un relĂąchement complet de ses structures, lire ici; faire le party avec les indiens.

    C’est aprĂšs plusieurs mois en Inde qu’elle a commencĂ© Ă  s’imprĂ©gner de la sphĂšre spirituelle tant convoitĂ©e de Rishikesh.

    Elle nous explique comment sa dĂ©votion et son accueil d’elle-mĂȘme lui a permis d’acquĂ©rir une confiance inĂ©branlable en sa voix, qu’elle dĂ©crit comme son unique guide.

    Un Ă©pisode empreint de simplicitĂ©, d’amour, et de beaucoup de rires et de Joie!

    Pour connecter avec AndrĂ©anne, c’est par ici:
    www.ayurnaada.com

  • Dans cet Ă©pisode rempli de magie, Maria-Heleyna nous raconte avec une ouverture gĂ©nĂ©reuse son parcours de vie. Sa connexion Ă  la nature et sa Foi inĂ©branlable en ses visions claires ne manqueront pas de t’inspirer.

    Elle nous parle de la maniĂšre dont la spiritualitĂ© a toujours Ă©tĂ© vivante pour elle, de son origine dans une communautĂ© mormon, jusque vers les sages grand-mĂšres mexicaines en passant par une pĂ©riode au Pakistan, oĂč elle a portĂ© le Burka.

    Elle nous raconte sa premiĂšre connexion avec les champignons magiques et les nombreuses autres cĂ©rĂ©monies curatives avec les plantes sacrĂ©es qui ont suivi et l’ont menĂ©e vers la guĂ©rison improbable de son utĂ©rus.

    Dans cette discussion, tu m’entendras complĂštement Ă©bahie d’écouter les histoires de grand-mĂšres vivant jusqu’à140 ans, de l’accouchement d’une femme de 60 ans qui n’avait pas Ă©tĂ© fĂ©condĂ©e, de tĂ©lĂ©pathie, et de plein d’autres sujets passionnants.
    J’ai littĂ©ralement Ă©tĂ© sur le bout de ma chaise tout au long de la conversation!

    Cette femme mĂ©decine au passĂ© si «flyé» nous partage comment elle a ramenĂ© ses nombreux apprentissages dans la matiĂšre pour les transmettre d’une façon trĂšs organique.

    Pour la rejoindre et en savoir plus sur ses Ă©vĂ©nements Ă  venir, tout simplement; [email protected]

  • Mathieu est avant tout un chercheur de VĂ©ritĂ©, mais aussi un rĂ©alisateur de vision hors pair. Il a fondĂ© les compagnies Crudessence) et Rise, avant d’enseigner aujourd’hui Ă  temps plein pour sa propre Ă©cole, la GĂ©osophie.

    Si on a refusĂ© de partager son histoire atypique sur d’autres plateformes dans le passĂ©, nous sommes plus que prĂȘts Ă  l’entendre maintenant!

    Son passĂ© de moine sauvage l’a imprĂ©gnĂ© d’une prĂ©cieuse sagesse et d’une comprĂ©hension de la vie unique.

    Son dĂ©tachement envers tout ce qui n’est pas en alignement parfait Ă  son essence lui permet d’incarner une VĂ©ritĂ© rĂ©ellement assumĂ©e.

    Dans cet Ă©pisode, il nous parle ouvertement de son parcours complĂštement dĂ©vouĂ©, en quĂȘte de comprĂ©hension de l’humanitĂ©, de magnĂ©tisme, et d’appartenance.

    Cet ĂȘtre vibre la pureté  tout «simplement» !

    Pour accĂ©der Ă  ses enseignements et Ă  ses cartes de mĂ©ditations, c’est par ici:
    https://geosophie.com