Episódios

  • L'approche narrative est une pratique qui repose sur notre façon de raconter les histoires et donc de crĂ©er notre rĂ©alitĂ©. Elle oppose les rĂ©cits alternatifs aux discours dominants. Elle est incroyablement adaptĂ©e, au niveau collectif, pour transitionner vers une sociĂ©tĂ© plus respectueuse de l'humain et du vivant mais elle est aussi tellement soutenante au niveau individuel pour nous permettre de changer la relation que nous avons avec les problĂšmes auxquels nous sommes confrontĂ©s dans notre quotidien.

    "Notre identité est la somme des choix effectués entre les différentes histoires que l'on nous raconte et que l'on se raconte".

    J'ai omis dans cet épisode de mentionner que les fondateurs de l'approche narrative sont Michaël White et David Epson, deux travailleurs sociaux australiens. Je vous ai déjà un peu parlé d'eux dans l'épisode précédent et je vous en reparlerai dans un autre épisode car ces 2 hommes sont vraiment exceptionnels.

    Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire par mail ([email protected]) ou sur les rĂ©seaux sociaux : Instagram ou Facebook

    Vous pouvez Ă©galement me retrouver sur notre site : https://neophim.com/

    TrĂšs bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans cet Ă©pisode, je vous parle d’autoformation parce que je pense qu’il est temps de revaloriser cette façon d’apprendre. Certes, elle ne convient pas Ă  tout le monde mais elle a autant de valeur que la formation classique et en plus, elle permet de s’ouvrir Ă  plus de crĂ©ativitĂ© ce dont notre monde a clairement besoin.

    Je vous dĂ©cris donc mon parcours et Ă  travers lui, je vous explique pourquoi et comment j’en suis venue Ă  privilĂ©gier l’acquisition de compĂ©tences via l’autoformation.

    J’espĂšre sincĂšrement, Ă  travers cela, vous donner envie de vous former en suivant votre intuition et en vous faisant confiance pour trouver par vous-mĂȘme les sources d’enseignements dont vous avez besoin.

    N’hĂ©sitez pas Ă  me partager votre point de vue et vos questions si vous le souhaitez par mail ([email protected]) ou sur les messageries de mes rĂ©seaux sociaux (Instagram et Facebook).

    Vous pouvez Ă©galement me retrouver sur mon site : neophim.com

    TrĂšs bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Estão a faltar episódios?

    Clique aqui para atualizar o feed.

  • Qu'en est-il de l'engagement et de nos relations, aujourd'hui en 2024 ?

    C'est une question que je me suis posée suite à un échange avec quelques-uns des abonnées à ma newsletter.

    Il m'a paru intéressant de m'interroger sur les effets d'internet et des réseaux sociaux sur nos relations et ce que cela engendre par rapport à la valeur de l'engagement.

    J'ai des réponses mais ce sont les miennes. C'est pour cela que je vous soumets les questions afin que vous puissiez vous interroger à votre tour si vous le souhaitez.

    Ce qui est chouette, c'est que cette réflexion m'a permise de réajuster l'engagement que je souhaitais prendre vis-à-vis de vous à travers le podcast mais aussi pour toutes mes propositions professionnelles.

    D'ailleurs, comme je le demande dans cet Ă©pisode, si vous Ă©coutez mon podcast, pouvez-vous m'envoyer juste un petit OUI par mail ([email protected]) ou en message privĂ© sur Instagram ou Facebook. J'ai envie et besoin de vous connaitre afin de vous apporter un contenu au plus prĂšs de vos besoins.

    Je vous souhaite une trĂšs belle Ă©coute.

    Nathalie & NĂ©ophim

    (Si vous souhaitez nous retrouver sur notre site, c'est ICI)


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Sommes-nous tous rĂ©silients ?

    Peut-on développer notre résilience et si oui, comment faire ?

    Dans cet Ă©pisode, je vous donne ma vision sur ce sujet complexe qu’est la rĂ©silience et je vous explique comment je procĂšde quand je fais face Ă  une situation compliquĂ©e et/ou douloureuse pour transformer cette Ă©preuve en une expĂ©rience constructive.

    Si vous souhaitez dĂ©couvrir mes propositions autour de la crĂ©ativitĂ©, l’approche narrative et la rĂ©silience, vous pouvez me contacter par mail ([email protected]) ou en message privĂ© sur instagram ou facebook.

    Vous pouvez aussi vous inscrire Ă  ma newsletter pour ĂȘtre informĂ©.e.s de toutes nos propositions en avant-premiĂšre : Cliquez ICI pour vous inscrire.

    Et vous retrouverez tout sur notre site : https://neophim.com/

    TrĂšs belle Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Il est, plus que jamais, nĂ©cessaire de se poser la question sur le sentiment de se sentir Ă  sa place dans un monde qui vit des crises sur le plan social, Ă©cologique, politique et financier.

    Mais qu'est-ce que cela signifie réellement "se sentir à sa place" ?

    Et pourquoi est-ce si important ?

    Dans cet épisode, je vais aborder ces points et vous expliquer pourquoi je pense qu'une société en pleine mutation (ou crise) est une vraie opportunité pour (re)trouver sa place.

    Bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Parler de la foi n'est pas chose facile.

    Et pourtant, si l'on considĂšre que dans tout processus de changement de vie, il y a une Ă©volution de coscience et une quĂȘte de sens alors on comprend mieux pourquoi c'est souvent dans nos phases de transition de vie que la foi vient s'Ă©veiller ou se rĂ©veiller en nous.

    Je vous partage mon humble expérience en espérant qu'elle vous donne envie de nourrir votre foi librement et avec passion.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • VoilĂ  un sujet que j'avais envie d'aborder depuis un moment car on sous-estime les bĂ©nĂ©fices de la crĂ©ativitĂ© et on la voit trop souvent comme quelque chose de secondaire, privilĂ©giant le raisonnement logique.

    On la met mĂȘme parfois en opposition Ă  la performance et Ă  la rĂ©ussite.

    On qualifie les "crĂ©ateurs" de doux rĂȘveurs mais la crĂ©ativitĂ© est tellement plus que tout cela.

    Elle nous apporte tellement de cadeaux et c'est clairement parce que j'ai développé ma créativité que j'ai réussi à traverser les défis de la vie en trouvant toujours plusieurs solutions et parmi elles, celle qui correspondait à mes valeurs, mes besoins et mes limites.

    J'espÚre que cet épisode vous donnera envie de (r)éveiller votre créativité et si vous le souhaitez, je vous invite à rejoindre l'un de mes ateliers en présentiel ou en ligne (toutes les informations sur ma newsletter et sur mon site ).

    Je vous invite aussi à découvrir le parcours de Frida Kahlo qui est une artiste incroyable qui ne s'est jamais posé la question de l'esthétisme de ses créations. Son unique intention était d'exprimer ses émotions sans aucune censure, de se libérer du poids des épreuves mais aussi de renaitre à la vie.

    Bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Connaissez-vous la loi de Pareto ?

    Moi, je l'ai intégrée dans mon quotidien depuis quelques temps et cela me permet de ramener de l'équilibre dans la gestion de mon temps et de mon énergie.

    Cela me permet aussi d'ĂȘtre plus stratĂ©gique dans mes choix de vie qu'ils soient personnels ou professionnels.

    Alors partants pour découvrir ce que c'est et comment vous pouvez l'utiliser ?

    Bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Ah, l'instant prĂ©sent, on en parle tellement !!!

    C'est le Graal pour certaines personnes : il fait trĂšs envie mais parait inaccessible Ă  vivre.

    Mais quand on l'a enfin compris et que l'on y a goĂ»tĂ©, il peut faire tourner la tĂȘte.

    C'est pour cela que j'avais envie de vous en parler, dans ce petit Ă©pisode trĂšs court mais qui va Ă  l'essentiel.

    Je vous donne ma façon d'accéder à cet instant présent et je vous explique pourquoi il ne faut pas en abuser non plus.

    Si vous souhaitez bénéficier de contenus supplémentaires sur ce sujet, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter en cliquant ICI .

    Et vous pouvez nous retrouver sur notre SITE ou sur nos réseaux sociaux : FACEBOOK , INSTAGRAM et LINKEDIN .

    Bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Tu n’es pas hypersensible. Cet Ă©pisode est fait pour toi car il parle de la sensibilitĂ© en gĂ©nĂ©ral et tu ne peux pas renier que tout ĂȘtre vivant sur cette planĂšte en est dotĂ©. Et puis, je t’explique qu’il y a des moments oĂč nous pouvons nous retrouver en situation d’hypersensibilitĂ© sans se dĂ©finir
    en permanence comme tel.le. Cet épisode est une pépite. Ne passe pas à cÎté !

    Tu es hypersensible. Cet Ă©pisode est fait pour toi car j’aborde l’hypersensibilitĂ© avec objectivitĂ© et sans aucun apriori ou jugement. Je pense sincĂšrement, aujourd’hui, que c’est Ă  travers mon hypersensibilitĂ© que j’ai rĂ©ussi Ă  transcender toutes mes expĂ©riences de Vie. La percevoir comme un vĂ©ritable atout (tout en continuant Ă  gĂ©rer certains points encore challegeants) est beaucoup plus facile parce que j’ai appris Ă  mieux la comprendre et, Ă  travers elle, Ă  me redĂ©couvrir. Cet Ă©pisode est une pĂ©pite. Ne passe pas Ă  cĂŽtĂ© !

    Tu ne sais pas si tu es hypersensible ou pas. Cet Ă©pisode est fait pour toi car il va dĂ©jĂ  te donner des Ă©lĂ©ments pour te faire ta propre opinion car il n’existe pas, Ă  ce jour, de tests reconnus pour dĂ©terminer l’intensitĂ© de notre sensibilitĂ©. Et puis, dans tous les cas, tu es trĂšs certainement en relation avec des personnes hypersensibles (dans la sphĂšre privĂ©e ou professionnelle, quand tu fais des courses ou des dĂ©marches administratives
). Alors cet Ă©pisode va t’éclairer sur leur propre sensibilitĂ© et ce que cela peut entrainer dans leur comportement. Cet Ă©pisode est une pĂ©pite. Ne passe pas Ă  cĂŽtĂ© !

    Si tu souhaites bénéficier de contenus supplémentaires sur ce sujet, je t'invite à t'inscrire à notre
    newsletter en cliquant ICI .


    Et tu peux nous retrouver sur notre SITE ou sur nos réseaux sociaux : FACEBOOK , INSTAGRAM et LINKEDIN .

    Nous te souhaitons une bonne Ă©coute.

    Nathalie & NĂ©ophim


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans cet Ă©pisode, je vous raconte comment on se crĂ©e nos propres limitations (ou croyances limitantes) et comment on s’enferme dedans sans s’en rendre compte parce que, oui, nous sommes tous concernĂ©s mais attention, aucun jugement, ni culpabilitĂ©. La preuve, je vous ai choisi 2 exemples de limitations que je me suis moi-mĂȘme crĂ©Ă©s pour illustrer mes propos.

    Aucun jugement, ni culpabilitĂ© parce que, souvent, ce sont des rĂ©actions de protection face Ă  une sociĂ©tĂ© dans laquelle on essaye de s’adapter et qui peut s’avĂ©rer trĂšs exigeante sur certains points.

    Pour finir, je vous propose un petit exercice d’introspection trĂšs simple pour prendre conscience de vos propres limitations. En prendre conscience est le premier pas et pas des moindres. En ce qui me concerne, cela a Ă©tĂ© une vraie rĂ©vĂ©lation et j’ai ressenti, dans un premier temps, un Ă©norme soulagement. Ensuite, je n’ai pu que constatĂ© que cela m’a permis de me rĂ©aligner avec plusieurs points cruciaux dans ma vie.

    Alors, prĂȘts Ă  faire sauter vos limitations pour retrouver votre chemin de Vie et vous y sentir en totale harmonie ?

    Si vous souhaitez bénéficier de contenus supplémentaires sur ce sujet, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter en cliquant ICI .

    Et vous pouvez nous retrouver sur notre SITE ou sur nos réseaux sociaux : FACEBOOK , INSTAGRAM et LINKEDIN .

    Bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Me voici de retour aprĂšs 4 mois d'absence, 4 mois de tempĂȘte force 10 suivie d'une accalmie durant laquelle les rĂ©ponses sont arrivĂ©es les unes aprĂšs les autres.

    Mais pour cela, il m'a fallu mettre en place tout un protocole composés d'outils qui ont été de vraies boussoles intérieures.

    Dans cet épisode, je vous partage ces outils que j'utilise dans mes séances d'accompagnement individuel. C'est un vrai cadeau, pour célébrer mon retour, que je tenais à vous faire et si vous souhaitez en savoir encore plus et visualiser ces outils, je vous propose de vous inscrire à ma newsletter (https://neophim.com/newsletter/).

    N'hĂ©sitez pas Ă  partager cet Ă©pisode si vous connaissez des personnes qui seraient intĂ©ressĂ©es et vous pouvez me poser vos questions et/ou me partager vos propre outils par mail ([email protected]) ou sur mes rĂ©seaux sociaux (https://www.instagram.com/nathalie.neophim/) (https://www.facebook.com/nathalie.picard.355).

    Je vous souhaite une trĂšs belle Ă©coute.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Depuis quelques semaines, je rĂ©alise que je suis entourĂ©e de personnes de plus en plus anxieuses quelle que soit leur situation personnelle, sociale ou professionnelle.

    Cela me touche vraiment car je sais Ă  quel point, cela peut ĂȘtre un enfer au quotidien et comme ça peut nous bloquer surtout que cela arrive souvent au moment oĂč justement, il faut agir.

    Et puis, je comprends tellement parce que je vois bien que notre environnement favorise de plus en plus cela. Je vis aussi dans cet environnement et croyez-moi, je ne suis pas épargnée par les situations pénibles, douloureuses et complexes.

    Pourtant, depuis quelques temps, quoi qu’il se passe dans ma vie, je ne ressens plus ces troubles anxieux qui m'ont vraiment compliquĂ© la vie depuis ma plus tendre enfance.

    Et quel soulagement car cela me permet, entre autres, d’avoir une vision trùs claire et objective de la situation et de trouver les solutions plus rapidement et efficacement.

    Cela me permet aussi de me sentir apaisée dans un environnement qui essaye, chaque jour, de me challenger.

    C'est ce que je te raconte dans cet épisode en expliquant comment je suis arrivée à ce résultat hyper encourageant et confortable au quotidien.

    Je propose, actuellement, un programme d’accompagnement en 21 jours pour gĂ©rer son anxiĂ©tĂ© et vaincre ses crises d’angoisse. Si vous avez des questions et si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.e (ou si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui pourrait l’ĂȘtre),
    contactez-moi par mail ([email protected]) ou sur les messageries privĂ©es de mes rĂ©seaux sociaux (Instagram ou Facebook ).

    N'oubliez pas, non plus, de vous inscrire à notre newsletter pour bénéficier de plein de contenus complémentaires au thÚme de chaque épisode et d'offres promotionnelles : ICI

    TrĂšs bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Mais que se passe-t’il ???

    Oui, c'est vrai, j’avais annoncĂ© au mois de juin, la fin de ce podcast.
    Puis l’étĂ© s’est Ă©coulĂ© avec son lot d’expĂ©riences toutes aussi intenses, les unes que les autres et des expĂ©riences avec une Ă©nergie Yin qui correspondaient bien au nouveau podcast « Les chemins de l’amour » mais aussi d’autres dans une Ă©nergie beaucoup plus Yang et qui avaient du mal Ă  trouver une juste rĂ©sonnance dans notre nouveau podcast.

    Alors, aprĂšs quelques jours de rĂ©flexion, j’ai dĂ©cidĂ© de
    vous offrir 2 podcasts en alternance :

    - Une annĂ©e magique pour tout changer (Énergie Yang) : un mercredi sur 2

    - Les chemins de l’Amour (Énergie Yin) : l’autre mercredi en alternance

    C’est donc reparti pour une rentrĂ©e plein de partages, d’émotions, de moments drĂŽles, de rĂ©flexions lĂ©gĂšres ou profondes...

    Abordons cette rentrĂ©e en conscience et en confiance parce que, oui, ce qu’il se passe Ă  l’extĂ©rieur peut nous inquiĂ©ter mais c’est notre perception et notre capacitĂ© Ă  crĂ©er le bonheur qui vont dĂ©terminer l’ambiance des mois et annĂ©es Ă  venir.

    Dans cet Ă©pisode, je vous donne ma façon d’aborder cette rentrĂ©e mais aussi la vie en gĂ©nĂ©ral en espĂ©rant qu’elle vous inspirera.

    N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter (cliquez ICI) pour recevoir, chaque semaine, un shoot d’Amour et de bonne humeur.

    TrÚs belle rentrée à tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans cet Ă©pisode, j'accueille Ă  nouveau GrĂ©goire.

    Si tu ne connais pas son histoire, je te laisse la découvrir : ICI

    GrĂ©goire a un parcours exceptionnel et sa vie a totalement basculĂ© en une fraction de seconde. Il a du fuir son pays, quittĂ© sa famille dont sa femme, enceinte de 3 mois et se reconstruire dans un pays qu'il ne connaissait absolument pas et dont la culture Ă©tait bien diffĂ©rente de la sienne. Mais il n'a rien lĂąchĂ© et a su saisir toutes les opportunitĂ©s que la vie lui proposait mĂȘme si cela demandait Ă  traverser des moments trĂšs inconfortables.

    Dans cet épisode, il vient te raconter la suite de son parcours en France et comment il a réussi ce que peu de gens auraient cru possible.

    Nous allons vous parler de foi et Grégoire va vous partager sa formule pour réaliser des miracles.

    Bonne Ă©coute Ă  tous.

    PS : Pour recevoir notre newsletter en lien avec nos podcasts, vous pouvez vous inscrire ICI


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Je trouvais intĂ©ressant de voir, au bout de 2 ans et demi de
    partage sur le thĂšme « Tout changer dans sa vie », si c’était
    réellement possible.

    Dans ce monde oĂč tout va trĂšs vite (trop vite), qu’est-ce
    qui est essentiel pour que les changements que nous vivons (choisis ou pas) s’effectuent
    dans les meilleures conditions ?

    Un petit bilan que j’ai adorĂ© faire et qui clĂŽture (presque
le
    dernier Ă©pisode est dans 15 jours) un chapitre de la belle aventure que nous
    vivons ensemble et que je vous invite à poursuivre dans notre nouveau podcast « Les
    chemins de l’Amour ».

    Si vous souhaitez vous abonner Ă  notre newsletter, cliquez ICI

    Je vous laisse dĂ©couvrir cet Ă©pisode oĂč je vous partage,
    entre autres, un trĂšs beau texte du livret de l’Oracle des Rebelles SacrĂ©es d’Alana
    Fairchild.

    TrĂšs bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans cet Ă©pisode, je vous dĂ©voile une expĂ©rience que j'ai vĂ©cue et qui m'a totalement rĂ©vĂ©lĂ©e Ă  moi-mĂȘme.

    Et pourtant, ça n'a pas été confortable du tout mais cela m'a permis de brûler mes peurs et de comprendre que pour oser prendre de vrais risques, il est nécessaire de passer par cette phase de dépouillement.

    Merci la vie !!!

    Vous retrouverez tous nos accompagnements sur notre site : neophim.com

    Bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Depuis quelques temps, on peut remarquer que lorsque l’on parle d’engagement, il se passe quelque chose d’inconfortable en nous : notre corps se crispe et notre mental panique.

    Pourtant, l’engagement est une valeur noble et surtout, nous permet d’apporter de la valeur Ă  notre vie et aussi, parfois, c’est l’étape indispensable pour concrĂ©tiser nos rĂȘves et nos
    projets.

    Mais pour cela, il faut bien le comprendre et le prendre à partir du « bon endroit » pour arriver à le tenir dans le temps en se sentant libre et non contraint.e.

    C’est ce dont je vous parle dans cet Ă©pisode en m’appuyant, comme toujours, sur mon expĂ©rience mais aussi sur le modĂšle de comprĂ©hension des schĂ©mas relationnels appelĂ© « triangle de Karpman ». J’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© dans l’épisode « Une communication
    au top – 1Ăšre partie ». Vous retrouverez ce schĂ©ma dans un article de blog sur notre site : ICI .

    À la fin, je vous donne ma « petite recette » pour vous engager en toute sĂ©rĂ©nitĂ© et confiance parce que vous serez alignĂ©.e avec votre engagement.

    Pour la journĂ©e-atelier « Happy’day » Ă  Paris qui s’adresse aux personnes qui veulent se recentrer pour se reconnecter Ă  leurs rĂȘves et poser les premiĂšres actions pour les concrĂ©tiser, contactez-moi par mail ([email protected]) ou en messagerie privĂ©e sur INSTAGRAM ou FACEBOOK .

    TrĂšs bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Nous vivons une Ă©poque oĂč nous pouvons rĂ©guliĂšrement nous sentir oppressĂ©.e.s, contraint.e.s par la sociĂ©tĂ© et les institutions en place.

    Ce sentiment est légitime car il résulte de tout un processus mis en oeuvre, depuis des années, par les différents organes institutionnels afin de nous donner l'illusion que ce sont eux qui ont le pouvoir et que nous n'avons plus de totale liberté.

    En analysant, dans un premier temps, ce qu'il se passe actuellement et ce qui a été mis en place sur plusieurs années, je vous donne déjà des clés pour prendre du recul sur cette illusion de pouvoir des institutions.

    Ensuite, je vous propose de reprendre votre propre pouvoir à travers des actions bien concrÚtes et de vous sentir, à nouveau, libre et détaché.e de ce monde conditionné.

    Je suis vraiment désolée pour la qualité du son lié à un problÚme de micro mais je prends le risque de vous livrer cet épisode tel quel car il me tient vraiment à coeur et je n'ai pas la possibilité de le réenregistrer. Je vous remercie d'avance pour votre indulgence.

    Si vous souhaitez rĂ©agir, me faire part de votre avis sur la question ou sur le contenu de ce podcast (mais aussi des autres), vous pouvez me contacter par mail ([email protected]) ou sur les rĂ©seaux sociaux : Instagram ou Facebook

    Tous nos accompagnements sont sur notre site : neophim.com

    TrĂšs bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • L'intuition, c'est cette petite voix magique qui nous donne de prĂ©cieux messages sur nous et ce qui est le meilleur pour nous.

    Mais encore faut-il arriver Ă  les capter ces messages ?

    Je vais déjà vous dire ce qui peut vous couper de votre intuition.

    Ensuite, je vous expliquerai ce qui peut vous permettre de faire de la place dans votre espace intérieur pour accueillir les messages que votre intuition vous envoie.

    Pour finir, j'Ă©voquerai quelques points de vigilance pour prendre soin de cet espace et rester en contact avec son intuition.

    TrĂšs bonne Ă©coute Ă  tous.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.