Reproduzido
-
Avec Boulet, Thomas Hercouet & Cheriecream. C'était pas rodé cette histoire mais entre nouillerampeurs, il faut savoir se serrer les coudes... En live le premier samedi sur mois sur Twitch : http://www.twitch.tv/thomashercouet Suivez-nous sur Instagram : http://www.instagram.com/lesnouillesrampantes
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
-
Pour l'anniversaire des Nouilles Rampantes on a décidé de reprendre des classiques de la Nuit Originale. Avec OPCrotte le sang !
🔽 Liste des histoires 🔽
En live chaque mois sur Twitch : http://www.twitch.tv/thomashercouet
Suivez-nous sur Instagram : http://www.instagram.com/lesnouillesrampantes
👹 Avec :
- Boulet
http://www.instagram.com/bouletcorp
http://www.twitch.tv/bouletcorp
- Thomas
http://www.instagram.com/drhercouet
http://www.twitch.tv/thomashercouet
- Cheriecream
https://www.instagram.com/cheriecream
http://www.twitch.tv/cheriecream
- OPCrotte
https://www.twitch.tv/opcrotte
twitter.com/opcrotte/
🎭 Générique par Zegeux
https://www.instagram.com/zgegueux/
📖 Chapitres
00:00:00 Intro
00:09:52 Le Mystère de la Fontaine aux Chats (OPCrotte notamment)
00:17:48 Edward Mordake (Cheriecream)
00:23:50 9MOTHER9HORSE9EYES9 - Viet-Nam (Boulet)
00:30:40 La Chose Sortie De La Mer (Thomas)
00:40:58 Lisa Castillo (Cheriecream)
00:51:10 Musique Lunaire (Thomas)
00:58:11 Zozzaby (OPCrotte)
01:06:53 9MOTHER9HORSE9EYES9 - Jingle (Boulet)
01:16:23 Demon Eyes (Cheriecream)
01:23:11 L'Appel Terrifiant d'un Opérateur de Police (Boulet & Thomas)
01:33:30 Emily (Cheriecream & Boulet)
01:46:10 Conclusion
🍜 Les Nouilles Rampantes
Si vous avez aimé les Nouilles Rampantes et les histoires d'horreur à la Nuit Originale, voici la même émission, mais désormais disponible chaque mois ! Entre des creepypasta trouvées sur Internet, le meilleur des thread horreurs ou des histoires qui font peur concoctées à la maison, les Nouilles Rampantes sont 2 heures au coin du feu qu'il fait bon écouter aussi en podcast. Vous aimez avoir peur ? Vous allez adorer... A écouter dans le noir avant d'aller dormir bien évidemment ! Par Thomas Hercouët, Boulet, et un crew composé avec délices !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
-
Avec François Descraques, Julie, Cheriecream, Clara, Boulet et Thomas
C'était notre premier gros live "IRL" donc on avait fait des décors assez fous avec un ventilateur dont le bruit s'est vraiment incrusté sur l'enregistrement du replay. On l'a dégagé un maximum mais ça laisse un petit écho bizarre bref imaginez c'est un démon en fait ça sera plus simple pour tout le monde. <3
👹 Liste des histoires :
00:04:43 Ceremonia (Clara)
00:11:45 La Femme Qui Pleure (François Descraques)
00:17:40 La Préfecture (Thomas)
00:30:00 Le Mal Du Pays (Julie)
00:48:42 Gypsie (Cheriecream)
00:55:06 Une Femme Rentre Seule La Nuit (Boulet)
01:09:29 La Cave De Papi (Thomas)
01:22:59 La Géante De La Vallée De La Mort (Boulet)
01:48:03 Huldra (Clara)
01:59:28 Le Réalisateur (François Descraques)
02:06:49 Le Pick-Up De Mon Grand-Père (Cheriecream)
02:10:47 Débriefs et conclusion
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
-
Il suffit parfois de l’intervention d’une seule personne pour que l’histoire d’une ville toute entière soit réécrite. Un seul individu, un premier acte sanglant, et le nom d’une bourgade quelconque peut entrer dans la légende. C’est ce qui est arrivé à la ville d’Haddonfield, dans l’Illinois, qui a vu grandir le mal incarné. Ce monstre s’appelle Michael Myers. Il a traumatisé toute la ville en tuant des dizaines de personnes et ce… dès son plus jeune âge.
Découvrirez la suite de cet épisode dans le film dans Halloween Kills au cinéma le 20 octobre.
- Un épisode réalisé en partenariat avec Universal pour la sortie du film Halloween Kills -
Retrouvez plus d’informations sur :
Halloween-lefilm.com La page Facebook @UniversalHorreur Et en suivant #HalloweenKills -
Quand on pense aux histoires de maisons hantées et d’esprits frappeurs, on imagine les bruits étranges d’une vieille maison, des objets qui se déplacent, mus par une force invisible, des portes qui claquent, des voix que l’on entend dans l’obscurité sans jamais en trouver la source… Mais bien qu’on utilise facilement l’expression “être mort de peur”, il est rare que ces histoires se soldent par un décès. Un fantôme, c’est terrifiant, mais ce n’est pas mortel… L’histoire que vous êtes sur le point d’écouter est là pour vous prouver le contraire…
-
Pour commencer cette nouvelle saison, nous vous donnons rendez-vous dans un couvent en Nouvelle Aquitaine, dans la ville de Loudun. C’est là que le diable se serait rendu en 1632, lors d’un confinement suite à une épidémie de peste. Une à une les sœurs, possédées, ont dû être exorcisées...
-
Avec : - Boulet http://www.instagram.com/bouletcorp http://www.twitch.tv/bouletcorp
- Thomas http://www.instagram.com/drhercouet http://www.twitch.tv/thomashercouet
- Cheriecream https://www.instagram.com/cheriecream http://www.twitch.tv/cheriecream
- Julie https://twitter.com/Julie_Anna_G https://www.instagram.com/writerjag
- Clara http://www.instagram.com/clarakane
🎭 Générique par Zegeux
https://www.instagram.com/zgegueux/
📖 Chapitres
00:00:00 Intro
00:11:00 Trois Jours et Trois Nuits (Thomas)
00:22:15 Sibelle (Julie)
00:32:00 Open Space (Cheriecream)
00:42:02 La Sorcière du Chemin de la Montée (Boulet)
01:01:10 Porcelaine (Cheriecream)
01:13:11 Le Fantôme de l'IME (Clara)
01:20:42 Kryptodon (Boulet)
01:28:07 Il Va Vous Empêcher de Dormir (Thomas)
01:30:20 Le Troisième Mercredi du Mois (Thomas)
01:39:33 TGV 9773 pour Neuchatel (Clara)
01:46:01 Conclusion
🍜 Les Nouilles Rampantes
Si vous avez aimé les Nouilles Rampantes et les histoires d'horreur à la Nuit Originale, voici la même émission, mais désormais disponible chaque mois ! Entre des creepypasta trouvées sur Internet, le meilleur des thread horreurs ou des histoires qui font peur concoctées à la maison, les Nouilles Rampantes sont 2 heures au coin du feu qu'il fait bon écouter aussi en podcast. Vous aimez avoir peur ? Vous allez adorer... A écouter dans le noir avant d'aller dormir bien évidemment ! Par Thomas Hercouët, Boulet, et un crew composé avec délices !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
-
Nous voilà arrivés au terminus de notre première saison au cœur des ténèbres peuplées de spectres et de monstres parfois bien humains. J’espère que vous avez apprécié l’aventure… Avant de vous quitter pour rejoindre ma crypte, je vous propose une dernière histoire, bien de chez nous cette fois : celle du fantôme du château de Veauce. Une jeune fille au destin tragique qui se retrouvera coincée pour l’éternité entre les murs d’un vieux château médiéval...
-
À Pittsburgh, en Pennsylvanie, on raconte souvent l’histoire d’une maison au passé si sombre qu’on dit que c’est le diable en personne qui l’a construite. Depuis sa construction jusqu’à ses derniers habitants, elle n’a été le théâtre que d’atrocités — réelles ou rapportées — et glace encore le sang de ceux qui passent à côté. Ce grand manoir victorien est l’illustration parfaite de la maison hantée par excellence. Et quand on sait ce qui s’y est déroulé en 1871, lorsqu’elle abritait encore ses tout premiers habitants… il y a de quoi croire aux malédictions.
-
Le 31 décembre 1992, dans une petite ville du Kansas, Debra et Tony Pickman emménagent dans leur nouvelle maison. Ils sont mariés depuis un mois, elle est enceinte alors qu’elle n’y croyait plus : bref, ils nagent dans le bonheur. Mais comme nous ne sommes pas là pour raconter de jolies histoires d’amour, vous vous en doutez déjà : leur rêve tourne vite au cauchemar.
Ce qu’ils ignorent encore quand ils posent leurs cartons dans cette petite maison vieillotte mais douillette, c’est qu’elle est déjà habitée. il ne s’agit pas d’un colocataire collant, un propriétaire envahissant ou même un squatteur discret — non, c’est un fantôme qui loge à cette adresse.
Et pas n’importe lequel : celui d’une petite fille dont les jeux ne sont pas toujours inoffensifs.
-
Il y a des noms de famille qui sont plus lourds à porter que d’autres. Parce qu’ils évoquent des personnages cruels ou qu’ils sont accolés à des événements tragiques. Certains patronymes suffisent à raviver des souvenirs cauchemardesques. Mais peut-on être réellement maudit par un nom de famille ? Est-ce qu’être de la même lignée qu’une personne responsable de la mort de millions d’individus peut altérer notre destinée ? C’est en tout cas ce que croyait Sarah Winchester, héritière du célèbre fabricant d’armes américain. Allumez votre lampe torche, suivez le guide, et surtout, essayez d’éviter de vous perdre dans les méandres de la maison Winchester.
-
Quand on évoque le terme “tueur en série”, l’image qui nous vient en tête est généralement celle d’un homme. Mais quelques femmes se démarquent dans ces crimes. La plus prolifique d’entre elles a vécu au 16e siècle dans l’Est de l’Europe. Son nom évoque encore des visions sanglantes et vampiriques. C’est la comtesse Élisabeth Báthory, que l’on connait aussi comme… la Comtesse Dracula.
-
Si vous connaissez la poupée maudite Anabelle, écoutez l'histoire de Robert, la poupée qui a terrifié la famille Otto aux Etats-Unis dans les années 20 avant de jeter son dévolu sur tous les enfants qui l'auront en leur possession jusque en 1990. Aujourd'hui encore, derrière sa cage de verre, Robert exerce ses pouvoirs démoniaques contre ceux qui se moquent de lui.... Prenez garde !
-
1977, Enfield. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est à cause du poltergeist, l'esprit frappeur qui a terrifié la famille Hodgson pendant près de 18 mois dans leur maison d'Enfield, un quartier nord de Londres. Le poltergeist d'Enfield reste à ce jour le récit surnaturel le plus convainquant qui existe, apportant les preuves d'une existence paranormale.
-
Dans les années 70, une petite bourgade de Long Island, près de New York, devient tristement célèbre. Son nom : Amityville. Découvrez l'histoire de la maison du diable qui a inspiré l'un des plus grands film d'horreur.