Эпизоды
-
Après onze matchs disputés en Pro B, le CBC occupe une honorable 7e place au classement. Le Caen Basket Calvados doit ce bon parcours à ses performances à domicile. Au Palais des Sports, les joueurs de Stéphane Erbelin sont quasiment intraitables avec 5 victoires en 6 rencontres.
Pour débriefer les performances actuelles, "CBC le podcast" reçoit ce mercredi 6 novembre le speaker emblématique du club :
Pierre Salzmann-Crochet répond aux questions de Clément Hébert (Ouest-France) et Joris Marin (Sweet FM).
-
Après onze journées, le Caen Basket Calvados occupe la 7e place du classement de Pro B avec un bilan positif de 7 victoires pour 4 défaites. Et à domicile, le CBC est quasiment intraitable avec 5 victoires en 6 matchs.
On en parle dans cet épisode de CBC le podcast avec l'homme qui pousse le public à tout donner pour soutenir les joueurs de Stéphane Eberlin.
Pierre Salzmann-Crochet, célèbre speaker du Caen Basket Calvados, répond aux questions de Clément Hébert (Ouest-France) et Joris Marin (Sweet FM).
-
Пропущенные эпизоды?
-
Après cinq journées, le CBC pointe à la 8e place du classement de Pro B. Les basketteurs caennais présentent un bilan pour l'instant positif de trois victoires pour deux défaites. Mais c'est un très gros morceau qui attend Kentan Facey et ses coéquipiers ce samedi 12 octobre, Caen se déplace à Blois, le leader invaincu de la Pro B.
Pour en parler et évoquer le reste l'actualité du club, CBC le Podcast reçoit Romain L’Hermitte, ancien coach de l’USO Mondeville désormais à la tête du centre de formation du Caen BC.
CBC, le podcast présenté par Alizée Lanzarini (Sweet FM) et Clément Hébert (Ouest-France)
-
A quelques jours du lancement de la Pro B et de la réception de Poitiers ce vendredi soir au Palais des Sports, Loïc Adriaenssens, président du Caen Basket Calvados est le premier invité de CBC, le podcast.
L'occasion d'évoquer avec lui plusieurs sujets comme la question des finances, l'administratif, le sportif, l'engouement autour du club ou encore la formation.
CBC, le podcast présenté par Joris Marin (Sweet FM) et Clément Hébert (Ouest-France).