Эпизоды
-
durée : 00:50:59 - C'est encore nous - par : Charline Vanhoenacker - Bonjour la France Inter ! Aujourd'hui, Charline Vanhoenacker et Juliette Arnaud reçoivent la dessinatrice Florence Dupré la Tour !
-
durée : 00:03:05 - La chanson de Frédéric Fromet - par : Frédéric FROMET - L'important c'est mémé.
-
Пропущенные эпизоды?
-
durée : 00:04:07 - La chronique de Djamil le Shlag - par : Djamil le Shlag - Djamil explique pourquoi il évite de se rendre dans les grandes manifestations parisiennes.
-
durée : 00:03:01 - Le Billet de Charline Vanhœnacker - par : Charline Vanhoenacker - La navigatrice Clarisse Crémer a été la révélation du dernier Vendée Globe. Depuis, elle est devenue maman, ce qui selon le règlement de la course l’empêche de participer au prochain Vendée Globe…
-
durée : 00:04:02 - Le journal de presque 17h17 - par : Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek - Sur BFM TV, Edouard Philippe a déclaré soutenir la réforme des retraites à 100%, un ballon espion chinois a survolé des sites sensibles des Etats-Unis, et la mort du couturier Paco Rabanne, c'est l'actu du jour !
-
durée : 00:51:25 - C'est encore nous - par : Charline Vanhoenacker, Juliette ARNAUD - Charline Vanhoenacker et Juliette Arnaud reçoivent la paléo-climatologue Valérie Masson-Delmotte dont tout le travail repose sur la pédagogie, et la vulgarisation des recherches menées au sein du GIEC afin de les rendre accessibles au plus grand nombre. - invités : Valérie MASSON-DELMOTTE - Valérie Masson-Delmotte : paléoclimatologue, co-présidente du du groupe de travail sur les bases physiques du climat du GIEC - réalisé par : François AUDOIN
-
durée : 00:02:07 - Le questionnaire - Notre invitée Valérie Masson-Delmotte a accepté de répondre à notre questionnaire !
-
durée : 00:04:10 - La chronique d'Hippolyte Girardot - par : Hippolyte Girardot - Hippolyte Girardot nous parle du GIOC : le groupement imaginatif et orchestral des climato-bordéliques.
-
durée : 00:04:04 - La chronique d'Aymeric Lompret - par : Aymeric LOMPRET - Aymeric Lompret nous parle de grève et de manifestations.
-
durée : 00:02:48 - Le Billet de Charline Vanhœnacker - par : Charline Vanhoenacker - Charline nous parle de Jack Lang.
-
durée : 00:03:50 - La chronique de Clara Dupont-Monod - par : Clara Dupont-Monod - Aujourd'hui, Clara Dupont-Monod nous parle d'un roman :"Crépuscule", de Philippe Claudel (éd. Stock).
-
durée : 00:04:20 - Le journal de presque 17h17 - Réforme des retraites, un nouveau sondage montre que 72% des Français sont opposés à la réforme du Gouvernement, Bernard Cazeneuve lance un mouvement pour fédérer la gauche, et le Senat qui vote en faveur de l'inscription de l'IVG dans la constitution, c'est l'actu du jour !
-
durée : 00:03:01 - Le Billet de Charline Vanhœnacker - par : Charline Vanhoenacker - Le terme “masculinisme” dépasse la sphère du féminisme et se répand dans les médias… Le masculinisme est un anti-féminisme…
-
durée : 00:50:05 - C'est encore nous - par : Charline Vanhoenacker - Bonjour la France Inter ! Aujourd'hui, Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek vous retrouvent pour un nouvel épisode de C'est encore classe !
-
durée : 00:04:21 - Le cinéma de Thomas Croisière - Thomas Croisière nous parle d'un film d’Henri Verneuil, "Peur sur la ville".
-
durée : 00:04:23 - Vizo sport - Alex Vizorek nous parle des coachs dans le sport.
-
durée : 00:05:21 - La chronique de Juliette Arnaud - par : Juliette ARNAUD - Juliette Arnaud nous livre la troisième et dernière partie de sa chronique sur "Argile et cendres" de Zoé Oldenbourg.
-
durée : 00:03:15 - Le Billet de Charline Vanhœnacker - par : Charline Vanhoenacker - Charline évoque la manifestation nationale contre la réforme des retraites qui a eu lieu hier…
-
durée : 00:03:36 - La chanson de GiedRé - par : GiedRé - De l'importance du travail...
-
durée : 00:05:22 - La chronique langue de Laélia Véron - par : Laéila Véron - Vous allez chez quelqu’un qui vous dit « pardon pour le désordre ! » alors que tout est parfaitement rangé. C’est une posture de fausse modestie ou chleuasme. Mais pour qu’elle fonctionne, il faut être dans un cadre conversationnel coopératif.
Référence : Erving Goffman - Показать больше