Bölümler
-
durée : 00:03:11 - L'humour c'était mieux avant - Dans l'émission "Dans tous les sens" de Laurent Ruquier, on a pu entendre des grandes voix comme Gérald Dahan, Yves lecoq, Didier Gustin ou Frédéric Lebon. Ces deux derniers, par exemple, proposent un jour de 1997 un bœuf à Liane Foly, qui est elle aussi une imitatrice de talent...
-
durée : 00:03:43 - Fraîcheur Marine - par : Marine BAOUSSON - La Baoussonne revient chaque samedi dans l'Humour d'Inter, une émission d'humour, d'Inter, comme ça vous savez. Aujourd'hui Marine s'est penché sur les pépites du magazine Géo, qui a pour ligne éditoriale les débats sur le nombre de pénis de la tapisserie de Bayeux et les zoome sur des moustiques...
-
Eksik bölüm mü var?
-
durée : 00:04:01 - La chronique de Charles Nouveau - par : Charles NOUVEAU -
-
durée : 00:03:09 - La chronique de Lucie Carbone - par : Lucie Carbone -
-
durée : 00:05:09 - La chronique de Julien Santini - par : Julien Santini - Julien fait de la radio depuis 2019 sur Rires Et Chansons et depuis un an sur France Inter. Qu’est-ce qu'il faut écrire dans sa bio ?
Chroniqueur radio depuis un an sur un média qui marche ? -
durée : 00:04:49 - La drôle d’humeur de Bruno Peki - Chers élèves, on ressort ses cahiers, c’est l’heure de votre cours hebdomadaire sur la Suisse avec Bruno !
-
durée : 00:04:53 - Amandine Lourdel n’a pas compris - Amandine est surprise parce que plus on met des humoristes partout pour “détendre l’atmosphère” plus leur parole est prise au premier degré…
-
durée : 00:03:34 - Lisa Delmoitiez n'aurait pas fait comme ça… - par : Lisa Delmoitiez - Lisa s'est renseignée : on finit toujours dans la relation et avec le type d’amour – pas celui qu’on mérite – mais celui qu'on pense mériter. Ça doit quand même être possible de jouir au son d’un « je t’aime ».
-
durée : 00:02:17 - La drôle d'humeur d'Oldelaf - par : Olivier DELAFOSSE - Oldelaf est fan de Julia Piaton et de Quentin Dolmaire, là pour le film « Une pointe d’Amour », un film qui lui rappelle un peu Daniel un jour...
-
durée : 00:02:46 - Le Billet de François Morel - par : François MOREL - Nous sommes aujourd’hui le 2 mai. Depuis hier, on n’en a plus rien à foutre de rien. On est libre, on est heureux, on est insouciant. Mai, de tous les mois est le plus joyeux, le plus libre, le plus frivole. On lit le journal du bout des yeux. Du bout des oreilles, on écoute les infos à la radio.
-
durée : 00:03:24 - La chronique de Thomas Croisière - par : Thomas CROISIERE - Sarah voulait pour les 2 ans de sa fille prénommée Eden et fan du radioké chanter autour de la thématique de l’Eden. L’occasion de murmurer Etienne Daho, marmonner Julien Doré, chanter Hooverphonic, beugler Hozier et karaoker… Michel car tous les chemins mènent à lui.
-
durée : 00:03:44 - La chronique de Yann Marguet - par : Yann MARGUET
-
durée : 00:03:19 - La chronique de Marie de Brauer - par : Marie De Brauer -
-
durée : 00:03:44 - La chronique de Jessé - par : Jessé Rémond Lacroix -
-
durée : 00:05:21 - Tanguy Pastureau maltraite l'info - par : Tanguy Pastureau - Le bonheur et Oldelaf : si ça ne paraît pas forcément compatible et bien Tanguy va vous prouver que si !
-
durée : 00:03:50 - La drôle d’humeur de Julie Conti - par : Julie CONTI - Julie est espagnole, andalouse du côté de sa maman, et elle le précise parce que ça se voit pas tellement.
-
durée : 00:03:55 - La chronique de Camille Lavabre - Eh oui les amis, Camille est en couple. Elle était célibattante ? Elle est devenue attachiante !
-
durée : 00:03:10 - Lisa Delmoitiez n'aurait pas fait comme ça… - par : Lisa Delmoitiez - Lisa ne comprend pas que plus de gens soient pas obsédés par leurs intestins. Ça fait cinq mètres, ça fait des bruits caverneux, cherchez plus : elle l’a trouvé, le Loch Ness, et il est dans son… ventre.
-
durée : 00:05:15 - La drôle d'humeur d'Oldelaf - par : Olivier DELAFOSSE - Oldelaf est fan de Camille Chamoux, là pour votre spectacle « Ça va, ça va », un spectacle merveilleux qui parle de son cas. Mais Oldelaf a un invité, qui a accepté de témoigner à visage couvert : Mathieu Madénian.
-
durée : 00:03:32 - Charline explose les faits - par : Charline Vanhoenacker - Le 1er mai, les patrons ont interdiction de faire travailler leurs employés. Des boulangeries en ont fait les frais. Or, nous sommes là ce matin, on bosse même le 1er mai. Vous savez, au bout d’un moment ça va commencer à se voir qu’on n’est pas une radio de gauche.
- Daha fazla göster