Episodi
-
Parce qu'il en avait envie, Marc Machin a proposé à une femme de lui lechouiller son Machin. La madame décline la proposition et dépose plainte. Un feminicide est signalé. Pour Dame justice 1+1=2. Si Marc Machin a suggèré à une femme de lui pomper son Machin, il est forcement coupable.
-
Affaire : Marc Machin a suivre...
-
Episodi mancanti?
-
Savez-vous qu'une orientation sexuelle peut entraîner un passage en prison ? Si vous ne le saviez pas, Loic Séché est quant à lui parfaitement au courant. Dame justice a décidé qu'il mérité un joli séjour, en all inclusive, tout frais payés dans l'un de ses magnifiques hôtels de police.
-
Affaire : Loïc Sécher à suivre...
-
Dame justice découvre par inadvertance que Azzimani et El Jabri sont au cœur d'un trafic de stupéfiant. Un meurtre est commis. L'occasion fait le larron, les deux trafiquants vont endosser le crime.
-
Affaire : Azzimani et El Jabri à suivre...
-
Endormi à poings fermés, pendant qu'un meurtre est perpétré, Rida Daalouche est le responsable. Vous trouvez ça absurde ? Je moi aussi mais ce n'est pas le cas de dame justice...
-
Affaire : Rida Daalouche a suivre...
-
La passion qu'à Patrick Dils pour les timbres va l'amener droit en prison. Pour quelle raison ? Hé bien parce que Dame justice n'a aucun autre suspect sous le coude...
-
Affaire : Patrick Dils a Suivre...
-
Didier Gentil porte très mal son nom de famille. Confondu à propos de l'agression et du meutre d'une petite fille Gentil n'a pas fini d'être méchant. Il refuse d'assumer l'entièreté de ses actes donc pour se dédouaner un peu, Didier Gentil va méchamment affirmer que Richard Roman est complice de la méchanceté qu'il a faite.
-
Affaire Richard Roman à suivre...
-
Guy Mauvillain n'a rien fait de méchant, cependant, avant de mourir, une victime a prononcé son nom. Pour Dame justice Guy Mauvillain et LE ! vilain de l'histoire. Point barre.
-
Affaire : Guy Mauvillain a suivre...
-
Roland Agret trouve Odile Boisoné très séduisante. Odile Boisoné trouve Roland Agret très attirant. Ca match ! Les deux tourtereaux partent en catimini. Problème ! L'employeur de Roland Agret a été tué. Pour Dame justice, c'est une affaire conclue. Si l'employé est parti avec la compagne de l'employeur qui a été assassiné, le meurtrier est l'employé qui doit être incarcéré.
-
Affaire : Roland Agret a suivre...
-
Vous conviendrez que des assassins ne sont pas forcément des infidèles mais pour Dame justice, des gens coupable d'adultère sont forcément des meurtriers. Monique va passée par la CASE prison. Elle et son Jules vont regretter leurs petites incartades...
-
Affaire : Monique Case a suivre
-
Mytho + maniement de couteaux, Dame justice à tranchée ! Deveaux portera le chapeau...
-
Affaire : Jean-Marie Deveaux a suivre...
- Mostra di più