Episodi
-
Rencontre avec Ayman, est un jeune joueur mauricien de 17 ans, qui nous parle du circuit compétitif africain qu'il a rejoint il y a à peine un an.
-
Léa "Sopriam" Despres est une personnalité de la scène Counter-Strike: Global Offensive. Multi-casquette en tant que co-présidente de LDV Esport, responsable de la communication pour le compte de l'AFTI-LAN et, plus récemment, assistante du directeur esport au sein de Webedia. Elle répond à nos questions aujourd'hui.
-
Episodi mancanti?
-
Nouvel épisode de FlaAashbang où cette fois-ci nous allons traiter longuement les transferts post-PGL Major Anvers 2022. Un peu moins d'une heure pour discuter des rumeurs, des officialisations et nos propositions pour faire évoluer certaines équipes en difficultés.
-
Nathan "Ordralphabétix" Spohn est le président de l'association Lanalogix qui organise l'AFTI-LAN depuis sa création en 2018. Le week-end dernier ce jouait l'édition 22.1 dans les locaux de l'AFORP à Issy-les-Moulineaux, un rendez-vous un peu particulier puisque c'était tout simplement le dernier.
-
Nous sommes partis à la rencontre de Pierre Ratier, directeur du pôle esport de l'agence STAKRN Agency, il nous explique les rouages de son métier, son parcours dans le sport électronique et donne quelques ficelles pour s'en sortir dans ce milieu.
-
Cette fois nous sommes partis à la rencontre de Joseph Nguyen. Coach mental spécialisé dans le sport électronique, ce dernier nous explique son travail et ce qu'il offre aux joueurs pour les aider à être meilleurs et à mieux vivre leur vie de professionnels du jeu vidéo.
-
La structure montpelliéraine se lance et nous présente sa section CS:GO en cette année 2022. Elle recrute une équipe du sub top francophone composée d'anciens de la scène dont Adrien "killazoo" Legarda et Rayan "Yeneurs" Admi.
-
Nous sommes allés à la rencontre de Paul "day0s" Niet. Classé numéro 1 français sur FACEIT, le joueur avait été banni en 2017 de la FPL et est encore sous le coup d'une sanction par ESEA. Il a accepté de répondre à nos questions concernant ses débuts, ses péripéties et son avenir sur CS:GO.
-
Petit tour de l'actualité CSGO, on aborde les IEM Katowice, l'ESL Pro League Saison 15, les différents tournois RMR qualificatifs pour Bucarest puis le Major d'Anvers et enfin, pour conclure, les conséquences de la guerre en Ukraine sur la scène.
-
Julien "Krav" Hernandez, entraîneur chez LDLC-OL, revient sur le recrutement des joueurs GenOne, son rôle et dresse un bilan de la saison dernière.
-
Dans ce quatrième numéro nous nous sommes penchés sur les cryptomonnaies et le monde du NFT (jeton non fongible). Pour ce faire nous sommes allés à la rencontre d'un expert dans le domaine, Maxime Baron directeur des opérations chez Hash Consulting une entreprise qui a justement pour mission de promouvoir cette nouvelle économie.
-
Dans ce troisième numéro de FlaAashbang, notre nouveau podcast dédié à l'actualité sur Counter-Strike: Global Offensive, nous aborderons dans une première partie les derniers résultats et informations transfert, puis avec notre invité Vivien "GoY" Goyon , manager pour DBL Poney, on discutera de l'actualité de son équipe.
-
Dans cet épisode nous allons vous présenter la prochaine compétition qui va se jouer sur CSGO du 2 au 12 décembre prochain, en studio à Stockholm. Format, favoris, surprises et actualité des formations les moins en vues, vous serez prêts pour regarder ce qui sera l'avant-dernier tournoi majeur de la saison 2021.
-
Dans ce premier numéro de notre nouvelle émission disponible sous le format podcast, nous discutons des futurs mouvements qui sont susceptibles d'intervenir ou qui ont déjà eu lieu au sein des plus grandes équipes internationales. Puis dans un second temps nous accueillons un invité avec lequel nous abordons son actualité mais surtout le gros dossier qui nous intéresse. Dans cet épisode l'invité est Robin "Srab" Borget, ancien manager CSGO chez Smoke Criminals et Team Endpoint, puis qui a occupé ce même poste au sein de la section Valorant de la Team Vitality. Il revient avec nous sur les rumeurs qui touchent la structure française, notamment le recrutement des trois danois en provenance d'Astralis : Peter "dupreeh" Rasmussen, Emil "Magisk" Reif et Danny "zonic" Sørensen pour le poste d'entraîneur.