Episodi

  • Aujourd'hui je te parle des soins énergétiques intuitifs que l'on retrouve dans le module 2 de ma formation pour devenir thérapeute TRANSMISSION. Le module 2 est l'un des plus attendus, car il se concentre sur les soins énergétiques intuitifs, une méthode holistique que j'utilise pour accompagner mes coachés.

    Qu'est-ce que les Soins Énergétiques Intuitifs ?

    Ces soins permettent de se connecter à la personne et de laisser les informations émerger. Contrairement aux soins plus protocolaires comme le Reiki ou les nettoyages de chakras, les soins intuitifs offrent une grande liberté dans l’approche. Ils peuvent toucher à différents aspects comme l'enfant intérieur, le féminin blessé, les vies antérieures, ou le transgénérationnel, selon ce qui est nécessaire pour la personne.

    L'Apprentissage de la Méthode

    Dans ce module, tu apprendras d'abord un protocole de base pour te rassurer et structurer ton mental. Une fois que tu auras pris tes marques, tu seras encouragé(e) à lâcher ce protocole pour développer ta propre méthode de soins. Ce processus comprend une partie théorique où tu découvriras les différentes parties de la psyché, telles que le transgénérationnel, le mental, l'ego, et bien plus encore. Tu apprendras également à travailler avec les aspects blessés et guéris de ces parties.

    La Puissance des Soins Énergétiques Intuitifs

    Les soins énergétiques intuitifs te permettent d’adapter tes méthodes à chaque personne, de trouver le chemin le plus efficace pour transformer leurs blocages. Cette approche flexible te donnera un large éventail d’outils pour accompagner tes clients de manière personnalisée.

    Pratique et Diversification

    La formation inclut une part importante de pratique, l'un des piliers de Transmission. Tu apprendras à effectuer ces soins en présentiel, en direct sur Zoom, ou à distance sur photo. Cela te permettra de diversifier ton offre et de t'adapter à chaque client et à son emploi du temps.

    L'Importance des Outils

    Les soins intuitifs s'accompagnent souvent d'outils comme les cartes, les pendules, les instruments de musique, et les huiles essentielles. Ces outils seront abordés dans le module 3, car ils complètent et enrichissent la pratique des soins énergétiques.

    Rejoins Transmission

    Si tu veux en savoir plus sur la formation aux soins énergétiques intuitifs ou si tu as des questions sur ma méthode, n'hésite pas à me contacter par mail ici OU en réservant un appel avec moi ici. Cette formation est une occasion unique de développer ta propre méthode de soins et d'accompagner tes clients de manière holistique. Découvre TRANSMISSION ici


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode d'Aujourd'hui, je te donne un aperçu du module 1 de la formation TRANSMISSION pour devenir thérapeute. Le Module 1 de la formation est accès sur le fait de d'abord développer sa propre pratique personnelle avant de s'occuper des autres. Et pour cela le module 1 de la formation TRANSMISSION est le coven INITIATION.

    Module 1 : Coven Initiation

    Ce premier module, qui existe depuis presque 2 ans, est l'école de sorcières. Il vous permettra de travailler sur vous-même avant de vous occuper des autres. Le coven initiation se concentre sur le développement de vos sens subtils (clairaudience, clairvoyance, etc.), de votre confiance en vous, et de votre propre pratique. Vous apprendrez les bases comme l'ancrage, la protection, la purification, et la magie élémentaire, à travers des vidéos et des enseignements sur divers sujets tels que les chakras, les corps subtils, la géométrie sacrée, et plus encore.

    La communauté du coven initiation est également un élément clé de ce module. Vous aurez l'opportunité d'échanger et de créer des liens avec d'autres sorcières, tout en participant à des pratiques en groupe, des rituels et des célébrations. C'est un espace pour vous enrichir et grandir ensemble, un peu comme Poudlard pour les sorcières modernes !

    Chaque module est accompagné d’évaluations pour vous permettre de suivre votre progression et de renforcer vos acquis. Le module 1, par exemple, vous donne les bases solides nécessaires avant de passer aux soins énergétiques intuitifs et holistiques du module 2.

    Tu es intéressée pour te former à devenir thérapeute avec moi : les infos de la formation TRANSMISSION sont ici

    Réserve un appel avec moi pour que l'on échange sur la formation et ton projet ici

    Tu es juste intéressée par le coven INITIATION car tu ne veux pas devenir thérapeute mais tu as très envie de devenir une sorcière aguerrie pratiquant sa propre magie et ayant confiance en ses ressentis : Rendez-vous dans INITIATION ici, les portes du coven rouvriront fin Octobre avec une grosse surprise !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Episodi mancanti?

    Fai clic qui per aggiornare il feed.

  • Lancement de "Transmission" : Une Formation Unique pour Devenir Thérapeute

    Cette semaine est très particulière pour moi. Certains d'entre vous l'ont peut-être deviné, d'autres non, mais j'ai une grande annonce à vous faire. Cela fait plus de deux ans que je travaille sur ce projet, que je l'ai en tête, que je le peaufine. Aujourd'hui, il est enfin prêt à voir le jour.

    Le Projet Transmission : Une formation pour les thérapeutes

    Après avoir surmonté mes croyances limitantes et mes blocages, je suis heureuse de vous présenter "Transmission", ma propre formation pour former des thérapeutes. Ce projet est le fruit de deux années de travail et de réflexion. C’est aujourd'hui que commence officiellement son lancement. Certains d'entre vous ont déjà entendu parler de cette formation, car je l'ai évoquée ces dernières semaines, et d'autres ont même pu y accéder en avant-première, notamment les membres du Coven Initiation.

    Pourquoi Créer Transmission ?

    La raison pour laquelle j'ai décidé de créer Transmission est simple : j'adore transmettre. La transmission est ce qui me fait le plus vibrer dans mon métier. J'aime apprendre, partager, et trouver des moyens pour que chaque personne puisse comprendre et s’approprier les enseignements. Voir les gens déployer leurs ailes est l'une des plus grandes joies pour moi.

    Transmission est une formation conçue pour former des thérapeutes, en mettant l'accent sur des soins énergétiques intuitifs holistiques.

    Transmission partage le même leitmotiv que le coven Initiation, mais avec des objectifs différents. Alors qu'Initiation se concentre sur le développement de votre propre pratique de sorcière pour soi-même, Transmission est orienté vers la pratique des soins énergétiques pour les autres. Les deux programmes encouragent la confiance en soi et l’individualité, des éléments essentiels pour se lancer en tant que thérapeute.

    J'ai créé Transmission parce que j'ai remarqué un manque dans les formations existantes. Beaucoup de personnes sortent de ces formations sans avoir assez pratiqué ou sans avoir suffisamment confiance en elles pour se lancer. Mon objectif est de combler ce vide et de fournir un programme qui vous permettra de développer votre confiance en tant que thérapeute et de vous sentir légitime dans votre pratique.

    Transmission repose sur trois piliers fondamentaux :

    1. La Théorie et la Pédagogie

    Dans Transmission, je partage toutes mes connaissances sans rétention d'informations. Cette pédagogie inclut des évaluations conçues pour rassurer votre mental et valider vos compétences.

    2. La Pratique

    La pratique est au cœur de Transmission. Je vous ferai pratiquer de différentes manières : en direct sur Zoom, sur photo à distance, en présentiel, et avec des cobayes extérieurs à la formation. L’objectif est de vous faire pratiquer autant que possible pour que vous puissiez prendre confiance en vous.

    3. L'Accompagnement

    Vous aurez des séances individuelles avec moi pour travailler sur vos croyances limitantes et vos blocages.

    Une Seule Rentrée pour Transmission

    Les inscriptions pour Transmission sont ouvertes jusqu'au 29 septembre.

    Si vous êtes intéressé, je vous propose de prendre un appel découverte avec moi. Cela nous permettra de discuter de votre projet, de vos motivations, et de voir si Transmission est la bonne formation pour vous.

    Découvre les informations de Transmission sur cette page ici.
    Et réserve ton appel entretient avec moi ici


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode de Podcast du jour, je te parle de l'impression de ne pas être "assez" ou, à l'inverse, d'être "trop". Ces croyances limitantes, bien que profondément enracinées, ne reflètent pas la réalité mais plutôt notre perception de nous-mêmes, façonnée par nos expériences passées, notre éducation et la société.

    La croyance de ne pas être assez se manifeste par des pensées telles que :

    Je ne suis pas assez compétent(e) pour réussir.

    Je ne suis pas assez beau/belle pour plaire.

    Je ne suis pas assez intelligent(e), aimant(e), fort(e)....

    Cette pensée découle souvent de l'idée que nous devons remplir certaines attentes, qu'elles soient personnelles ou imposées par les autres, pour être digne de succès, de bonheur ou d'amour. Elle crée un sentiment de manque, d'incomplétude, et conduit à la peur de l'échec, à l'auto-sabotage et à une paralysie qui nous empêche de passer à l'action.

    À l’inverse, la croyance d'être trop peut prendre des formes telles que :

    Je suis trop sensible, on va me juger.

    Je suis trop direct(e), je vais repousser les autres.

    Je prends trop de place, je dérange.

    Ce type de croyance nourrit une peur d’être rejeté ou d’écraser les autres, amenant à se retenir, à se conformer ou à minimiser sa personnalité. On se cache pour ne pas risquer de gêner ou de dépasser les limites des autres.

    Ces deux croyances, bien que contradictoires en apparence, fonctionnent souvent en tandem. Elles créent un cercle vicieux dans lequel l’individu oscille entre l’invisibilité et la peur de prendre trop de place, rendant difficile de trouver un équilibre dans ses actions, sa vie et ses relations.

    L'impact sur la vie personnelle et professionnelle

    La prise de décision : La peur de ne pas être assez compétent ou trop envahissant peut paralyser la prise de décisions importantes, que ce soit dans une carrière, un projet personnel ou même dans la gestion des relations. On finit par éviter les opportunités ou, au contraire, on surcompense en prenant des décisions impulsives pour prouver sa valeur.

    L'auto-sabotage : Lorsqu'on se croit indigne de succès ou de bonheur, il est fréquent de s'auto-saboter inconsciemment. Cela peut se traduire par un manque de préparation, l'évitement de situations de succès ou même par des comportements autodestructeurs.

    Les relations interpersonnelles : Dans les relations, ces croyances empêchent de créer des liens authentiques. Ceux qui croient ne pas être assez évitent souvent les relations, pensant qu'ils ne méritent pas d'être aimés ou ne peuvent pas apporter assez. À l’inverse, ceux qui pensent être "trop" se retiennent, minimisent leurs besoins, et peuvent attirer des personnes toxiques qui en profitent. Dans les deux cas, l'authenticité est compromise.

    Je suis disponible pour échanger sur ses croyances et sur ce qu'elle t'empêche de réaliser aujourd'hui si tu te sens saboter par elle.

    Merci pour ton écoute et à lundi pour un nouvel épisode !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • L’acquisition de nouvelles connaissances ou compétences ne repose pas uniquement sur la transmission de savoirs. Un aspect souvent négligé mais pourtant essentiel est l’accompagnement des apprenants tout au long du processus. Cet accompagnement favorise l’engagement, la motivation, et la consolidation des acquis. Que ce soit sous la forme d’un suivi individuel ou d’un soutien collectif, l'accompagnement dans une formation permet de mieux répondre aux besoins des apprenants et d’optimiser leur expérience et progression.

    Un formateur qui accompagne ses apprenants peut adapter son enseignement en fonction du niveau, du rythme et des préférences d’apprentissage de chacun.

    Lorsque l’apprenant se sent soutenu, il est plus enclin à poser des questions, à exprimer ses doutes, et à participer activement à la formation.

    L'accompagnement permet aussi d'aider le futur thérapeute à travailler ur lui et sur ses propres croyances ou saboteurs qui l'empêchent de prendre sa place.

    L'accompagnement aide à renforcer la compréhension des connaissances au fur et à mesure qu’elles sont acquises. En proposant des révisions, des exercices supplémentaires ou des feedbacks réguliers, cela permet au futur thérapeute de cette quête de l'outil parfait, ou du syndrome de l'imposteur

    Un apprenant bien accompagné se sent plus serein et en confiance et sera plus apte à se lancer une fois la formation finie car il sera plus sure de sa capacité à gérer

    Après une formation, l’apprenant peut rencontrer des difficultés à mettre en matière les compétences acquises dans un contexte professionnel. Un accompagnement permet de répondre à ces questions, de l'aider à se lancer concrètement, et offrir un soutien moral dans ce grand saut.

    L'accompagnement est une valeur que j'affectionne particulièrement dans toutes mes prestations car je trouve que c'est LA BASE. Et toi qu'en penses tu ?


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Comprendre par l'expérience

    La pratique permet de renforcer l’apprentissage théorique en mettant en œuvre les concepts appris dans des situations concrètes.

    Passer de la théorie à la réalité : Lire ou écouter une leçon est une première étape, mais c’est souvent en appliquant les connaissances que l’on comprend réellement comment elles fonctionnent. La pratique permet d’intégrer les outils, d’identifier les difficultés potentielles et de les surmonter, tout en adaptant les connaissances à des situations réelles.

    Renforcer la mémoire : La pratique active renforce la mémorisation.

    S’entraîner à résoudre des problèmes concrets : La pratique aide les apprenants à s'adapter à des situations imprévues et à prendre des décisions éclairées.

    Gagner en assurance : A force de pratiquer, on développe la confiance en soi, car on comprend qu'on est capable de reproduire ses compétences avec succès.

    Prendre conscience de ses points forts et faibles : En pratiquant, l’apprenant peut identifier ses forces et particularités.

    Que penses tu de ce second pillier ? dis moi en commentaire.

    Merci pour ton écoute.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • C'est pour moi le pilier numéro 1 lorsque tu cherches une formation : la transmission/pédagogie.

    Les formateurs apportent souvent bien plus que des notions. Ils partagent leur propre parcours, leurs échecs et réussites, ce qui permet aux apprenants de bénéficier d'un savoir pragmatique et contextualisé. Cette transmission d'expérience aide à créer des liens et rend l'apprentissage plus concret, ancré dans la réalité professionnelle.
    Un bon formateur sait ajuster son discours et ses méthodes en fonction des besoins et des niveaux des apprenants. La transmission devient interactive, permettant de mieux capter l'attention et de susciter l'intérêt. Une pédagogie adaptée encourage l’apprenant à comprendre plutôt qu’à simplement mémoriser.

    observer les enseignements que l'on te propose et sous quel format

    être curieuse de réentendre des choses que tu connais peut-être déjà autrement

    avoir un formateur capable de s'adapter à toi et à tes référentiels pour t'expliquer les choses de différentes manière pour que tu puisses les assimiler

    rassurer ton mental en lui faisant voir que tu as acquis des savoirs et que tu peux te faire confiance et te lancer

    avoir un temps de transmission, d'infusion et d'intégration pour pouvoir te servir de cette enseignement et pas juste le ranger dans une boite

    Forcément la transmission et la pédagogie est ce qu'on attend le + dans une formation. Mais il y a toujours ce petit truc, qui te fait dire Wahooo c'est ça que j'attend dans une formation, Go j'y vais directe ! En ce basant sur ce 1er pillier, dis moi en commentaire qu'elle est pour toi ce truc qui te fait directement basculer si tu le vois apparaitre dans les enseignements délivrés lors d'une formation ?

    Hâte de te lire !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode du jour, je te partage les étapes pour devenir thérapeute holistique selon moi.
    Dans ce podcast du jour, je te parle de :

    Comprendre le concept de thérapie holistique.

    Choisir une spécialités

    Suivre une formation

    Acquérir une expérience pratique.

    Obtenir des certifications supplémentaires

    Développer des compétences relationnelles, communications et administratives.

    Ouvrir un cabinet si c'est ton projet

    Continuer à se former et à travailler sur soi

    J'espère que ce podcast te guidera par où commencer pour devenir thérapeute. Dans les prochain épisode de la semaine, je te partagera les pilliers qui selon moi sont essentielle pour bien se former.

    Je te souhaite une belle écoute.
    A demain


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode du jour, je te partage les points à être attentive selon moi pour trouver la formation pour devenir thérapeute qui te correspond.

    Définir ton orientation thérapeutique

    Echanger avec le formateur

    Pratiquer avec lui, faire un soin pour voir sa manière d'accompagner les personnes

    Vérifier les certifications ou l'expérience

    Observer les modalités, l'approche pédagogique, la pratique supervisée et le contenu pédagogique

    Suivre ton intuition

    J'ai hâte d'échanger avec toi sur cet épisode.

    A lundi pour un nouvel épisode !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Oups j'en ai dis 6 =D

    Dans l'épisode du jour, je te partage ce qui selon moi est important pour être thérapeute, les points à ne pas négliger et même à rester vigilant. Cela peut te servir si tu cherches à devenir thérapeute ou si tu cherches un thérapeute pour t'accompagner. Selon moi ce qui est important pour un thérapeute :

    qu'il travaille sur lui

    qu'il pense à s'ancrer, se centrer et purifier le lieu

    qu'il respecte le consentement

    qu'il se forme

    qu'il prenne le temps avec toi pour finir ce qu'il a ouvert

    qu'il veille à ce que tu deviennes autonome dans ta guérison

    J'espère que ce podcast te plairait et je suis disponible pour avoir tes retours.

    A demain pour un nouvel épisode !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode du jour, je te partage comment je me suis positionné pour oser affirmer, et même crier sur les toits que j'étais thérapeute. Ca a prit plusieurs années :

    d'abord oser faire les soins sur des autres personnes

    oser verbaliser que l'on est thérapeute

    avoir foi en ce qu'on capte et se faire confiance

    se sentir à la hauteur pour accompagner les personnes au mieux

    Bref tout un chemin qui m'a mis face à des peurs, des croyances, des schémas de pensées que j'avais sur moi et sur le travail. C'est une aventure qui permet vraiment de faire remonter ce qui est enfouie en nous et qui met en exergue les entraves qu'on se met à soi même. C'est un véritable chemin d'introspection.

    J'espère que mon parcours face à ses questionnement te fera écho, je serai ravie de savoir où tu en es toi face à tous ses questionnements et si tu as envie que je te parle aussi des blocages que j'ai eu + sur le plans argent, reconnaissance, donner/recevoir etc...

    Merci pour ton écoute et à demain.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode d'aujourd'hui, je te parle des différentes peurs, sabotages et obstacles que tu peux rencontrer lorsque tu veux te former pour devenir thérapeute ou juste pour apprendre un nouvel outil pour t'enrichir ou pour toi-même.

    La peur de se lancer, d'oser prendre sa place, de se montrer et de s'assumer

    La peur d'être jugé, du regard de l'autre et d'être rejeté

    La peur de l'échec et de réussir

    La peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être suffisante

    La peur de ne pas gagner de l'Argent, de ne pas trouver de clients

    Toutes ses peurs, j'ai pû les expérimenter, les vivre et aussi les identifier. Je serai ravie d'échanger avec toi pour savoir laquelle de ces peurs tu ressens actuellement, laquelle est bloquante pour toi et si c'est une peur que je n'ai pas annoncé dans ce Podcast.

    On se retrouve demain pour que je te partage mon parcours face à ces blocages et questionnements.

    Belle écoute


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode du jour, je te parle de trois profils de personnes souhaitant se former en tant que thérapeutes et c'est notamment 3 phases par lesquelles je suis passée.

    Le monde de la thérapie et du développement personnel attire un large éventail de personnes aux motivations diverses. Que ce soit pour approfondir leur propre connaissance de soi, surmonter des doutes ou encore ajouter de nouvelles cordes à leur arc professionnel, chaque individu a des raisons uniques de se lancer dans une formation.

    1. Ceux qui cherchent à se connaître plus profondément et qui n'ont pas nécessairement l'intention de devenir thérapeutes professionnels, mais qui sont animées par un profond désir d'exploration intérieure. Ces personnes voient la formation comme un moyen d'aller encore plus loin dans leur connaissance de soi, de déterrer leurs blessures émotionnelles, et sont curieux de comprendre comment fonctionne les différents outils intuitifs. Elles sont souvent motivées par la curiosité, un désir de comprendre comment fonctionnent les soins énergétiques, le coaching, et tout ce qui touche au domaine subtil et invisible. Elles cherchent à maîtriser ces pratiques pour leur propre bien-être et celui de leurs proches, sans nécessairement en faire un métier.

    2, Ceux qui veulent se lancer mais n'osent pas encore franchir le pas

    Le deuxième profil est composé de personnes qui rêvent de devenir thérapeutes professionnels, mais qui n'osent pas encore se lancer pleinement. Ces individus ont souvent déjà suivi des formations courtes, comme des ateliers de deux jours, mais en ressortent avec un sentiment d'incomplétude. Ils manquent de pratique, doutent de leurs compétences, et souffrent du syndrome de l'imposteur.

    Ces personnes recherchent une formation plus complète qui s’étale sur une durée suffisante pour leur permettre de gagner en confiance. Ils veulent acquérir de véritables techniques, pouvoir les expérimenter et les maîtriser, pour ensuite créer leur propre méthode et se sentir légitimes dans leur pratique.

    3. Ceux qui cherchent à enrichir leur pratique existante et qui sont déjà des thérapeutes en activité, mais qui souhaitent diversifier et enrichir leur pratique. Il s'agit d’ajouter de nouvelles compétences à leur répertoire afin de mieux accompagner leurs clients. Ils cherchent à explorer de nouvelles approches pour répondre à un éventail plus large de problématiques et de besoins.

    Ces thérapeutes souhaitent acquérir un nouvel angle de travail. En élargissant leur palette de techniques, ils peuvent offrir à leurs clients des solutions plus adaptées et personnalisées. Ce besoin d’évolution permanente et de perfectionnement est souvent motivé par une passion pour l’accompagnement, un désir de se renouveler et de continuer à grandir personnellement et professionnellement.

    La formation pour devenir thérapeute peut répondre à des besoins très divers, qu'il s'agisse d'une quête personnelle ou d'une ambition professionnelle. Viens me dire en MP sur Instagram ou en commentaire dans lequel de ces 3 phases/profils tu te trouves !

    Rejoins moi sur Instagram : https://www.instagram.com/christelcelisse/


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode du jour, je te partage comment j'ai fais pour virer une énergie pas cool qui s'était collé à moi et que j'ai pû bannir par le feu. Je te partage également la force de méditer et de s'ancrer avant afin d'avoir des messages claires de l'outil à utiliser pour te nettoyer et aussi l'importance d'être entouré d'une autre copine sorcière (poke Sandra Nox) qui peut travailler en parallèle sur toi sur d'autre plan.

    Voici les différentes étapes que j'aborde dans ce podcast :

    ancrage

    respiration avec quantique olfactif

    méditation transcendantale

    tirage avec l'Oracle de Beau Peuple

    Bougie de Protection : blanche avec laurier et thym

    Incantation + coupelle de bannissement (la bougie de protection + tourmaline noire et feuille de laurier)

    A lundi pour le prochain épisode !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans l'épisode du jour, je te partage ce que j'ai mis en place pour nettoyer ma maison et mes outils de sorcière lorsque je suis rentrée de vacances.
    Voici les points que j'ai appliqué :

    nettoyer, enlever la poussière, changer de place les objets, la disposition dans la pièce

    nettoyer les pierres avec de l'eau ou de la fumigation, puis les recharger en mettant l'intention sur un papier, déposer la pierre dessus et créer un cercle autour avec les plantes dont tu as envie de mettre leur vertus, programmer la pierre Avec le pendule

    enlever la poussière de ton autel, passer ton balai de sorcière dessus, appliquer le spray de protection et replacer les objets

    purifier le lieu Avec l'encen Storax avec incantation et ensuite l'encen Roi Mage avec intention d'énergie d'Amour, et aérer !

    nettoyer le sol avec eau + eau de Floride avec incantation en énumérant bien tout ce qui se trouve dans la maison notamment les fenêtres et les miroirs etc..., verser l'eau usagé en disant "que ce qui doit partir parte et ce qui doit rester reste"

    Musique tambour et chant + visualisation d'envoyer de la lumière

    Activation de géométrie sacré avec l'adresse de ta maison

    Bougie programmé avec les énergies que j'ai envie d'insuffler

    Aller voir une personne pour qu'elle puisse aussi de son côté déparasiter ton lieu, de mon côté j'ai demandé à Sandra Nox (avec qui j'ai déjà enregistré un épisode de Podcast)

    C'est un gros nettoyage que j'ai fais mais tu n'es pas obligé de prendre tout ce temps à chaque fois, une fois que tout est clean.

    On se retrouve demain pour un nouvel épisode et je serai ravie de lire tes questions ou retour si tu en as.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • La Peur de réussir lorsqu'on aperçoit le sommet de la montagne

    Aujourd'hui, je continue de te raconter comment j'ai fais pour gérer le stress et l'angoisse que j'ai ressentis pendant les vacances. Hier je te parlais des techniques que j'ai mis en place lorsque j'étais en Italie pour calmer mon système nerveux, en parallèle, j'ai décidé d'aller triffouiller dans ce qui se jouait dans l'inconscient en prenant un soin énergétique avec Margaux. Tu sais que c'est important pour moi de ne pas être "une cordonnière mal chaussée" et c'est pour cela que je me fais constamment accompagnée également.

    Et suite à ce qui s'est révélé dans le soin, j'ai eu envie de te partager mes réflexion sur :
    - la peur d'être vus
    - la peur de ne plus être "tranquille"
    - le stress mêlée à l'excitation de se dire "ca y est, on y est"
    - la peur de réaliser ses rêves, "sa mission" (est ce que je suis la seule à ressentir ça ?)
    - la peur de réussir
    - la peur de prendre sa place
    - la peur de rayonner

    Je suis curieuse d'avoir ton retour et de savoir si toi aussi tu penses avoir en toi cette appréhension de la réussite !

    Et pour parler avec moi de ce nouveau projet qui arrive dans les semaines à venir, c'est à dire : la formation pour devenir Thérapeute TRANSMISSION -> on peut papoter ensemble au téléphone pour échanger dessus. Réserve ton appel ici : https://calendly.com/christelcelisse/consultation30

    A demain !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Hier, je te partageais que j'avais ressentis un stress "inexpliqué" pendant mes vacances et lorsque je suis rentrée à la maison.

    Dans cet épisode de podcast, je te donne 3 clés que j'ai mis en place alors que je n'étais pas chez moi, donc avec très peu de matériel de sorcière pour apaiser et comprendre ce stress.

    Dans un premier temps, j'ai cherché à agir sur mon stress et mon angoisse de manière consciente c'est à dire en jouant avec mon système nerveux et en essayant de comprendre concrètement ce qui se jouait en moi.

    J'ai donc :
    - pris le temps de respirer, de détendre mon diaphragme, de le masser, de masser son ventre, ses pieds
    - de s'observer, de mettre en place le Chaos Magic
    - de poser des intention simple de purification, de nettoyage et de rendre ce qui nous parasite

    Découvre les détails de ce clés dans cet épisode, j'ai hâte d'avoir ton retour !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Et oui ! On entame la 10ème saison de ce podcast et pour cette 10ème saison j'ai eu envie de + de challenge, + de spontanéité, + d'échange et d'interactivité, + de naturel. C'est pourquoi, tu n'auras plus 2 épisodes de podcast par semaine mais UN PAR JOUR du lundi ou Vendredi !

    Tous les jours, tu me retrouveras dans tes oreilles, sur les plateformes d'écoute ou sur Youtube, pour te parler de ce qui se passe dans mon chaudron intérieur et comment je pratique aux quotidiens, mes astuces de sorcières et mes réflexions magiques et existentielles. Ça me permet aussi de répondre + facilement en directe à vos questions et de vous partager des échanges avec mes coachées.

    Mais aussi à venir lors de cette rentrée :
    ✉️ Une newsletter hebdomadaire + focus sur des outils et de la pratique avec des rituels, des incantations, des choses que tu peux mettre en place. https://dashboard.mailerlite.com/forms/810889/114880681765504438/share

    💜 La future rentrée du coven INITIAITION aura lieu autour de Samhain. Tu peux déjà t’inscrire sur la liste d’attente pour valider ta place : https://christelcelisse.systeme.io/initiation

    🔥 La formation pour devenir thérapeute TRANSMISSION va bientôt éclore courant Septembre !! Réserve un appel avec moi pour échanger là dessus : https://calendly.com/christelcelisse/consultation30


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans ce court épisode de quelques minutes, ej te partage un rituel simple et minimaliste à faire pour remercier la Terre lors de Lugnasad.
    A faire entre le 31 Juillet et le 02 Aout. Tu as besoin :

    d'un récipient

    de graine, fleur, des éléments qui symbolise la récolte et l'abondance

    du papier et un stylo pour l'introspection

    un peu de terre

    une bougie

    une coupelle d'eau

    une plume

    En option : une recette pour faire ton pain.

    On se retrouve fin Aout après la pause estival pour la saison 10 du Podcast avec pleins de surprises !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Dans cet épisode, je te partage :

    l'histoire de Lugnasad

    ses énergies

    les correspondances

    comment le fêter, les activités

    Retrouve le PDF de Lugnasad sur ce lien : https://www.canva.com/design/DAFppDrpvYM/yXBkHrj3PbVMOS8EhqzJZg/view?utm_content=DAFppDrpvYM&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink

    On se retrouve après ma pause estival, fin Aout, pour la saison 10 (déjà !) du Podcast avec de grosses nouveautés !!!


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.