Episodi
-
Inutile de vivre toujours stressé ! Pratiquons l’amour et vivons dans la droiture et l’innocence, et nous sommes protégés sauvés par Dieu !
-
BOUGIE DU 2 FÉVRIER
Bougie à candeur spirituelle terrible par elle-même. Et si s’y ajoute la foi lors de son usage…đłđ€đ -
Episodi mancanti?
-
La bougie bénite a son rôle dans nos prières. L’allumer pour prier est une nécessité car sa fumée monte jusqu’à l’autel céleste pour détruire les œuvres infernales, et indispose alentour, les esprits impurs.
-
Ce n’est pas toutes les musiques qu’on peut danser. Certaines musiques contiennent en elles-mêmes des sons ou paroles insidieuses , exaltantes qui peuvent nous jeter dans les bras des démons, quand on en exécute les pas de danse ou que l’on est à répéter les même mot ou parole qui y reviennent.
Saint Pierre ne nous en met-il pas en garde en disant : « Soyez sobres, soyez vigilants : votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer » ? ( 1P 5,8 ) -
L’huile exorcisée répugne le monde infernal. Conseillé donc de l’utiliser en onction et en breuvage pour nous-mêmes ; et pour soustraire nos objets et biens à des envoûtements.
-
Apprenons à toujours pardonner du fond de notre cœur ( Ephésiens 4,32 )
Cela nous fait éviter des suffocations périodiques et nous libère des toxines et maladies graves telles l’hypertension...
Par le pardon toujours accordé, l’Ennemi ne parvient par à nous induire dans le mal ; ce qui nous donne après notre mort la chance de pouvoir vite accéder au site où se vit l’amour, la convivialité ; et qu’on appelle LE PARADIS. -
VEILLONS À PLAIRE AUSSI À DIEU EN METTANT SOUVENT AU PROPRE NOS ORATOIRES. SON CŒUR EN EST BIEN HEUREUX QUAND IL ARRIVE À NOTRE RENCONTRE.
-
Ne prenons pas le monde pour modèle (Rm2,12) ; mais faisons pression sur nous-mêmes en ne maudissant pas nos prochains.
Car ce serait autant nous enliser nous-mêmes inconsciemment dans le mal, et courir le risque de perdre pied, et nous emballer dans les ténèbres (1Jean 2,9-11), puis risquer de perdre la vie éternelle.
Daigne le Dieu d’Abraham nous en garder ! Amen. -
L’eau bénite est une nécessité qui aide à délivrer et sanctifier. Elle est d’un secours spirituel incroyable, tout comme tout sacramental. Faisons en usage dans nos vies pour éloigner de nous le mal ; mais surtout prions, ayons foi en Jésus-Christ, et évitons le mal !
-
QUI-VIVE !
Ne courons pas de façon effrénée après les biens de ce monde, car gros risques de perte de foi et de soi s’y trouvent . Méditons cette Parole de Dieu :
« Soyez sobres, soyez vigilants : votre adversaire, le démon, comme un lion qui rugit, va et vient, à la recherche de sa proie. Résistez-lui avec la force de la foi. » (1 P 5, 8-9a) -
Quand nous avons quelque problème à en être perturbé gravement, âïž la Vierge Marie du fond de notre cœur.
Sans même pouvoir dire le chapelet, confions-lui la situation en l’y incitant du dedans de notre cœur, et espèrerons ( attendre son intervention ) !
Même si c’est à une minute de la fatalité, Maman Marie nous sauvera assurément.
VÉRITÉ À N’EN POINT DOUTER ! -
Le chapelet est cette perle de salut qui nous protège des puissances infernales.
Efforçons-nous de le réciter posément et quotidiennement. Chaque dizaine devant être précédée par nos intentions conséquentes.
Alors nous verrons comment la Vierge Marie nous préservera du mal et rétablira nos voies obstruées , grâce à ses intercessions. -
Homme ou femme, que cherchons-nous sur cette terre ?
De nos courses aux gains effrénés, et à l’hégémonie, pourrons-nous emporter quelque chose sur nous en quittant ce monde ? Ne seraient-elles pas choses à nous étouffer, et à nous éloigner du but final qu’est la vie éternelle ? alors que ceux qui n’ont même pas souffert seraient à mal utiliser nos biens acquis, pendant que nous serions à trimer ; peut-être en vain, sans pouvoir retrouver le Créateur !
Ravisons nous et soyons sur le qui-vive, car nous ne savons ni le jour ni l’heure. -
Le sel exorcisé par un prêtre catholique, est ce sel qui reçoit injonction de dégager les lieux, les objets, et les âmes, de leurs maléfices et de leurs liens infernaux.
Il est utile dans nos combats spirituels. Point n’est plus besoin désormais de recourir aux devins qui nous liaient davantage au mal que nous redoutons en les consultant.
Nous pouvons être nos propres sanctificateurs, mais en recourant uniquement à la foi en Jésus-Christ l’unique Sauveur et en le priant. -
La Croix bénite exprime une réalité spirituelle vraie. Elle rend présent à nous, et de manière mystérieuse, Jésus crucifié d’il y a 2000 ans. Incroyable ! Mais vrai, par des confessions des éléments du monde infernal aux prises avec, pendant des exorcismes ; tout comme le démon en face du verbe de Dieu ; incarné en Jésus-Christ de Nazareth ( Luc 4, 33-34 ).
-
Entrons dans l’économie des sacramentaux, pour en faire usage, approprié, bénéfique.
-
Si nous voulons quelque chose de Jésus, ayons le courage de nous avancer près de lui, dans le courage, en toute vérité de cœur, et il nous accordera ce que nous lui demandons. Pas d’hypocrisie qui marche avec Jésus.
-
La prière confiante supprime la peur, pacifie, et délivre de tout mal postérieur.