Folgen
-
durée : 00:02:36 - L'édito éco - par : Dominique Seux - L'EPR normand devrait être raccordé au réseau ce vendredi.
-
durée : 00:02:47 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Une question toute simple ce matin : urgence ou pas urgence ?
-
Fehlende Folgen?
-
durée : 00:02:43 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Evénement pour le capitalisme français : la première cotation de Canal+ à … Londres.
-
durée : 00:02:43 - L'édito éco - par : Dominique Seux - François Bayrou est déjà rattrapé par la dette, avec la dégradation de la note de la France par l'agence Moody's.
-
durée : 00:02:39 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Quand les patrons du secteur de l’énergie se lâchent : Luc Rémont (EDF) et Patrick Pouyanné (TotalEnergies) fustigent les complexités qui ralentissent le développement des énergies renouvelables.
-
durée : 00:02:36 - L'édito éco - par : Dominique Seux - C’est une conséquence directe de la censure et de la chute du gouvernement Barnier. Qui a mis un peu de temps à être vue. Et elle va effectivement réjouir les 17 millions de retraités.
-
durée : 00:02:50 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Cela fait un an pile que l’homme à la tronçonneuse dirige l’Argentine.
-
durée : 00:02:58 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Sur les impôts après la censure, grand flou et petites surprises.
-
durée : 00:02:43 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Un pas de côté avec la restauration de Notre-Dame, mais pas tant que cela. Pourquoi donc ce qui est possible avec du collectif, de la réussite, est-ce impossible sur la scène politique et budgétaire ?
-
durée : 00:02:33 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Dominique Seux se glisse ce matin dans la tête des marchés financiers.
-
durée : 00:02:45 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Un point dans la situation paraît cocasse à Dominique Seux.
-
durée : 00:02:52 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Coup de théâtre : Carlos Tavares a été débarqué ce week-end de la direction de Stellantis.
-
durée : 00:02:44 - L'édito éco - C'est le retour de l’ardoise magique. Les députés vont s’offrir aujourd’hui une belle journée vintage. De 9 heures à minuit pile, ils vont abroger (ou non) la réforme des retraites de 2023. Souvenir, souvenir. Le temps est compté parce qu’il s’agit d’une niche parlementaire.
-
durée : 00:02:30 - L'édito éco - par : Dominique Seux - En cas de renversement du gouvernement, Michel Barnier agite la menace d'une crise financière.
-
durée : 00:02:44 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Dominique Seux nous apporte une bonne nouvelle !
-
durée : 00:02:45 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Une députée suggère une économie budgétaire symbolique. Mais qui pose une question de fond.
-
durée : 00:02:50 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Focus sur le scénario du chaos qui agite les milieux politiques, sur le Budget.
-
durée : 00:02:50 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Un mouvement social démarre à la SNCF ce mercredi 20 novembre en soirée pour 36 heures.
-
durée : 00:02:42 - L'édito éco - par : Dominique Seux - Sur le budget, le gouvernement a choisi d'y aller au rabot, pas à la hache. Sur deux sujets au moins, le sens du rabot doit être éclairci.
-
Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France